Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

 PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 3199151312  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 3199151312  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 1386299924
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. Empty

MessageSujet: PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres.    PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. EmptyVen 19 Aoû - 17:22


MES PRÉ-LIENS

PRÉ-LIEN 1 :

TYPE DE LIEN grand frère.
âge ▬ entre 30 ans et 28 ans.
lien ▬ lui, c'est le grand frère. noa, c'est la petite dernière. il la surprotège. elle râle. il lui crie dessus quand elle a des écarts de comportements. elle le provoque ouvertement, le faisant tourner en bourrique. mais ils s'aiment plus que tout. noa le fera passer avant tout le monde et réciproquement. ils sont les plus proches de la fratrie.
avatar ▬ bob morley ou qui vous voulez, j'ai pas spécialement d'idées en fait  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 480673543

PRÉ-LIEN 2 :

TYPE DE LIEN grand frère numéro 2.
âge ▬ entre 27 ans et 25 ans.
lien ▬ eux deux, ils ne sont pas trop proches. ils discutent de temps en temps. mais rien d'extraordinaire. si l'un a besoin d'aide, il n'ira pas voir l'autre. pourtant, quand ils étaient gosses, tout se passait pour le mieux entre eux. ils se liguaient pour jouer de sales tours aux deux autres. mais en grandissant, ils ont développés une relation assez conflictuelle. toujours à tout reprocher à l'autre, à lui donner des leçons de morale.
avatar ▬ ken samaras, sneazzy, qui vous voulez.  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 3029921100

PRÉ-LIEN 3 :

TYPE DE LIEN grande sœur.
âge ▬ entre 25 ans et 23 ans.
lien ▬ elles deux, elle devraient être cul et chemise, au moins pas esprit de solidarité féminine. mais c'est loin d'être le cas. x en a voulu à noa de passer son temps avec leur père, à le monopoliser. elles se sont joué pas mal de mauvais coups, noa a même été jusqu'à lui piquer son petit-ami de l'époque. mais heureusement, en grandissant, leur relation s'améliore un minimum.
avatar ▬ dajana rads, marilhéa peillard, qui vous voulez  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 814846175

PRÉ-LIEN 4 :
pris par kaï
TYPE DE LIEN futur lien love.
âge ▬ entre 26 ans et 22 ans.
lien ▬ ils se sont rencontrés à la salle de sport où noa s'entraîne avec son père. rencontre datant de tout juste un an. ce jour-là, noa n'était pas dans son assiette et elle son père lui avait donné une sale leçon. le taekwondo ne pardonne pas. depuis ce jour, x passe son temps à charrier noa. à la provoquer un peu. noa ne fait que lui proposer un combat, juste pour qu'il se taise ensuite, puisqu'elle est sûre de le battre, mais lui refuse en prétextant qu'il ne se battait pas contre des filles. ils se lancent des pics, se tournent autour, s'attirent, etc.  
avatar ▬ toni mahfud, benjamin eidem, nicolas simoes, ou qui vous voulez  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 2967952977  



Dernière édition par Noa Adkins le Dim 21 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. Empty

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres.    PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. EmptyDim 21 Aoû - 19:45

wesh j'ai craqué  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 3136557143
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. Empty

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres.    PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. EmptyDim 21 Aoû - 21:30

ah c'trop bien, t'as bien fais de craquer, tu refais ma journée là  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 3029921100 t'es trop beau en plus, benjamin quoi  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 3136557143  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 2762865993
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. Empty

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres.    PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. EmptyDim 21 Aoû - 21:55

j'refais ta journée, attends d'voir ce qu'il va arriver à ta vie  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 814846175
mais giza, je la jouais tout le temps avant, quand j'ai vu ça et ce pré-lien j'me suis dit 'ça y est, c'est le destin'  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 2446813516
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. Empty

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres.    PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. EmptyDim 21 Aoû - 21:57

j'ai hâte de voir ça  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 3136557143
et ouais, là c'est l'destin, tu pouvais pas lutter  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 2372804955
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. Empty

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres.    PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. EmptyMar 6 Sep - 17:25

tu veux bien de moi ?
 PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. 3029921100
(grand frère n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. Empty

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres.    PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE CODY GRIMALDI ◮ 2 de libres.
» PRÉ-LIENS DE CASSIDY PENNIMAN ◮ 2 de libres
» PRÉ-LIENS DE ROXY MALEFOY ◮ 1 de libre.
» Pré-lien de Blue-Ivy Scott - 4 sur 4 de libres
» PRÉ-LIENS D'ASLAN YOUNG ◮ 2 de libre(s).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: Présentations :: Pré-Liens-
Sauter vers: