Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

have some fun. (kaï) 3199151312 have some fun. (kaï) 3199151312 have some fun. (kaï) 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI have some fun. (kaï) 1386299924
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 have some fun. (kaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyLun 22 Aoû - 9:27

une dure journée venait de se terminer. la matinée à la salle de sport, l'après-midi les fesses sur les bancs de l'amphithéâtre. la matinée avait été épuisante et l'après-midi ennuyante. elle s'était presque endormie en cours. heureusement qu'elle s'était trouvé une place dans le fond de la salle, à l'abris du regard du professeur. à l'abris du regard de presque tout le monde en fait. seule la personne à ses côtés pouvait remarquer cela. pouvait voir les yeux de la demoiselle se fermer pendant quelques secondes avant qu'elle ne sursaute presque en les rouvrant. seule cette personne pouvait aussi voir la vilaine marque qui se trouvait sur sa pommette gauche. marque causée par un revers du pied du père de noa le matin même. un manque de concentration à la fin de l'entraînement et voilà le coup qui sonnait la fin de l'entraînement. le coup qui avait fais ronchonner noa pendant des heures. noa, elle détestait perdre. elle détestait devoir s'avouer vaincue. elle, ce qu'elle aimait, c'était gagner. pouvoir mettre son adversaire au tapis.
bref. les cours enfin terminés, elle se leva en vitesse, pressée de quitter cet amphithéâtre. et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle était chez elle, les fesses sur son canapé. les yeux dans le vide. et un simple message suffit à changer ses plans. une sortie ce soir. elle ne demandait rien de mieux. ni une, ni deux, elle fila se changer. elle n'allait pas sortir en boite sans être un minimum apprêtée. elle enfila un simple haut et un short en jeans, tenue qui laissait voir pas mal de peau. mais elle s'en moquait bien. elle savait se défendre au pire des cas. mais pour ne pas avoir trop froid, elle enfila un gilet à manches longues, assez long. chaussures plates aux pieds, elle alla se coiffer et se maquiller. prête bien avant l'heure, elle patienta. elle soupira plus qu'autre chose en fait. et à vingt-trois ans, elle pointa le bout de son nez devant la boite de nuit, attendant ses amis avant de se joindre à la file pour entrer. "t'as réussi à cacher ton bleu ?" noa se contenta de rire faiblement en hochant la tête. "un petit peu de fond de teint et le tour est joué." noa n'est pas franchement le style de fille à se maquiller fréquemment, mais elle n'allait pas venir ici, le visage abîmé.
une fois dans la boite de nuit, elle alla directement commander une tournée de boisson au bar, s'y adossant le temps que le barman dépose toutes les boissons sur un petit plateau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyLun 22 Aoû - 12:28

c'était un vendredi soir comme les autres, au fond de la salle nous nous prélassions dans notre carré vip réservé et attitré. quelques bouteilles trainaient au milieu de la table, ouvertes, à peine entamées. j'avais des soirs comme ça, où l'alcool remplaçait l'eau dans mon corps, et d'autres, où rien qu'une goutte m'aurait fait vomir tripes et boyaux. j'avais passé une sale journée. d'abord, je m'étais coupé en me rasant, ensuite mon café s'était renversé sur ma nouvelle chemise, et enfin, quelqu'un avait pété mon rétro gauche ; avec mes petits nerfs vous comprenez bien que cette accumulation de conneries me donnait envie d'étrangler toutes les personnes qui s'approchaient de trop près de mon espace vitale, ce soir. et il y en avait, beaucoup. depuis que nous étions arrivé j'avais passé le temps à envisager mille et une façon de tuer toutes les personnes qui m'avaient adressé la parole jusqu'ici, croyez moi, j'ai de l'imagination.
et puis de loin, j'ai reconnu une silhouette familière, je l'ai suivie du regard se frayant un chemin jusqu'au bar, comptant sur ses petits doigts le nombre de verres qu'elle souhaitait commander. et puis sans réfléchir je me suis levé, j'ai bousculé les gens sur mon chemin, sans remords, sans délicatesse, je me suis accoudé au comptoir comme un habitué, et sans un regard je l'ai cherchée : "tu t'es encore prise une raclée ?" faisant allusion à la marque sur sa tête, mal dissimulée sous la lumière des néons qui frappaient en rythme avec l'éléctro. ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vus, elle et moi, ces derniers temps je n'avais pas eu le temps de squatter la salle où je sais qu'elle s'entraine, sinon quotidiennement, régulièrement ; j'avais comme disparu, mais j'étais de retour.


Dernière édition par Kaï Henoe le Mer 24 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyLun 22 Aoû - 22:10

cette journée aurait pu se terminer sur le canapé, à regarder une quelconque série policière. emmitouflée dans son plaid, à regarder des épisodes qu'elle avait déjà vu au moins deux fois depuis le mois dernier. mais ses amis l'avait sauvé de cette soirée toute sauf distrayante. cette simple proposition de sortie avait suffit à rendre le sourire à noa. parce que la simple idée de passer la soirée avec ses amis, à s'amuser, la rendait heureuse. les sorties entre amis, elle pouvait s'en faire chaque jour. la demoiselle ne pouvait de toute manière pas passer plusieurs jours sans voir ses amis. noa n'avait pas hésité un seul instant avant d'accepter la proposition. un simple message et hop, la voilà qui traversait son appartement pour se préparer. et comme souvent, elle était prête avant l'heure.
entrée dans la boite de nuit, elle laissa ses amis filer dans un coin, une table où ils se retrouvaient souvent. ce n'était pas leur table à proprement parlé, mais indirectement, ça l'était. noa avait décidé d'aller chercher les boissons. et en chemin jusqu'au comptoir du bar, elle faisait une liste des boissons à commander, les comptant par la même occasion sur ses doigts. six boissons. le plateau s'imposait. la jeune femme dicta alors les six boissons. il y avait de tout. mais une seule boisson sans alcool. une seule personne qui s'était dévouée à ramener certains autres chez eux. noa avait le don d'échapper à ce foutu rôle. elle déteste rester sobre alors que ses amis sont ivres. elle déteste les regarder s'amuser, rire de tout et de rien. elle finit toujours par s'ennuyer. ou s'énerver quand il faut aller chercher les personnes aux quatre coins de la boite de nuit. alors elle râle, plus fort que la musique, pour leur faire comprendre qu'elle n'a aucunement envie de rire avec eux. alors adossée au bar, elle laissa ses yeux parcourir les corps qui dansaient devant elle, essayant de distinguer les visages des personnes malgré l'éclairage des néons. cet éclairage, elle le détestait. juste parce que ça finissait par lui faire voir des tâches de couleur partout. mais ça l'arrange bien parfois. quand elle cherche à fuir certaines personnes par exemple. ça la fait bien marrer ça.
l'attention de noa fut captée par une voix à proximité. une voix qui lui disait quelque chose. alors ses yeux détaillèrent la silhouette du jeune homme. le gars qu'elle avait rencontré à la salle de sport. celui qui l'avait charrié après avoir vu noa se prendre un sacré coup de la part de son paternel. elle leva les yeux au ciel sous ses paroles. "le encore est de trop." elle finit alors par se tourner totalement vers lui, haussant doucement les épaules. "mais sinon, ouais, c'est les risques. et qu'est-ce que tu en as à faire au fait ? tu vas encore me charrier pendant je ne sais combien de temps ?" elle plissa alors simplement les yeux, bien que kaï ne puisse surement pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyMer 24 Aoû - 14:25

j'suis pas le genre de gars qui se mêle à la foule, qui se fond dans la masse, qui se déchaine au milieu de la piste avec les petits gens en transe sur le bam bam. certains esprits ne voient aucun intérêt aux gens qui ne dansent pas de sortir dans ce genre d'endroit, mais j'en suis l'exemple même. moi, danser ? jamais. je suis l'ombre contre le mur, je suis les yeux de celui qui ne dit rien mais voit tout. je suis le silence au milieu des cents décibels, je suis l'immobilité au milieu des corps qui se mouvent.
elle me sous entend que d'habitude elle ne se prend pas de raclée et son petit air insolent lorsqu'elle lève les yeux au ciel me tire un sourire. adorable. elle se tourne vers moi tandis que je la toise. pire, que je la mate, outrageusement, sans retenue ni discrétion. autant de peau dévoilée ne devrait pas être autorisé. "au vu de ta tenue, tu aimes prendre des risques en effet" dis-je agacé en claquant la langue. elle a beau savoir se défendre, vu les raclées que son cher papa lui donne j'imagine tout aussi bien celles qu'elle pourrait se prendre de gentils garçons avec plein de bonnes intentions qui l'attendraient au détour d'une rue sombre et étroite. malgré tout, "j'étais là en premier, si tu n'es pas contente de me voir, tu connais la sortie" étant venue avec des amis je doutais que mes paroles la fassent partir, si je me trompais je ne lui courrais pas après certes mais j'en éprouverais surement une pointe de déception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyMer 24 Aoû - 23:24

noa aurait pu mettre sa main à couper sur le fait que kaï n'était pas le genre de gars à danser, ou à se mêler à la foule. elle le voyait parfaitement observer les gens danser non loin de lui. suivre des yeux ce qu'il se passait un peu plus loin. mais noa était un peu la même. du moins sur un point. elle observait aussi énormément ce qu'il se passait autour d'elle. du moins en général. par contre, elle n'hésite pas un seul instant pour aller se mêler à la foule pour se déhancher sur la musique qui passait. ça l'amusait de danser. surtout avec ses amis. ils riaient. se moquaient les uns des autres. mais gentiment.
la demoiselle ne remarqua pas le sourire du jeune homme quand elle leva les yeux au ciel. mais cette réaction ne l'aurait pas plus étonné que ça. noa aurait réagit de la même manière. ça l'aurait amusé de le voir lever ainsi les yeux au ciel. enfin en face de lui, elle l'observait alors. et quand il la mata, elle vint croiser ses bras contre sa poitrine. "ça va, j'te dérange pas ?" on aurait pu imaginer entendre une pointe d'agacement accompagner ces paroles, mais non. elle riait presque. parce que ça la faisait marrer de voir les gars réagir ainsi en voyant une trop grande surface de peau dénudée. certains diraient qu'elle était simplement inconsciente de se balader ainsi. "parce que ma tenue pourrait me faire prendre des risques ? je ne vois pas pourquoi. je cache ce qu'il faut cacher." elle haussa alors les épaules avec un faible sourire. elle savait que sa tenue était un peu provocante. un tout petit peu. mais elle s'en moquait totalement. selon elle, aucune tenue ne devait favoriser une quelconque attaque. une quelconque attaque qu'elle ne pourrait sûrement pas parer. elle jouait les malignes de temps en temps. mais face à un gars faisant deux fois sa taille et deux fois sa corpulence, elle ne pourrait pas luter. alors elle prendrait ses jambes à con coup, elle se mettrait à courir à toute vitesse pour fuir.
noa grimpa sur un tabouret qui traînait là. "oh je ne t'accorderai pas ce plaisir. et puis je suis bien ici." elle ne le quittait pas des yeux. ne faisant même plus attention au plateau de boissons déjà presque prêt. "t'es là depuis longtemps ? d'ailleurs t'étais parti où ? j'te voyais plus à la salle. t'avais peur que je finisse par te botter les fesses ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyJeu 25 Aoû - 0:26

je rigole en penchant la tête de côté, la détaille sous tous les angles une seconde fois "pas le moins du monde", de bas en haut puis de haut en bas, insistant sur les zones couvertes, hésitant si je les préférerais avec cette couche de tissu ou sans. et puis finalement, je décide "il n'y a rien à cacher chez toi". et quand elle s'assit au bar à mes côtés, comme un soupçon de triomphe vient se nicher là, au creux de ma poitrine. elle s'installe, elle abandonne ses amis, je suis une distraction suffisante. "assez bien ici pour piquer la place de la personne que j'attends" dis-je pour instiller en elle une pointe de jalousie, avec un ton un brin accusateur. c'est la technique des hommes, s'asseoir au bar et attendre qu'une jolie fille vienne prendre la chaise à côté, engager la conversation et boire un coup. je guette des yeux si une potentielle cible est dans les parages, prêt à l'attirer dans mes filets tout en trouvant une parade pour me débarrasser de noa. non pas que je me fous d'elle... mais, c'est à celle qui sera la plus convaincante et vindicative. elle me pose des questions, au fur et à mesure qu'une se rajoute j'oublie la précédente, au final seule la dernière reste en suspens. "non, ça ne risquerait pas" et j'ajoute "si j'étais toi, je ferais moins la maligne, tu t'es vue ?" toujours un regard en direction de son crâne amoché, bien que j'exagère, ça ne se voit à peine. mais je connais les femmes, il suffit d'un sous entendu pour qu'elles se montent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyJeu 25 Aoû - 1:07

et elle le laisse faire sans rien ajouter. elle ne sait même plus quoi ajouter. elle sait que même en essayant de lui clouer le bec, il trouvera quelque chose à répondre. juste pour avoir le dernier mot. et finalement, juste avant que kaï n'enchaîne, elle trouve une réplique. réplique qui la fit sourire avant même qu'elle ne prononce les quelques mots. "tu dis si j'dois me tourner. enfin, si tu veux la vue à 360°." elle dit ça, mais elle ne tournerait certainement pas sur elle-même sous la demande de kaï. même sous la demande de n'importe quelle personne. et en quelques secondes, son sourire disparu presque totalement, laissant simplement ses sourcils se hausser. comme pour demander silencieusement au jeune homme s'il était sérieux. "je t'assure. il y a bel et bien des choses à cacher."
assise sur le tabouret, elle croisa ses jambes, balançant l'un de ses pieds dans le vide. "ah. et bien cette personne n'aura qu'à aller s'installer sur l'un des autres tabourets, autrement y'a pas mal de place par terre." noa prononça ceci pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait aucunement l'intention de bouger. elle se mit même à guetter les environs. "ça serait franchement drôle si cette personne t'avais posé un lapin." pour noa, c'était évident que la personne dont parlait kaï était une demoiselle. et noa fut presque contrariée. mais ce n'était pas de la jalousie. simplement de la déception. parce qu'elle aurait souhaité discuter avec lui encore un peu. et que si cette fameuse personne arrivait, elle ne resterait certainement pas tenir la chandelle. elle détestait ça. devenir un pot de fleurs, observant simplement les deux autres personnes discuter entre elles. finalement, noa se mit à rire. elle se mit à rire quand le jeune homme répondit à sa dernière question. "bien sûr que j'me suis vu. et je suis persuadée que je peux te battre. c'est pour ça que tu refusais les combats la dernière fois, t'avais peur." noa, elle adore jouer à la maligne ainsi. bien qu'elle sait très bien que face à kaï, elle ai peu de chances de gagner. enfin gagner à la loyale était même impossible. mais un coup entre les jambes rééquilibrerait sûrement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyJeu 25 Aoû - 1:31

la vue à 360 degrès ? j'suis tenté, j'avoue, j'ai le doigt qui se lève mentalement, comme pour lui faire signe de se tourner effectivement.  "comment refuser ?" que j'accompagne d'un petit regard insistant, allez, noa, cap ? des choses à cacher ? oui, certainement, à n'en pas douter mais je ne vais pas l'avouer. je prends soudain un air sérieux pour lui demander "montre moi alors" espérant la déstabiliser, encore, je ne me lasserai jamais de son petit air surpris. néanmoins, ma noa a du caractère. elle semble marquer son territoire, bien ancrée sur son tabouret, place qu'elle ne compte guère céder. je fais mine de chercher du regard quelqu'un parmi la foule. s'asseoir par terre, si c'est pas une déclaration de guerre ça ? "inutile, je lui ferai une place ailleurs" petit clin d'oeil. sous entendu négligemment dissimulé. avec noa ça a toujours été ainsi, des piques, d'un camp à un autre, sans trêve ni espérance de paix. difficile de deviner ses intentions bien que je ne cache pas les miennes. m'a-on déjà posé un lapin ? pas que je me rappelle, les rendez-vous galants et romantiques ce n'est pas vraiment mon truc "cette personne n'existe pas encore à ce jour" dis-je en espèrant qu'elle ne le prenne pas comme une invitation. la conversation revient toujours au même sujet : la lutte, à force qu'il n'y a que cela qui compte dans sa vie. à chaque fois que l'on se croise  elle tente de me défier. "oui j'ai peur, de te casser en deux si j'te touche"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyJeu 25 Aoû - 1:51

et elle remua alors doucement la tête de gauche à droite suite à la réponse du jeune homme. elle s'était attendu à ce qu'il lui lance un énième pique, mais certainement pas à ce qu'il la défie ainsi. et pourtant, elle n'allait pas relever ce défi. défi à sa hauteur malgré tout. "je ne vais pas le faire. tu ne t'en remettras jamais sinon. tu vas tomber amoureux, je vais devoir te briser le cœur, ça serait regrettable." et elle se mit alors à sourire en coin. un sourire amusé. amusé par les conneries qu'elle venait de sortir. parce que la seule raison pour laquelle elle refusait de faire ce fichu tour sur elle-même était uniquement le fait qu'elle n'aimait pas spécialement être observée comme un bout de viande. ça avait de quoi mettre mal à l'aise quand même. "je ne te montrerai rien du tout. et admettons que je devais montrer ce que j'ai à cacher à quelqu'un, je ne le ferai pas au beau milieu d'une boite de nuit. je me respecte un peu plus que ça quand même." ses dires l'avait quelque peu perturbée. certes. mais elle avait tenté de ne rien laisser paraître. parce qu'elle avait bien compris que son but avait été de la déstabiliser.
confortablement installée, ou presque, elle laissa son nez son plisser pour exprimer un certain dégoût en entendant le sous-entendu de kaï. "ah parce qu'une personne voudrait vraiment que tu lui trouves ce genre de place ?" celle-là, elle était facile. si bien que noa n'en tira aucune satisfaction. il lui avait tendu une perche. elle avait simplement eu à la saisir. puis, en entendant que cette personne n'existait pas, elle rit faiblement. presque soulagée d'un côté. au moins elle aura la paix. ils auront la paix. "tu t'inventes des conquêtes alors ?"
et le sujet en revient au combat. combat que kaï lui avait refusé. alors depuis, elle persiste. elle le cherche un peu. pour qu'il finisse peut-être par accepter. mais le jour où il acceptera, elle ne saura même pas comment réagir. "je ne suis pas si fragile que ça. je peux encaisser un minimum quand même." et ça, c'était presque une fierté. elle était presque fière de pouvoir encaisser des coups avant de se mettre à hurler à la mort. mais la seule raison de cette résistance est sa fierté. trop fière pour dire qu'elle a mal. alors elle encaisse, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyJeu 25 Aoû - 18:25

avec une pointe de déception je la regarde refuser, évidemment. le barman fait glisser mon verre jusqu'au comptoir, d'un signe de tête je le remercie. je l'empoigne et je le lève bien haut : "à mon coeur que tu vas briser" santé noa ! heureusement que je ne comptais pas boire. mais allez, rien qu'un verre, mon corps a été habitué à mieux (ou à pire selon les points de vue), il n'en ressentira même pas les effets. en levant mon verre j'espère faire boire noa, histoire de la décoincer un peu, qu'elle enlève son masque de chieuse. et j'ajoute "en admettant que j'en possède un". on m'a déjà reproché cela, d'être insensible, d'être froid, mais c'est juste que je m'en bats les couilles de la plupart des problèmes humains. je pense pas, à, combien de gosses j'veux plus tard ni comment j'voudrais les appeler, j'm'en tape de prévoir à l'avance ce que j'vais manger ce soir ou ce qu'il y a la télé demain. noa la rabat-joie recommence, se ramène en boîte de nuit avec un short en taille enfant et me fait la morale sur ses principes. je lui présente mes excuses, les plus plates, les plus ironiques également : "excusez moi madame-qui-se-respecte, où le feriez-vous alors si ce n'est pas dans une boîte de nuit ?" bien sûr qu'un lieu comme le diamond's club n'est pas approprié pour se foutre à poil -allez le dire à ces nanas au milieu de la piste de danse qui ont confondu la brassière de leur petite soeur de six ans avec leur tshirt, mais, j'aime bien la titiller quand même. et visiblement, elle me le rend bien. "et pas qu'une sherlock" elle pose des questions, plein de questions, trop de questions. il est temps d'inverser la balance. "et toi ? puis-je rencontrer celui qui t'accompagne ce soir ?" ou plutôt celui qui te laisse sortir habillée ainsi. ah non, il existe pas non plus, puisqu'elle est venue avec des amis, disparus. je fais mine de n'être pas au courant. pour clore la discussion sur sa passion, je propose "ah oui ? tu me montreras cela un jour alors" en sachant très bien que cela restera à un stade de proposition et non de démonstration. non pas qu'un contact physique avec elle me dérangerait, mais ce genre là, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyJeu 25 Aoû - 22:28

noa le regarda lever son verre pour son cœur qu'elle allait soit disant, briser. elle souriait quelque peu. ça l'amusait de le voir réagir ainsi. il rentrait dans son jeu. elle s'amusait à raconter des conneries et lui, il faisait de même. enfin, entre les piques qu'ils se lançaient. évidement. noa regarda autour d'elle, tendant simplement sa main pour attraper le verre qui lui était destiné sur le plateau posé à ses côtés sur le comptoir. et ce ne fut qu'à ce moment-là que la présence de ses amis lui revint en tête. elle les chercha alors un instant des yeux et réussit à croiser le regard de l'une de ses amies. une amie à qui elle fit signe de venir chercher les verres. la jeune femme reposa alors son regard sur kaï, levant également son verre au ciel, avant de l'apporter à ses lèvres. "je sais bien que tu as un grand cœur. un cœur tout mou même. j'en suis certaine." si ils avaient été plus proche, elle aurait certainement tendu son bras pour venir pincer doucement sa joue. comme le faisait si souvent sa grand-mère. elle détourna le regard quand son amie se faufila dans son dos, venant prendre le plateau que noa venait de régler. ouais, chacun sa tournée. du moins, c'était ce qui était prévu. noa lui adressa alors un petit sourire sans bouger.
elle haussa donc les épaules, restant assise alors qu'elle tira sur le bas de son short pour le remettre correctement sur ses cuisses. "dans un endroit moins fréquenté. beaucoup moins fréquenté." il était aisé de savoir de quel type d'endroit elle parlait. de toute manière, hormis dans un coin tranquille, noa ne retirerai pas le moindre tissus de sa peau, sauf sur la plage. elle n'allait certainement pas retirer un quelconque vêtement ici et se fondre parmi la masse de filles quasi dénudées qui dansaient, ou plutôt provoquaient ouvertement, au beau milieu de la boite de nuit. la demoiselle fit mine d'être surprise par la suite, laissant ses sourcils se hausser. et elle resta un moment silencieuse. "ah bon ? j'aimerai bien rencontrer ces personnes. et t'as rien trouvé de mieux comme surnom ?" elle eut tout juste le temps de répondre que la voix de kaï se faisait déjà entendre de nouveau. "y'en a plusieurs. tu veux rencontrer lequel ?" elle jouait presque avec l'ambiguïté de la question. enfin, de sa réponse surtout. elle souriait en coin. mais elle ne mentait pas. elle était venu avec plusieurs gars ce soir, plusieurs amis en fait. mais aucun d'entre eux n'intéressait noa. enfin pas de cette manière là. et comme toute réponse pour la suite, elle hocha la tête avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyLun 29 Aoû - 7:54

noa semble se souvenir à cet instant précis qu'elle n'est pas venue seule pour me tenir compagnie, mais bien que c'était censée être une sortie entre amis. elle fait signe à l'une de venir mais reste tout de même avec moi. bien, je suis satisfait. je ne peux m'empêcher d'en sourire. elle fait une allusion à mon coeur, mou, et je ne suis pas sûr de savoir comment le prendre, bien, ou mal. je décide donc de ne pas relever, au risque de dire une bêtise et de paraître ridicule. noa la prude. "bien sûr" qu'y avait-il à rajouter ? comment blâmer une fille qui ne se dénude pas dans un lieu public ? on y est plus habitué, c'est certain ; voilà pourquoi mon air étonné et les questions qui s'en sont suivies, pour tester si c'était de la fausse 'modestie' ou vraiment une fille à principes et valeurs. que noa rencontre les filles que je fréquente ? hors de question. quel intérêt en réalité ? que pourraient-elles bien se dire ? "c'est non." et pas de discussion. en revanche.. "je veux tous les rencontrer" afin d'évaluer le terrain, la concurrence, voyez, non pas que je puisse me sentir en danger par rapport à quiconque. le fait qu'elle soit assise sur la chaise à côté de la mienne, ses genoux touchant presque les miens, me prouve que mon intérêt pour elle est entièrement réciproque malgré nos joutes verbales.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) EmptyLun 29 Aoû - 20:10

quand kaï refusa catégoriquement l'idée de présenter ces filles à noa, la demoiselle fronça alors doucement les sourcils. ne comprenant pas tellement sa réponse. s'il fréquentait ces filles, c'est qu'elles ne devaient pas être moche. du moins, elle devaient être pas trop mal. sûrement un peu vulgaire, enfin peut-être. elle n'en sait rien à vrai dire. elle n'a jamais réussi à mettre de visage sur les filles avec qui kaï passe du temps. du bon temps. et peut-être qu'elle préfère ne pas les voir. "et pourquoi c'est non ?" elle aurait pu faire comme si elle s'en moquait. comme si ça lui importait peu de voir ces filles. mais en fait, elle est curieuse la demoiselle. elle veut savoir. surtout si lui ne veut pas en parler. c'est toujours plus intéressant d'aller à l'inverse de son sens. simple esprit de contradiction. "t'as honte à ce point là de fréquenter ce genre de fille ?" simple pique pour le faire parler. pour essayer de le faire parler un peu plus sur le sujet. développer. s'étendre sur le sujet. chose qu'il ne semble pourtant pas vouloir faire. mais noa n'est pas prête à lâcher l'affaire. surtout pas en entendant que lui souhaite les rencontrer. tous les rencontrer. "pourquoi est-ce que moi je te les présenterai alors que toi, tu ne le fais pas ? et qui te dis qu'ils voudront te rencontrer ?" c'est vrai, noa ne leur a jamais vraiment parlé de kaï. pas aux gars du moins. quelques filles de la bande ont été mis au courant de leur disputes récurrentes. des piques qu'ils se lancent à chaque rencontre. ça les fais marrer. toutes. par contre, les gars le prendrait sûrement un peu moins bien. ils verraient d'un mauvais œil leur relation. ils trouveraient ça louche. surtout venant de noa. ils se méfieraient sûrement, ils surveilleraient le tout. et ça, ça ferait marrer noa. parce que ça énerverait à coup sûr kaï. "on fait un deal. j'te les présente et toi, tu fais de même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


have some fun. (kaï) Empty

MessageSujet: Re: have some fun. (kaï)   have some fun. (kaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
have some fun. (kaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: