Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

everything is grey (soren) 3199151312 everything is grey (soren) 3199151312 everything is grey (soren) 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI everything is grey (soren) 1386299924
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 everything is grey (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 19:31


SOREN COLLINS

« in carnage i trust. »


▬ NOM COMPLET : soren collins. ▬ ÂGE : 24 ans. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 février, haven bay. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : américain. y'a du sang espagnol qui coule dans tes veines à c'qui parait. ▬ STATUT AMOUREUX : t'as les yeux qui s'accrochent sur les filles, les mains qui s'promènent sur leurs corps. rien de sérieux jusqu'à maintenant. t'es pas capable de partager une relation saine avec quelqu'un. ▬ MÉTIER OU ETUDES : branleur, t'étais l'gosse qui trainait dans les rues sales d'haven bay. avoir un diplôme ne t'as jamais effleurer l'esprit. tu t'es laissé entrainer dans des sales magouilles, des histoires de drogues. ▬ STATUT FINANCIER : riche malgré ta gueule de cassos. ton compte est plein d'argent sale, des billets volés, des billets tachés de sang. ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : impulsif, généreux, têtu, observateur, débrouillard, curieux, impatient, bagarreur, tactile, possessif. ▬ AVATAR CHOISI : daniel bederov.

Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : un loup.
▬ UN FILM : the place beyond the pines.
▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : la colère.
▬ UN SENTIMENT : le détachement.
▬ UN SPORT : la boxe.
▬ UN MOT : 'putain'.
▬ UN BIJOU : aucun.
▬ UNE FLEUR : un lys.
▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : l'opale.
▬ UNE ODEUR : la pluie.
▬ UN DÉFAUT : l'impulsivité.
▬ UN BONBON : celui qui s'trouve entre les jambes d'une fille.
▬ UN PAYS : l'australie.
▬ UN ALCOOL : la tequila.
▬ UNE QUALITÉ : générosité.




Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : spf. ▬ ÂGE : 22. ▬ PAYS : france. ▬ CONNEXION : 5/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST :  un pré-lien. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : bazzart. ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? :  everything is grey (soren) 4071394229  everything is grey (soren) 4071394229 . ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE :  everything is grey (soren) 4021977561

▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Daniel Bederov ▬</zz> Soren Collins



Dernière édition par Soren Collins le Mar 23 Aoû - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 19:32


Story Telling


19 ans, haven bay.
une semaine que t'as pas mis les pieds à la maison. t'sais bien que chandler est là pour protéger jezabel des coups du paternel. toi tu plonges, tu te noies dans les abysses. tu t'es laissé trainer, embarquer dans les plans foireux. fallait bien que ça t'arrive à toi. si jeune et déjà complètement perdu. c'est l'matin, le soleil qui se lève à peine. tu pousses la porte de la maison familiale. le père est en train de ronfler sur le canapé, une bouteille de whisky à moitié vide entre les doigts. bizarrement t'es le seul de la fratrie qui arrive à éviter les coups. p'être parce que t'es aussi celui qui lui ressemble le plus. t'as la même haine, la même rage qui brûle dans les yeux. l'endroit est étrangement calme. aucun cri, pas d'insulte. ta soeur dort dans les bras de chandler, l'ainé. toi t'es l'mouton noir, l'intrus. celui qui prend la fuite, qui s'efface et qui passe le moins de temps possible à la maison. t'sais que même si tu pars, Jezabel elle sera en sécurité d'une manière ou d'une autre. tu fourres quelques fringues dans un sac kaki et tu disparais. c'est toujours des mauvaises idées qui t'poussent dans la tête. des mauvaises graines qui s'enracinent toujours plus profond. celle là elle traine depuis quelques temps déjà. il faut que tu partes, t'as besoin de voir ailleurs.

21 ans, colorado.
les mains moites, le souffle court. t'as cette boule dans l'estomac qui t'empêche de dire quoi que ce soit. tu fais le malin, mais en vrai t'as qu'une envie c'est de tout laisser tomber, de retirer ta cagoule et de partir en courant. t'inquiète, ça va aller. silas te regarde, un sourire étire ses lèvres. il ne montre aucun signe de stress. faut dire c'est pas sa première fois, contrairement à toi. pense à ce que tu vas t'acheter avec tout ce fric. t'en sais rien, vraiment rien. l'argent t'en a jamais eu, tu sais pas comment tu vas dépenser tout ça. pas trop d'un coup, faudrait pas éveiller les soupçons. la voiture s'arrête au feu rouge, il est temps. tu connais le plan par coeur, t'as confiance en silas. pas trop en mickey, lui tu l'connais pas depuis longtemps. cody reste dans la voiture. tu l'entends encore râler , il voulait venir avec vous, entrer dans la banque, toucher les billets. mais il est trop jeune, c'est silas qui l'a dit et c'est lui qui décide. tes doigts se serrent autour de la crosse de l'arme à feu que tu tiens dans ta main. tu descends la cagoule sur ton visage. les portières s'ouvrent et tu cours en direction de la banque. c'est pas un gros bâtiment mais y'a pas mal d'argent dedans. pas des masses non plus, mais largement de quoi faire, surtout pour un premier casse. mickey gueule sur l'agent de sécurité, le canon du pistolet pointé en sa direction. silas s'occupe des employés et des civils. et toi tu t'occupes de fourré les liasses de billets dans un sac. sous ta cagoule tu souris, l'argent entre les doigts ça t'fais te sentir bien. tout va très vite, t'as l'impression que tout ça n'a duré qu'une fraction de seconde. vous ressortez de la banque, tu reprends ta place sur la banquette tandis que la voiture démarre. les pneus glissent sur le bitume. tu retires ta cagoule, silas te secoue un peu, il est heureux. la pression est redescendue. finalement c'était pas si terrible.

24 ans, mississippi.
debout entre les pierres tombales, tu observes de loin la cérémonie. capuche sur la tête, t'es pas censé être là. tu sais que les flics rôdent et pourtant tu prends le risque. la pluie rend la scène encore plus morose. le prêtre récite quelques lignes de la bible tandis que les gens vêtus de noirs se serrent les uns contre les autres. silas aurait détesté ça. lui qui rêvait de finir sa vie dans une villa au Mexique, le voilà qui pourri six pieds sous terre. à cet instant tu te détestes. tu détestes ce que t'es devenu, tu détestes le fait que ce soit silas et pas toi dans le cercueil. il a suffit d'un mot de trop pour que le deal tourne mal. un regard de travers et ils ont sorti les flingues. silas était en première ligne, toi t'étais resté en retrait. t'as encore son sang sur les mains, cette sale impression que c'est de ta faute. les conneries c'est fini pour toi. fini jusqu'à qu'un mec se pointe et te propose de te faire du fric facilement.



Dernière édition par Soren Collins le Mar 23 Aoû - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Collins
Jezabel Collins
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP
everything is grey (soren) Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 19:33

everything is grey (soren) 3323732951 everything is grey (soren) 3577569085 everything is grey (soren) 3199151312 everything is grey (soren) 1354086473
Même si je t'aime pas, je t'aime everything is grey (soren) 60446502 everything is grey (soren) 2829984455
Ce prénom je l'adore everything is grey (soren) 2115157332 tu es parfait
Bienvenue et tu hésites pas everything is grey (soren) 4010211350
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
everything is grey (soren) 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 19:34

L'affreux frère de ma BFF ! everything is grey (soren) 2427127902

Bienvenue sur le forum everything is grey (soren) 4071394229
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 19:37

Encore un nouveau qui est trop beau pour son propre bien, pffiou everything is grey (soren) 173101748

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche everything is grey (soren) 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
everything is grey (soren) 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

everything is grey (soren) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 19:41

Oh putain je pensais trop que tu étais mon pré-lien! everything is grey (soren) 128179475
J'avais mis Daniel dans les avatars et l'âge aussi... j'ai capoté durant un instant. everything is grey (soren) 4156562057

Tu es trop beau toi. everything is grey (soren) 3199151312 everything is grey (soren) 576524086
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
everything is grey (soren) Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 19:44

même si la frangine elle est pas d'accord.
je te fais pleins de bébés maintenant tout de suite everything is grey (soren) 2988978479 everything is grey (soren) 576524086 everything is grey (soren) 2427127902

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche everything is grey (soren) 4071394229 .
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
everything is grey (soren) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


everything is grey (soren) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 19:46

t'ess beauuuu !! excellent choix de pré lien & de tout ! everything is grey (soren) 2988978479 everything is grey (soren) 255080631
biennnnnvenueeee & bonne chance pour ta fiche everything is grey (soren) 3577569085 everything is grey (soren) 1354086473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 19:47

merci tout l'monde everything is grey (soren) 4071394229 everything is grey (soren) 4071394229

juliet, j'avoue j'ai failli prendre un de tes pré-liens everything is grey (soren) 173101748 j'te fais des bébés aussi pour la peine, nous faudra un lien everything is grey (soren) 2947631213 everything is grey (soren) 3549669417

tala, et toi alors everything is grey (soren) 3549669417 charlotte c'est l'une des femmes de ma vie, merci everything is grey (soren) 4071394229
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 19:50

Il paraît que j'viens de m'inscrire, genre que j'ai même pas terminé ma fiche et que je passe déjà sur celle des autres.  everything is grey (soren) 128179475 Non en vrai, Bederov mérite le détour. J'peux déjà te kidnapper pour un lien/rp ?  everything is grey (soren) 2947631213 J'te souhaite pas la bienvenue, t'étais là avant moi mais sache que le cœur y est.  everything is grey (soren) 2988978479  
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
everything is grey (soren) Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 19:59

Soren Collins a écrit:
juliet, j'avoue j'ai failli prendre un de tes pré-liens everything is grey (soren) 173101748 j'te fais des bébés aussi pour la peine, nous faudra un lien everything is grey (soren) 2947631213 everything is grey (soren) 3549669417

j'y compte bien, sinon je t'attache et je ne serai te dire que je te ferais everything is grey (soren) 988316343 everything is grey (soren) 4156562057
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
everything is grey (soren) Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

everything is grey (soren) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 20:09

Tu es trop trop canon... Je sens que tu vas avoir du monde à tes pieds. everything is grey (soren) 1913750424
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 20:12

mia, everything is grey (soren) 2947631213 everything is grey (soren) 2947631213 everything is grey (soren) 2947631213

juliet, essaye on verra bien everything is grey (soren) 3029921100

merliah, merci everything is grey (soren) 4071394229
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Collins
Jezabel Collins
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP
everything is grey (soren) Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 21:24

Ta fiche est parfaite. Je suis dans mon bain si jamais juju passe par là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 21:28


BRAVO, tu es validé(e)

en plus d'être canon, ton personnage est juste divin. j'adore.

je te valide everything is grey (soren) 4071394229

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) EmptyMar 23 Aoû - 21:35

merci everything is grey (soren) 4071394229 everything is grey (soren) 4071394229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


everything is grey (soren) Empty

MessageSujet: Re: everything is grey (soren)   everything is grey (soren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everything is grey (soren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come light me up (soren)
» fuis moi j'te suis ♕ soren
» (SOREN)Ne laisse pas ton passé te voler ton présent
» soirée entre nous (soren&tala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: