Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Futur petit membre cherche petits liens  3199151312 Futur petit membre cherche petits liens  3199151312 Futur petit membre cherche petits liens  3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI Futur petit membre cherche petits liens  1386299924

Partagez
 

 Futur petit membre cherche petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexis B. Casey
Invité

Futur petit membre cherche petits liens  Empty

MessageSujet: Futur petit membre cherche petits liens    Futur petit membre cherche petits liens  EmptyMer 24 Aoû - 18:35


Salut salut Futur petit membre cherche petits liens  895359904
Je me permets de poster ici car après avoir parcouru le forum en large en long et en travers,Futur petit membre cherche petits liens  3848758863 j'ai eu bien envie de m'inscrire sur ce fabuleux forum au contexte fort attrayant et je ne parle même pas du design Futur petit membre cherche petits liens  2427127902 enfin bref
J'avais déjà une idée de personnage, une jeune femme de vingt ans, fille -au caractère bien trempé- d'un ambassadeur et qui aurait quitte sa famille par manque d'air et de liberté -toute une histoire-Futur petit membre cherche petits liens  2988978479 et qui aurait pour tete Alice Englert et pour étoffer pour personnage, j'aimerais bien avoir quelques liens pour aider à debuter, des colocs, des amis Futur petit membre cherche petits liens  255080631 etc et comme je sais jamais comment finir ce genre de message je vais vous dire merci d'avance Futur petit membre cherche petits liens  3029921100
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
Futur petit membre cherche petits liens  Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


Futur petit membre cherche petits liens  Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: Futur petit membre cherche petits liens    Futur petit membre cherche petits liens  EmptyMer 24 Aoû - 18:51

heyyy coucouuuu Futur petit membre cherche petits liens  255080631
t'as raisonnnn rejoint nous tu vas pas le regretter Futur petit membre cherche petits liens  2988978479 Futur petit membre cherche petits liens  3577569085
alice serait un excellent choix j'adooree Futur petit membre cherche petits liens  1354086473
ensuite pour les liens, humm... si Merliah est d'accord, peut être pourrais tu faire partie toi aussi de la coloc. Une dernière petite place pour toi. je vais lui demander.
et sinon si elle a un caractère bien trempé, elle va plaire à Tala. Donc je te proposais bien aussi un lien du coup amical. mais je vais essayée d'y réfléchir un peu mieux pour étoffer cela ! Futur petit membre cherche petits liens  2446813516

en tout cas j'espère à très vite parmi nous Futur petit membre cherche petits liens  3323732951
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
Futur petit membre cherche petits liens  Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


Futur petit membre cherche petits liens  Empty

MessageSujet: Re: Futur petit membre cherche petits liens    Futur petit membre cherche petits liens  EmptyMer 24 Aoû - 20:06

coucou toi Futur petit membre cherche petits liens  4071394229

merci beaucoup pour ces jolis compliments et merci d'être là.
je ne connais pas Alice Englert mais, elle est très jolie. Vraiment une belle bouille.
alors pour ma part, j'ai deux personnages si cela te tente un petit lien :

juliet + petit blonde de vingt et un ans, qui habite encore chez son père alcoolique avec ses frères et soeur. L'ambiance est plutôt tendue chez eux. Elle est serveuse au Coral Beach Resort. C'est une jeune femme qui ne s'ouvre pas facilement et qui n'en confiance en personne. Elle peut paraître bizarre parfois. Elle est très attachante et gentille.

marlon + jeune tatoueur de vingt-cinq ans qui est passionné par son métier. Il a grandit à New York, où il a été adopté par une famille riche. Néanmoins il a toujours voulu se débrouiller par lui même. A faire des choses pas très net, il a faillit mourir d'une overdose à vingt ans et c'est de la qu'il a décidé de changer de vie et de se reprendre en main. Il est très discret, mystérieux et ne parle pas beaucoup. Il est gentil et très serviable.

à très vite Futur petit membre cherche petits liens  3029921100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexis B. Casey
Invité

Futur petit membre cherche petits liens  Empty

MessageSujet: Re: Futur petit membre cherche petits liens    Futur petit membre cherche petits liens  EmptyMer 24 Aoû - 20:26

Tala -> ça serait top pour la coloc Futur petit membre cherche petits liens  1319450825 sinon le lien amical serait super aussi Futur petit membre cherche petits liens  255080631

Juliet -> Pour Juliet, peut être qu'Alexis pourrait la pousser à faire des choses pas net et à sortir ? Futur petit membre cherche petits liens  3545466906 et pour Marlon, Alex fait des trucs pas louche, Marlon pourrait vouloir la protéger ? Futur petit membre cherche petits liens  3545466906

En tout cas, merci de l'accueil, je m'inscris des que j'ai accès à mon ordi Futur petit membre cherche petits liens  2988978479
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
Futur petit membre cherche petits liens  Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


Futur petit membre cherche petits liens  Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: Futur petit membre cherche petits liens    Futur petit membre cherche petits liens  EmptyMer 24 Aoû - 20:50

c'est booonnn t'es dans la coloc ! Merliah elle a dit ouii. Donc t'auras un lien de sûr avec Tala, Merliah et Chandlet, ainsi qu'Ange un de mes pré liens. Futur petit membre cherche petits liens  255080631
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
Futur petit membre cherche petits liens  Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Futur petit membre cherche petits liens  Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: Futur petit membre cherche petits liens    Futur petit membre cherche petits liens  EmptyMer 24 Aoû - 20:52

Oui tu es la bienvenue dans mon somptueux manoir, je sais je me la raconte un peu Futur petit membre cherche petits liens  1292079867
Et c'est sûr un lien entre nous sera obligatoire en plus on a quasiment le même âge
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
Futur petit membre cherche petits liens  Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


Futur petit membre cherche petits liens  Empty

MessageSujet: Re: Futur petit membre cherche petits liens    Futur petit membre cherche petits liens  EmptyMer 24 Aoû - 21:21

Top top top Futur petit membre cherche petits liens  1319450825
Et bien je suis la Futur petit membre cherche petits liens  2427127902
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
Futur petit membre cherche petits liens  Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


Futur petit membre cherche petits liens  Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: Futur petit membre cherche petits liens    Futur petit membre cherche petits liens  EmptyMer 24 Aoû - 21:22

biennnnvenueeee chez toi ! Futur petit membre cherche petits liens  255080631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Futur petit membre cherche petits liens  Empty

MessageSujet: Re: Futur petit membre cherche petits liens    Futur petit membre cherche petits liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur petit membre cherche petits liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Kayleigh, le petit flocon.
» des liens ?
» liens ?!
»  PRÉ-LIENS DE NOA ADKINS ◮ 3/4 de libres.
» PRÉ-LIENS D'ERIN MILLER ◮ 1/3 de libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: Administratifs :: Invités-
Sauter vers: