Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

soirée entre nous (soren&tala) 3199151312 soirée entre nous (soren&tala) 3199151312 soirée entre nous (soren&tala) 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI soirée entre nous (soren&tala) 1386299924
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 soirée entre nous (soren&tala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
soirée entre nous (soren&tala) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


soirée entre nous (soren&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: soirée entre nous (soren&tala)   soirée entre nous (soren&tala) EmptyMer 24 Aoû - 18:46

soirée entre nous
soren & tala
les bons amis sont comme les étoiles, tu les vois pas toujours mais tu sais qu'ils sont toujours là

Ce soir t’attendais de la visite. Et pas des moindres. Tu attendais quelqu’un qui comptait pour toi. Vraiment. Merliah était partit chez Juliet. Chandler t’ne sais pas où. Et t’avais réussis à te faire porter pâle auprès de ton p’tit ami, pour qu’il aille faire la fête tout seul comme un grand. Ces derniers temps ce n’était pas compliqué pour toi, de te faire passer pour malade. T’avais des cernes jusqu’au cou. T’avais le teint parfois un peu plus blanchâtre qu’à l’ordinaire. Faut dire que c’est dernier temps. La vie ne t’avais pas permis de te reposer. De te poser. Elle t’avait infligée des pensées par milliers. Enchaînant les mauvais tours. D’abord la réapparition de ton grand frère en ville. Celle-là tu t’y attendais tellement pas. Sept ans d’absence et il revient. Il revient mais il n’ose même pas venir toquer à ta porte. Votre porte avec ton autre grand frère. Il continue d’errer tel un fantôme dans les rues d’Haven Bay. Alors que tu es là. Vous êtes là. A quelques pas. Vous pouvez presque vous frôler dans les rues étroites et bondé de monde. Mais il reste ce mystère au milieu de cette foule et de ses rues. Et puis quelques heures après t’apprenais que t’attendais un enfant. Félicitation qu’on t’a dit. Non, madame, pas félicitation. Elle n’avait pas leur place dans ta tête. Ce n’était pas un heureux événement. T’avais merdé. Carrément merdé. Bien joliment même. Et aujourd’hui. Quelques jours plus tard. Une semaine de passée. T’étais encore là. A te poser des questions. Sur l’avenir de ce fœtus qui poussait en toi. Qui grandissait en attendant que tu décides de son sort. Mais t’en avais aucune idée. Alors t’avais la tête ailleurs. T’étais pommée dans ta propre vie. Ton petit ami ignorait encore ta présente grossesse. Et ton amant aussi. Car là était le plus gros problème. T’savais pas lequel des deux avaient planté sa graine en toi. T’avais réussi à le cacher encore. Malgré les nausées. Le fait que tu t’étais transformée en vrai gouffre à nourriture. Bref. C’était pas les meilleurs moments de ton existence.

Et pourtant parmi tous ces moments. Y’avais les instants précieux. Les instants avec des personnes qui comptent. Qui ont leur place. La place dans ton cœur. Et que chaque instant avec est un souvenir précieux. Ce soir t’attendais Soren. T’le connaissais depuis que t’étais gamine. Vous étiez devenu proche tous les deux. Et quand il était partit. Même si tu lui en avais voulu au début. Chose normal au fond. Le fait que tu gardes un contact de temps en temps avec lui. T’avais rassurée. Et même si t’avais pas oublié son départ. T’le supportait mieux ainsi. Et puis t’avais été heureuse d’apprendre son retour. Tu lui avais laissé le temps de reprendre ses marques par ici. Maintenant t’voulais repasser un peu de temps avec lui. Qu’il te raconte mieux un peu tout ce qui c’était passé durant son absence. Et lui raconter ce qui se passait dans la tienne. Alors t’avais tout préparé. Nourriture. Boisson. Tout. Pour que vous passiez une bonne soirée. Tranquille. Tous les deux. D’ailleurs peu de temps après. On sonnait à la porte du manoir. Louka. Votre nouvelle p’tite chienne se mit à aboyer. Elle était encore p’tite. Tu lui prias d’arrêter. Et lui lançais son jouet préféré pour la distraire. T’ouvris la porte. Un grand sourire posé sur tes lèvres. Et puis t’attendis plus une seule seconde. Et tu lui sautais dans les bras. Tu pouvais être expressive et tactile quand tu le voulais. « soren ! ». Tu finis quand même par reposer pied à terre. Et l’invita à rentrer. Tu refermes la porte derrière lui. « comment vas-tu ? ». Tu l’invitais à prendre place où il voulait dans la pièce à vivre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée entre nous (soren&tala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: CITY OF HAVEN BAY :: Shore Beach-
Sauter vers: