Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

mr. nobody (aslan) 3199151312 mr. nobody (aslan) 3199151312 mr. nobody (aslan) 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI mr. nobody (aslan) 1386299924
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 mr. nobody (aslan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

mr. nobody (aslan) Empty

MessageSujet: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) EmptyJeu 25 Aoû - 14:45


ASLAN YOUNG

« then i lost it all »


▬ NOM COMPLET : Young. Ordinaire, passe-partout. Idéal. Un nom qui ne marque pas, qui reste flou, vague, parfaitement adapté, qui ne rappelle aucun souvenir. Aslan, un rappel des mille et une nuits. Des souffles du sable. ▬ ÂGE : Vingt-quatre années, bien que tu aies l'impression de vivre réellement depuis trois ans. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Bristol, petite soeur de la capitale, étrange connexion entre urbanisation et campagne verdoyante, un vingt mars, quand le printemps s'éveille lentement. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : Le petit accent british qui vient parsemer tes paroles d'intonations étranges. Anglais par le sang, par l'administratif, américain par le coeur, par le renouveau d'une existence. ▬ STATUT AMOUREUX : Trop étrange, trop spécial, trop dérangeant, trop extravagant. Tu attires pour une nuit, deux parfois. Mais t'as jamais trouvé le blanc de ton noir, le jour de ta nuit, le pâté de ton pain de mie. ▬ MÉTIER OU ETUDES : L'art de la scène, les planches, se glisser dans d'autres peaux que la tienne, sombrer dans d'autres vérités, dans d'autres pensées. Improviser, dévoiler d'autres facettes. Comédien, tu t'es découvert. Mais ça ne paye pas les factures, à ton niveau, t'aurais bien aimé. Alors tu veilles au grain sur les petits pensionnaires d'une SPA, tu bichonnes des fourrures, du promènes les canidés. Tu leur redonne un semblant d'espoir, l'affection disparue. ▬ STATUT FINANCIER : Vivre seul, s'éloigner de l'arche familial pour de bonnes raisons. Faut bien gagner sa croûte alors tu fais comme tu peux. T'es pas en manque mais parfois faut résonner sur les achats. ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : Exhibitionniste, sarcastique, enjoué, moqueur, enfantin, réfléchi, gai-luron, tête-brûlée, charmeur et charmant, secret, méfiant, enjoué, paradoxal somme toute. ▬ AVATAR CHOISI : Avan Jogia, one of the loves of my life.

Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : Le wombat. Ce marsupial semblant doux et calme, vivant reculé de la main de l'homme, aux morsures profondes lorsqu'il se sent agressé.
▬ UN FILM : Mr. Nobody. L'influence de nos choix sur notre destin.
▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : La Gourmandise. Manger. Tout le temps.
▬ UN SENTIMENT : Le regret.
▬ UN SPORT : Le badminton.
▬ UN MOT : Bordel.
▬ UN BIJOU : Un bracelet en cuir brun, un peu râpé, dernier cadeau offert par ta mère à ton égard. Avant ton départ.
▬ UNE FLEUR : L'iris. Et ses doux pétales si délicats, son léger parfum, ses nuances fascinantes.
▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : L'ambre.
▬ UNE ODEUR : Le pain grillé, le beurre fondu qui s'immisce dedans, la confiture de cerises noires.
▬ UN DÉFAUT : Le mensonge.
▬ UN BONBON : Les Coca-Cola qui irritent la langue.
▬ UN PAYS : L'Angleterre.
▬ UN ALCOOL : Le rhum, toujours le rhum.
▬ UNE QUALITÉ : La détermination.




Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : Léa alias Floradaigh. ▬ ÂGE : Twenty one, guys. ▬ PAYS : Half-french, half-swiss. ▬ CONNEXION : 3/7 jour(s) pour être certaine, je serai en internat après. ▬ TON PERSONNAGE EST : inventé par mes petits soins. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par Cassidy my luv ♥ ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : Il est beau, il est simple, il a l'air accueillant ! ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE : Tendresse et chocolat ♥

▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Avan Jogia ▬</zz> Aslan Young



Dernière édition par Aslan Young le Jeu 25 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mr. nobody (aslan) Empty

MessageSujet: Re: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) EmptyJeu 25 Aoû - 14:45


Story Telling


« Aslan, qu'est-ce tu as fait ? » Recroquevillé contre le mur, chaises et pupitres déplacés comme par une bourrasque de vent. Le visage éteint, les yeux vitreux, comme flottant dans le vide. À regarder le mur placardé d'affiches, de poèmes divers. La fenêtre ouverte, qui laisse passer une mélange entre la venue de la pluie et la mort. Des cris, des sirènes, des discussions qui s'embrouillent, qui se confondent. « Je ne voulais pas, je..il m'a poussé, j'voulais pas me laisser faire mais il est parti en arrière et- » Puis la machine se referme encore. Comme on appuierait sur le bouton pour éteindre une pièce. Jeremie ne pourra jamais dire prendre son quatre heures à la maison, baiser la joue de sa mère pour lui dire bonne nuit. Jeremie ne finira jamais sa deuxième année de collège, n'obtiendra jamais son diplôme. Ne se mariera pas à Megan Fox, comme il l'avait tant prédit. Jeremie est disgracieusement étalé sur le sol, la nuque dans un angle qui semblait impossible à imaginer. Disloqué comme une marionnette. Recouvert d'un drap blanc, de larmes maternelles. Des sanglots, qui parviennent et lui qui ne dit mot, qui n'effectue aucun geste. Des hommes en tenue qui entrent dans la classe, trois étages plus haut, malgré les supplications, qui s'emparent du gamin aux cheveux bruns. « Ce n'est qu'un enfant, vous ne pouvez pas ! C'était involontaire ! Pitié, laissez-le ! » Mais ce n'est que la procédure. Homicide involontaire, homicide tout de même. Quel qu'il soit. Il se laisse presque traîner, l'âme en coquille d'escargot ayant abandonné sa maison. Le visage perdu dans le néant, sourd à tout ce qui se hurle à ses oreilles. Meurtrier. Assassin. Danger publique. Il ne relève la tête qu'une seule fois, pour croiser ce regard mordoré qui l'interroge, qui se remplit de larmes. Il laisse échapper un sourire, un seul, discret, juste assez large pour qu'elle puisse le voir. Fait se mouvoir ses lèvres, silencieusement. "Merci". Avant de disparaître dans la voiture au gyrophare. Prêt à expier son péché.



Dernière édition par Aslan Young le Jeu 25 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Penniman
Cassidy Penniman
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 23/08/2016
▬ Courriers : 73
▬ Points : 0
▬ Avatar : aaron paul.
▬ Crédits : sevenways , tumblr
mr. nobody (aslan) Tumblr_muc1bnb0tG1swo9cuo1_250
▬ Âge : trente-trois années lumière
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : livreur de rêve pour les amoureux d'la pizza

▬ Dispo RP : busy.
▬ Liens :
Spoiler:


mr. nobody (aslan) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t178-des-histoires-a-raconter-casshttp://haven-bay.forumactif.org/t193-addicted-to-you-cass
MessageSujet: Re: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) EmptyJeu 25 Aoû - 14:51

je t'aime d'amour, tu le sais ça hein mr. nobody (aslan) 1031038852 mr. nobody (aslan) 1031038852

bienvenue par ici ma gambas en sucre, hâte de rpotter avec toi de nouveau, on est bien ici, on est bien bien bien bien bien ! mr. nobody (aslan) 2427127902 mr. nobody (aslan) 2427127902 mr. nobody (aslan) 4071394229
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mr. nobody (aslan) Empty

MessageSujet: Re: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) EmptyJeu 25 Aoû - 15:08

NAN. Y'A NABILA SUR CE FORUM. mr. nobody (aslan) 1031038852
So much fun mr. nobody (aslan) 255080631

Merci beaucoup ma crevette panée mr. nobody (aslan) 4021977561 mr. nobody (aslan) 3029921100
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
mr. nobody (aslan) Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


mr. nobody (aslan) Empty

MessageSujet: Re: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) EmptyJeu 25 Aoû - 15:12

Cet avataaaaaaaar mr. nobody (aslan) 2988978479 avaaaaaaaan mr. nobody (aslan) 2427127902
Bienvenue sinon mr. nobody (aslan) 4156562057


Dernière édition par Alexis Casey le Jeu 25 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
mr. nobody (aslan) 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

mr. nobody (aslan) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) EmptyJeu 25 Aoû - 15:17

Bienvenue!! mr. nobody (aslan) 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mr. nobody (aslan) Empty

MessageSujet: Re: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) EmptyJeu 25 Aoû - 15:36

Merci les filles mr. nobody (aslan) 3029921100

Alexis, ravie qu'Avan te plaise mr. nobody (aslan) 2427127902
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
mr. nobody (aslan) 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


mr. nobody (aslan) Empty

MessageSujet: Re: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) EmptyJeu 25 Aoû - 15:40

D'ici dix ans sa carrière aura décollé et il chantera ça sous la douche

"Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas! Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas!"

mr. nobody (aslan) 4156562057

Bienvenue sur le forum mr. nobody (aslan) 4071394229
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mr. nobody (aslan) Empty

MessageSujet: Re: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) EmptyJeu 25 Aoû - 16:10

Hahahaha, tu m'as tuée ! mr. nobody (aslan) 4156562057

Merci beaucoup pour l'accueil mr. nobody (aslan) 255080631 mr. nobody (aslan) 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
mr. nobody (aslan) Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


mr. nobody (aslan) Empty

MessageSujet: Re: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) EmptyJeu 25 Aoû - 16:26


BRAVO, tu es validé(e)

bienvenue mon petit chaton sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et que tu y passeras de bons moments  mr. nobody (aslan) 4071394229
je ne connais pas Avan mais, j'aime beaucoup sa bouille (cheveux long so sexy).
... tu peux donc commencer le RP, xoxo  mr. nobody (aslan) 1386299924

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
mr. nobody (aslan) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


mr. nobody (aslan) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) EmptyJeu 25 Aoû - 18:32

t'esss beauuu ! mr. nobody (aslan) 255080631
biennnnvenueeeeeee !! mr. nobody (aslan) 2988978479
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mr. nobody (aslan) Empty

MessageSujet: Re: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) EmptyJeu 25 Aoû - 19:53

OMG AVAN JOGIA CE CHOIX DE FOU, MON ENFANCE mr. nobody (aslan) 255080631 mr. nobody (aslan) 255080631

Bienvenue parmi nous et du coup, je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche mr. nobody (aslan) 2427127902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mr. nobody (aslan) Empty

MessageSujet: Re: mr. nobody (aslan)   mr. nobody (aslan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mr. nobody (aslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello darkness, my old friend (ASLAN)
» PRÉ-LIENS D'ASLAN YOUNG ◮ 2 de libre(s).
» un dessin et un café (aslan&tala)
» il suffit d'un crayon et de papier pour passer du fictif à la réalité - [ft aslan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: