Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

(innocent) + the best of us can find happiness in misery 3199151312 (innocent) + the best of us can find happiness in misery 3199151312 (innocent) + the best of us can find happiness in misery 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI (innocent) + the best of us can find happiness in misery 1386299924
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (innocent) + the best of us can find happiness in misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty

MessageSujet: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptyVen 26 Aoû - 2:06


Innocent Louca Harries

« je ne meurs pas, je ne serais simplement plus qu'un souvenir »


▬ NOM COMPLET : Innocent, le prénom parfait qui lui colle à la peau. Louca, un choix que sa grand-mère paternel a imposé à ses parents, elle qui souhaitait qu'un de ses petits enfants portent le prénom de son défunt mari. Harries, une grande, voir trop grande famille, la famille imparfaite. ▬ ÂGE : Vingt et un ans, c'est toujours dure à croire, son visage, si enfantin fait défaut. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Inscrit à l'encre noir, le douze mars à Haven Bay signe le début de sa vie. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : Les Harries de base, ils sont tous anglais, le père et la mère de Innocent sont anglais, mais la nationalité des enfants sont américain. Anglo-américain, on ne va pas abuser non plus. ▬ STATUT AMOUREUX : Célibataire, au grande drame de sa grand-mère paternel, enfin, de toute façon, si tout le monde écouter la vieille, personne ne serait à sa place. ▬ MÉTIER OU ETUDES : C'est simple, il est infirmier, il aide à soigner, à réconforter. ▬ STATUT FINANCIER : Il est tranquille, il ne manque de rien, venant d'une famille particulièrement riche grâce au affaire de ses parents, il aurait très bien pus ne pas travailler, ça n'aurait rien changé. ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : Doté d'un calme olympien à toute épreuve, Innocent est sûrement le seul enfant de la famille à jamais perdre son sang-froid. Il est comme ça, c'est comme si au fond, il se fiche de si on lui met un flingue sur la tempe, il n'aura pas peur. Aussi tendre qu'un agneau, il est aussi pacifique qu'une coccinelle et à toujours tenu à éviter les conflits, bien que son franc parlé et son sans tact lui vaut malheureusement beaucoup de disputes. Compatissant et à l'écoute, il vous prêtera une oreille attentive si jamais il vous prend l'envie de parler, de dire ce que vous avez sous le cœur. Détaché du monde, il vit dans son monde, souvent absent, il n'est pas rare de le voir les yeux dans le vide, le regard fixe, une vrai poupée. Boudeur et râleur du dimanche, il n'hésite pas à râler pour tout et n'importe quoi, même pour la petite tache de café qui a été oublié sur la table.▬ AVATAR CHOISI : Fionn Creber

Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : Une libellule
▬ UN FILM : Trop compliqué
▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : La paresse
▬ UN SENTIMENT : Calme
▬ UN SPORT : La danse
▬ UN MOT : Cacahuète
▬ UN BIJOU : Une chevalière
▬ UNE FLEUR : Une hortensia
▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : Le saphir
▬ UNE ODEUR : L'herbe fraîchement coupée
▬ UN DÉFAUT : Sans tact
▬ UN BONBON : Tout ce qui pique
▬ UN PAYS : La Finlande
▬ UN ALCOOL : Pas d'alcool
▬ UNE QUALITÉ : Tendre




Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : Je suis une fille, c'est tout ce dont vous aurez pour l'instant, les loulous  (innocent) + the best of us can find happiness in misery 2762865993 ▬ ÂGE : 16 ans ▬ PAYS : France ▬ CONNEXION : 4-5/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST : inventé ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par un topsite en recherchant un forum simple et sans complexe ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : Trop beau  (innocent) + the best of us can find happiness in misery 3199151312  ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE :  (innocent) + the best of us can find happiness in misery 2997886951

▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Fionn Creber ▬</zz> Innocent Harries

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty

MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptyVen 26 Aoû - 2:07


Story Telling


Cette partie du formulaire concerne l’histoire de ton personnage, tu peux la présenter comme bon te semble, c’est-à-dire, sous forme simple avec une biographie ou bien d’un journal intime ou encore sous forme d’un RP. Tu peux également la présenter en listant les points importants. Tu fais comme tu le sens. En ce qui concerne le nombre de ligne, nous exigeons 200 mots. Ce qui représente le Lorem Ipsum ci-dessous :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque nisl nec quam lobortis, vel ullamcorper ex suscipit. Morbi tincidunt ex eu dui vestibulum tempus. Sed sit amet malesuada massa, id efficitur ligula. Donec sed risus a erat efficitur dapibus. Donec arcu mi, blandit ut tellus et, suscipit hendrerit nunc. Phasellus sit amet orci in mauris sodales pulvinar. Duis bibendum pulvinar nisi. Quisque consectetur pharetra suscipit. Duis elit tortor, ullamcorper eu pretium malesuada, consequat id nunc.

Maecenas eget gravida tellus. Praesent eleifend dui vel nisi finibus aliquet. Nunc eget tortor ac lorem ullamcorper ultricies quis quis lectus. In laoreet velit vitae pretium semper. Ut tempor varius posuere. Aliquam aliquam justo quam, vel fermentum est condimentum at. Donec a sagittis magna, faucibus suscipit lorem. Aenean rutrum, turpis sed consequat sagittis, est ipsum consequat dui, nec molestie dui urna ac sapien. Duis mi lorem, tincidunt sit amet pellentesque vitae, interdum eget tortor. Donec ullamcorper est libero, dapibus egestas velit dictum id. Sed luctus elementum justo nec congue. Donec consectetur velit ac bibendum mollis. Praesent porttitor malesuada leo in mollis. Ut ante odio, congue sit amet massa quis, vehicula cursus tellus. Aliquam ultricies consequat porta. Praesent efficitur velit quis feugiat varius. Praesent vehicula.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
(innocent) + the best of us can find happiness in misery 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty

MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptyVen 26 Aoû - 3:15

Bienvenue sur le forum (innocent) + the best of us can find happiness in misery 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
(innocent) + the best of us can find happiness in misery 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptyVen 26 Aoû - 3:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! (innocent) + the best of us can find happiness in misery 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty

MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptyVen 26 Aoû - 4:45

Ohhhhhh my dooooooog god bienvenu petite licooooorne sauvage !
J'espère que tu te plairas bien ici, car on a beaucoup de baie pour les licornes et des arc-en-ciel (innocent) + the best of us can find happiness in misery 1913750424
Maaaais voyons, ton pseudo est mal choisis, tu n'es pas un innocent, tu es un beau goosse a une différence, mais tu resteras le beau gosse de la street
Ton vava est à croquer, c'est combien la part ? (innocent) + the best of us can find happiness in misery 2988978479 parce que j'en mangerais bien deux, j'ai un petit creux.. A force de faire les entraïnements du tirs de string, j'ai faim.. (innocent) + the best of us can find happiness in misery 988316343
Oui, j'ai mit en place à un club de lançeur de string, un sport inventé par moi même, tu as la chance de parler à la fondatrice héhé (innocent) + the best of us can find happiness in misery 2988978479 Sinon, tu m'as l'air d'être un petit fifou toi, ça me plait bien, très bien même.. Si tu veux rejoindre le groupe des lançeurs de string, tu peux me contacter en MP je suis toujours présente pour les petits choux à la crème et les tiramisus remplit de mascarpones oui, je donne des noms de bouffe à mes n'amours et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
(innocent) + the best of us can find happiness in misery Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptyVen 26 Aoû - 7:20

T'es beauuuuu (innocent) + the best of us can find happiness in misery 255080631
Biennnvenuue & bonne chance pour ta fiche (innocent) + the best of us can find happiness in misery 3577569085 (innocent) + the best of us can find happiness in misery 1354086473
Je viendrais te réclamer un petit lien (innocent) + the best of us can find happiness in misery 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty

MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptyVen 26 Aoû - 11:16

hâte de lire la suite (innocent) + the best of us can find happiness in misery 4071394229
bienvenue (innocent) + the best of us can find happiness in misery 2947631213
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
(innocent) + the best of us can find happiness in misery Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty

MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptyVen 26 Aoû - 11:51

Bienvenue sur le forum officiellement.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty

MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptyVen 26 Aoû - 16:03

Je ne connais pas du tout ton avatar mais il est trop top coco, tout comme ton pseudo (innocent) + the best of us can find happiness in misery 255080631

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (innocent) + the best of us can find happiness in misery 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty

MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptyVen 26 Aoû - 20:21

La bouille de ton avatar me dit rien non plus, mais il est trop mims ! Bienvenue sur le forum ! (innocent) + the best of us can find happiness in misery 4071394229
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Penniman
Cassidy Penniman
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 23/08/2016
▬ Courriers : 73
▬ Points : 0
▬ Avatar : aaron paul.
▬ Crédits : sevenways , tumblr
(innocent) + the best of us can find happiness in misery Tumblr_muc1bnb0tG1swo9cuo1_250
▬ Âge : trente-trois années lumière
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : livreur de rêve pour les amoureux d'la pizza

▬ Dispo RP : busy.
▬ Liens :
Spoiler:


(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t178-des-histoires-a-raconter-casshttp://haven-bay.forumactif.org/t193-addicted-to-you-cass
MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptyVen 26 Aoû - 21:45

quel choix de tête, j'adore ! (innocent) + the best of us can find happiness in misery 1386299924

bienvenue par ici beau gosse ! (innocent) + the best of us can find happiness in misery 2427127902 (innocent) + the best of us can find happiness in misery 4071394229
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
(innocent) + the best of us can find happiness in misery Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptySam 27 Aoû - 16:14

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fichounette.
En tout cas ton vava est sublime. J'adore .. (innocent) + the best of us can find happiness in misery 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
(innocent) + the best of us can find happiness in misery Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptySam 27 Aoû - 18:02

Bienvenue, beau gosse. (innocent) + the best of us can find happiness in misery 576524086
Je pense très sérieusement à venir quémander un petit lien par la suite. (innocent) + the best of us can find happiness in misery 1319450825
Bonne chance pour ta fichette. (innocent) + the best of us can find happiness in misery 2762865993
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
(innocent) + the best of us can find happiness in misery Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty

MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery EmptyMer 31 Aoû - 12:33

Ton avatar n'est malheureusement plus réservé, le délais étant dépassé.
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche.
Tu peux demander un délais de cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty

MessageSujet: Re: (innocent) + the best of us can find happiness in misery   (innocent) + the best of us can find happiness in misery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(innocent) + the best of us can find happiness in misery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When everything stops, you will find me sitting here alone | Tala
» « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: