Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] 3199151312 toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] 3199151312 toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] 1386299924
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

MessageSujet: toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]   toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] EmptySam 27 Aoû - 14:37

La plage. Les pieds qui s'enfoncent dans le sable, les mouettes trop bruyante, les gosses qui courent que t'as envie de noyer, les nanas qui se baladent en maillot et les mecs qui se pavanent torse nu, les grandes familles qui pique nique, les ados joueurs qui se roulent des pelles en se promettant amour et fidelité jusqu'à la fin des vacances. Et moi qui arrive avec ma serviette en maillot, voulant profiter des rayons du soleil. Il fait chaud, beaucoup trop chaud pour rester à bronzer sans bouger, je risque de cuire tel un steak dans une poil. Et on applaudit ma splendide métaphore. J'ai protégé mes affaires des voleurs avant d'aller m'aventurer dans l'eau. Assez froide pour se rafraichir mais assez chaude pour y rentrer sans problème. Comme le dauphin que je suis -ironie powaaaa- je plonge gracieusement dans l'eau, la tête la première, comme si je plongeais. Je fais quelques brasses, je m'essaye au crawl avant d'éclater de rire parce que j'ai bu la tasse. J'ai rejeté mes cheveux en arrière, fait de l'œil à deux jolis garçons qui passaient pas la avant de retourner sur le plage, pas vraiment d'humeur à jouer à un jeu de drague. Je m'étale sur ma serviette, voyant le soleil décliner légèrement et s'apaiser. Je baille, pose la tête sur le coté avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

MessageSujet: Re: toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]   toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] EmptySam 27 Aoû - 19:22

Je ne savais pas d'où vener cette passion, mais j'adorais faire des blagues. C'était presque un passe-temps, une passion.
Mon visage d'ange cachait bien des facettes, ces blagues étaient pour moi essentielles. C'était pour moi le moyen de me faire des amis, des vrais.
Pas ceux qui deviennent mes amis à seulement deux paroles prononcées. Je voulais trouver des amis qui seront me satisfaire.
Les filles qui aimeront faire des blagues comme je le fais, comme je l'adore.
Je ne savais pas si j'en aurais, mais j'essaierais. J'arrivais librement sur la plage, en bikini, pour me faire passer pour une touriste.
J'avais malheureusement, un sac de manger pour oiseaux. C'était pour la blague, mais ce n'était pas contradictoire.
J'avais reperé ma proie, une jeune femme endormie, en bikini. Elle avait un joli postérieur au passage.
C'était pas pour moi quelque chose de facile, car j'aimerais bien me lier d'amitié avec elle.
Mais j'étais obligé de le faire, pour voir sa réaction. C'était plus fort que moi.
Je fesais le tour d'elle, en étalant autour de sa serviette beaucoup de manger pour oiseaux.
Je courrais rapidement, en fesant l'innocente, voyant les mouettes grognaient de faim. Elle était tous autour de la jeune femme au joli cul.
Je marchais aussi de dos, pour faire l'innoncente, mais je rigolais sans qu'elle me voit.
La jeune femme se réveillait sous le bruit des mouettes, lorsqu'elle se levait je rigolais.
Je ne savais pas si elle m'avait entendu ou pas, mais en tout cas j'avais rigolé assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

MessageSujet: Re: toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]   toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] EmptySam 27 Aoû - 19:52

Les yeux mi clos, je me suis réveillée, aveuglé par les quelques rayons du soleil qui pointaient le bout de leurs nez ensoleillé. J'entends ensuite des mouettes, je me risque à ouvrir un œil et découvre l'amas de mouettes au tour de moi qui piaille en mangeant. Sauf que cette nourriture n'est surement pas venu toute seule. Je soupira avant de sourire aux mouettes. L'auteur du crime devait être resté en temps que spectacteur. Et en temps que blagueuse, je connaissais cette blague pour l'avoir déjà subi et l'avoir déjà faite. Et en temps que victime, je ne voulais pas donner cette satisfaction a l'auteur. J'ai regardé les mouettes. wesh, ça roule ? Les amis ? La famille ? Super ! Heureuse pour vous. j'ai ri avant de me relever. sur cet échange, je vous laisse mes amours. je ramasse ma serviette que je secoue, la range dans mon sac et enfile ma légère robe de plage transparente. Je marche en direction de la route avant de voir une fille qui pouffait. Mignonne, mais pas discrète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

MessageSujet: Re: toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]   toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] EmptyDim 28 Aoû - 8:49

Je fesais si bien l'innocente que seul le sac de bouffe pour oiseaux me gâcher. C'était un peu bizarre de se balader avec de la nourriture pour animaux sur la plage, mais c'est ça.. Faire des blagues. Et je suis loin de me plaindre. Lorsque je marchais en direction de la route, je rigolais jusqu'à en pleurer. Mais ce qui m'a le plus supris c'était sa réaction. Elle n'avait pas eu peur, je pense qu'elle devait connaître la blague. Elle parlait même avec les mouettes, mon rire s'arrêta directement en sachant que ma blague avait merdé. Je la regardais du coin de l'oeil pour voir ce qu'elle fesait - et pour un peu la mater, son cul -. Je la voyais ranger et venir en ma direction, ça me plaisait car c'etait la personne qui sera mon amis. Je me retournais pour la voir, en face de moi. " Tu connais la blague, c'est ça ? " j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et les fausettes assez prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

MessageSujet: Re: toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]   toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] EmptyDim 28 Aoû - 12:07

Je connaissais la blague pour l'avoir faite une dizaine de fois avec tout autre sorte de volatiles. Pigeons, canards, même parfois avec des oies et un cygne. J'étais réellement diabolique et Merliah stimulait ma créativité en me proposant à la fois des blagues vieilles comme le monde ou de toutes nouvelles inovations en matière de supercherie. Dans les grandes lignes, ça disait que j'avais de quoi faire. Alors quelques mouettes ne m'avaient pas impressioné. un peu que je la connais ! Alexis, la rein des oiseaux, tu connais ? dis-je avec un sourire avant de passer une main dans mes cheveux encore mouillé. Une bonne douche pour enlever tout ce sel dans mon corps s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

MessageSujet: Re: toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]   toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] EmptyDim 28 Aoû - 12:14

Je ne pensais pas, rencontrer une fille qui elle aussi adore faire des blagues. Les filles sont souvent en train de draguer des mecs, en leurs montrant leurs seins, elles sont en train de faire la fête, des partouze. C'était mon genre avant, mais j'ai trouvé un autre moyen de m'amuser maintenant, et las de le monde catin bien sûr. Les blagues étaient un monde parallèle au monde présent, c'était comme si tu fesais une blague nulle, mais extrêmement, je serais toujours là pour rigoler. Je rigole facilement moi, c'est à la fois un défaut, à la fois une qualité. J'airais beau me retenir, avoir ma main devant ma bouche, je finirais toujours pas rigoler. C'est plus fort que moi. Nous étions en train de discuter lorsqu'elle me demande si je la connaissais, elle ne me disait rien du tout. "je vois qu'on aime bien les blagues, je connais pas, mais ravi de faire votre connaissance. " j'avais prit un ton rauque et las très réaliste, pour paraître dans les années soixantes. J'avais mit une mèche de cheveux entre mon nez et ma lèvre supérieur comme une moustache. Je suis folle, et alors ? Mais la moustache n'était pas réaliste car je rigolais encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

MessageSujet: Re: toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]   toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] EmptyMar 30 Aoû - 15:47

merde, je viens de trouver pire que moi. Je la regarde, partagé entre un sentiment d'amusement ou d'inquiètude. Est ce qu'elle prenait des médicaments ? Elle s'est enfuit de son hopital ? Sans vouloir être méchante ou non, elle était vraiment perturbée cette nana. Je n'ai rien dit pour ne pas la vexer et conservé un petit sourire. de même. J'ai que ça à faire de mes journées, on s'occupe comme on peut. dis-je avant de m'asseoir sur le rebord du muret qui séparait la plage du trottoir. Qu'elle étrange tournure vient de prendre ma journée, si je ne connaissais pas la folie humaine, je me serais très certainement demandé où est ce que j'ai tombé. mais sérieusement, pourquoi moi ? demandais-je, me demandant en quoi je pouvais faire une cible parfaite. Toujours privilégiait les adultes responsables pour des blagues, j'ai l'air de quelqu'un de responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

MessageSujet: Re: toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]   toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] EmptyMar 30 Aoû - 15:58

J'avais toujours été à l'aise au dialogue, je ne suis en aucuns cas, timide. Et je suis loin de l'être. Je suis prête à dire tout, sauf quand cela ne m'arrange pas. Comme lorsque je regardais son fessier, bien moulée, je n'allais en aucuns cas le dire, enfin, je l'espère. Je l'avoue, je suis folle, mais c'est ma personnalité. Il y a des personnes neutres, et je n'aime pas ça, je veux voir leurs sourires, leurs émerveillements. Mais pour certains, c'était loin d'être une chose facile. Je paraissais moin mature qu'elle, mais je m'en foutais de ça, la maturité est un détail. J'adore revenir à mon enfance, car je n'assume pas d'être vieille. Je n'assume pas de vivre seule, sans rien, sans personne. Je voyais ce qu'était les blague, j'adorais ça, c'était une deuxième moi. " C'est bien, tu connais les leçons des blagueurs. " Je venais la prendre dans mes bras, et la tapoter le dos. C'était rigolo ce moment, car je ne la connaissais à peine, mais une seule chose nous réunissait: la blague. Je venais prendre une mèche de cheveux pour tapoter sous mes yeux, pour faire semblant de pleurer. Je pouvais passer pour une folle dingue, mais c'était moi, j'avais enfilé la casquette de folle. La situation était semblable à une maman à sa fille, alors que sa fille venait d'avoir un diplôme. J'étais le mère, émue, et elle la fille, neutre. Le moment était cassé par sa demande, j'étais un peu devenu blanche, car c'était parce que elle avait un joli fessier, mais je ne voulais pas lui dire. " Euh.. parce que.. Euh.. j'adorais tes fesses.. Euh ta serviette. Je m'étais trompé rapidement, je ne pensais pas qu'elle avait entendu mon erreur, du moins, je ne le voulais pas. C'était une catastrophe, si elle l'apprenait, mais vu qu'elle savait que j'étais folle, elle ne devait pas me croîre. Et si elle le fesait, me croire, je ferais semblant que c'était faux. J'ai des plans, dans ma caboche moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

MessageSujet: Re: toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]   toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] EmptyMar 30 Aoû - 16:07

rectifiaction, ou est ce que je suis tombée bordel ? Le monde a changé pendant la mini heure ou je me suis endormie ? Y'a de quoi sérieusement flipper. Je me suis raidie quand elle m'a prise dans ses bras. Etrange, très étrange. Résolument étrange. Étrangement étrange. C'était ça, elle était étrangement étrange. J'ai repris un peu de couleur quand elle s'est décrochée de moi et j'ai éclaté de rire quand elle a dit fesses au lieu de serviette. mes fesses. Merci, je fais de gros efforts pour qu'elles restent tel qu'elle, une attention de tout les jours, tu veux des conseils ? demandais-je hilare, sentant des larmes perlaient aux coins de mes yeux. Achevez moi, par pitié. Je ne vais pas survrivre à cet échange fessial. J'invente des mots, je sais, c'est étrangement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

MessageSujet: Re: toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]   toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] EmptyMar 30 Aoû - 16:32

Je n'avais jamais été aussi forte, pour faire rigoler quelqu'un. C'est souvent par peur qui le font, mais elle ça l'était vraiment. Retrouver quelqu'un de ma vrai philosphie de vie, me fesait frissoner. C'était comme si, nous étions une autre espèce d'animal, et je venais de découvrir un compatriot. Je ne savais pas, mais en tout les cas, elle paraîssait moins folle que moi. Mais je savais qu'elle allait réveler des choses sur elle. J'avais un peu destressé lorsqu'elle rigolait un peu bruyamment, mais j'adorais ça, après mon erreur. Je rigolais aussi fort qu'elle quand on me fait une blague, aussi conne qu'elle doit l'être, la blague bien sûr. Je rigolais aussi, pour camoufler mon stresse, j'avais eu un peu peur lorsque je m'étais trompée, mais ça c'était bien passé. Je pouvais prouver qu'elle était tout aussi folle que moi, en me déclarant qu'elle prenait soin de ses fesses. Je rigolais vraiment maintenant, avec ce sujet de discussion, les gens pouvaient nous prendre pour des vraies folles, des vraies de vraies. "Ah, je les connais déjà. Un hamburger le matin, deux tacos le midi, et un faritas le soir, c'est ça non ? Tout dépend à l'endroit où tu le mets. " J'étais toujours aussi hilarante, avec la blague que je venais de faire.. C'était mon ancien métier, de faire la chaudasse comme ça, mais je ne sais pas si c'était autorisé ici. Mais je m'en foutais un peu, j'étais capable de me bagarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

MessageSujet: Re: toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]   toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] EmptyMar 30 Aoû - 23:44

Du sport aussi, mais j'ai ri. Je ne mangeais pas beaucoup, enfin, pas beaucoup équilibré, surtout des cochonneries et Tala me poussait presque dehors pour que j'aille bouger mon corps pour faire du sport. C'est dire que depuis ma scolarité, et même avant, le sport et moi, on a jamais été pote. J'en faisais pour avoir une bonne note mais ça s'arrêtait la. Le jogging mouillé par l'effort et la transpi, très peu pour moi. et tu t'appelles ? demandais-je, pour mettre un nom sur ce visage angélique, ses cheveux blonds et ce rire contagieux. J'aurai pu dire un truc sur ses fesses mais je n'avais pas encore eu le loisir d'observer son postérieur comme elle l'avait fait avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

MessageSujet: Re: toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]   toujours une gamine dans sa tête - [ft lou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours une gamine dans sa tête - [ft lou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie de m'enlever ma couronne , elle restera à jamais sur ma tête ( Fini )
» Merliah -- Ma petite vie dans ce monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: