Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Pizza party thursday night • Serën 3199151312 Pizza party thursday night • Serën 3199151312 Pizza party thursday night • Serën 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI Pizza party thursday night • Serën 1386299924
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pizza party thursday night • Serën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Mayfield
Jake Mayfield
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 29/08/2016
▬ Courriers : 64
▬ Points : 16
▬ DC/TC : Personne
▬ Avatar : Alexander Ludwig
Pizza party thursday night • Serën Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o1_250
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : Game designer & donne de son temps, de son argent et de sa voix dans diverses associations caritatives

▬ Dispo RP : Yep

Pizza party thursday night • Serën Empty

MessageSujet: Pizza party thursday night • Serën   Pizza party thursday night • Serën EmptyJeu 1 Sep - 1:03

Pizza party thursday night
Serën & Jake

Aujourd'hui c'est jeudi. Et le jeudi, c'est le jour des raviolis. Bah quoi, c'est bon les raviolis non ? Trève de plaisanterie, aujourd'hui c'est jeudi. et ça fait deux semaines tout pile que j'ai pas manger de pizza. Non, je ne suis pas malade, mais je sais pas, j'avais pas envie et surtout pas le temps en fait. Mais là, ça commence à me manquer. Autant je peux ne pas baiser pendant des mois, autant passer deux semaines sans manger de pizza, ça devient vite compliqué. I need pizza right now. Oui, je suis accro à la pizza, j'en ai besoin pour ne pas être dans le mal. C'est toujours mieux que d'être accro à un produit illicite non ? Bref. Une fois ma fille réveillée, je lui change la couche, lui enfile un petit gilet tout doux tricoté par mamy avant de la mettre dans la poussette. J'attrape mes clefs et mon téléphone et go direction la pizzeria. Certes, j'aurai très bien pu commander une pizza et rester chez moi mais c'est toujours plus sympa de sortir pour voir du monde.

Il me faut peu de temps pour arriver à la pizzeria du coin. Heureusement c'est plutôt calme ce soir. En même temps, rien d'étonnant, c'est le milieu de la semaine et la soirée est déjà bien avancé. Oui moi quand j'ai envie de pizza c'est à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. J'entre à l'intérieur de la bâtisse. Je m'assois à une table en attendant qu'on vienne prendre ma commande. C'est un peu long mais ça va, je suis plutôt du genre patient. Enfin, vient mon tour. Je commande une pizza 4 fromage. Simple mais efficace. Et puis du fromage plus de la pizza, c'est juste un orgasme gustatif.  

J'attends que passe le temps en attendant que ma pizza me soit servie. Ma fille elle, pendant ce temps là, ce tape un délire à gazouiller toute seule dans son landau. J'vous jure, j'me pose des questions sur sa santé mentale parfois. Un serveur s'approche. Enfin je vais être servi.. Ah bah non. Wesh, il est arrivé après moi et il est servi avant moi ? La vie est vraiment trop injuste parfois. Et puis depuis quand, il faut mille ans pour préparer une pizza quatre fromage ? Mais j'ai à peine le temps de râler que le serveur revient pour me servir. Il dépose la pizza sur la table en s'excusant du retard et tourne les talons. Ouais c'est ça vas t-en, vil personnage. A nous deux petite pizza.. Je m'apprête à en couper une part, lorsque je me rend compte que ce n'est pas ma pizza. Nom d'une goule, mais je vais l'envoyer direct au Valhallah moi le serveur. Déjà, il à mis huit cent ans à m’amener ma pizza mais en plus c'est pas la bonne. Je soupire et je regarde autour de moi. Deux table plus loin, un mec à l'air tout aussi éberlué que moi par sa pizza. Peut être que j'ai la sienne et qu'il à la mienne. Je jette un oeil à ma fille avant de me lever et d'aller à la rencontre de cet homme « Je crois que cette pizza est la vôtre. Je peux me tromper mais vu la tête que vous faite sur votre pizza, ça m'étonnerait » je dis alors en souriant un peu. Si j'ai raison, je vais enfin pouvoir manger cette foutue pizza.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Jake Mayfield le Ven 2 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
Pizza party thursday night • Serën Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


Pizza party thursday night • Serën Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: Pizza party thursday night • Serën   Pizza party thursday night • Serën EmptyJeu 1 Sep - 1:26

pizza party


Tu sors du boulot, mais étrangement, tu es loin d'être épuisé comme chaque fin de service. Non, tu as servi un millier de verres, éponger une centaine de fois le comptoir. Et pourtant, rien. Tu marches sur le trottoir, une cigarette au bec. Ce truc te tuera, te dit une voix dans ta tête. Tu t'en moques et l'embrases lentement, tirant dessus et recrachant une épaisse fumée devant toi. Tu l'attendais depuis longtemps celle-là. Tu ne rentres pas tout de suite chez toi, ce soir. Tu passes devant ton appartement sans même le voir, continues de descendre la rue, perdu dans tes pensées. Étrangement, les rues sont désertes. Pour le quartier le plus vivant d'Haven, c'est surprenant. Tu soupires en regardant ta montre. Tu n'as rien mangé de la journée. Tes pas prennent l'initiative de t'emmener dans un endroit que tu fréquentes souvent : la pizzeria. Tu écrases le tube de nicotine du bout de la semelle avant d'entrer dans la demeure des saveurs. Tu salues le pizzaiolo d'un vague signe de tête, suivi d'un « Bonsoir » tout aussi vague. Tu prends ta place habituelle, celle du fond, près de la fenêtre. Tu aimes regarder les passants quand tu manges, mais ce n'était pas pour ce soir. Une fois ta commande passée, une flammekueche, pour changer, tu tapotes la petite table du bout des doigts. Le serveur t'approche de toi, et dépose une grande assiette sous tes yeux incrédules. « Ok. Merci ? » Tu te dis que ce n'est pas la peine d'aller embêter le chef : il devait être épuisé, lui. Mais visiblement, tu n'es pas le seul client insatisfait ! Tu souris à ton interlocuteur. « Je crois que le serveur fatigue ! » ricanes-tu. « Mais, je vois que Monsieur est également un fan des pizzas à une heure tardive ! »


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jake Mayfield
Jake Mayfield
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 29/08/2016
▬ Courriers : 64
▬ Points : 16
▬ DC/TC : Personne
▬ Avatar : Alexander Ludwig
Pizza party thursday night • Serën Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o1_250
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : Game designer & donne de son temps, de son argent et de sa voix dans diverses associations caritatives

▬ Dispo RP : Yep

Pizza party thursday night • Serën Empty

MessageSujet: Re: Pizza party thursday night • Serën   Pizza party thursday night • Serën EmptyVen 2 Sep - 14:53

Pizza party thursday night
Serën & Jake

Comment décrire l'amour que je porte à la pizza ? Notre histoire dure depuis tellement d'année. Si j'aime autant ça, je crois que c'est de la faute de mon père. Quand on était petit ma soeur et moi, et que ma mère rentrait super tard à cause du boulot, où qu'elle partait plusieurs jours en déplacement, mon père passait son temps à nous acheter des pizzas parce qu'il était vraiment très nul en cuisine. Voilà d'où je tiens mon grand amour avec la pizza. Et voilà pourquoi je suis là ce soir. Dans cette pizzeria avec ma fille. J'ai bien peur que la pauvre finisse par elle aussi vouer un culte à la pizza. Bref. Je passe rapidement commande avant d'aller m'asseoir à une table vers le fond de la salle. Malheureusement pour moi, ma pizza met dix ans à arriver. J'ai faim moi bordel. Au bout d'un moment, je le serveur s'approche enfin de ma table pour me servir. Hallelujah. Mais là, boum. Ascenseur émotionnel. Ma commande n'est pas la bonne. Mais qu'est ce que j'ai fais au bon Dieu pour mériter ça ?

Je regarde autour. Deux tables plus loin, j'aperçois un homme. Lui aussi vient d'être servi et lui aussi à l'air sceptique devant son assiette. Je me lève pour aller à sa rencontre et lui demander si par hasard, nos commande n'auraient pas été inversées. Il me dit que le serveur doit certainement être fatigué. Oui d'accord, moi aussi je suis fatigué et c'est pas pour ça que quand je boss je dessine un bisounours plutôt qu'un zombie.. Il ajoute ensuite que moi aussi j'ai l'air fan des pizzas à une heure tardive. Un sourire se dessine sur mes lèvres « Oui en effet. Enfin moi les pizzas, peut importe l'heure pour en manger » Je rit légèrement avant de retourner à ma table pour aller chercher mon assiette afin de lui donner sa commande. Je reviens rapidement, déposant l'assiette sur sa table.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Jake Mayfield le Dim 11 Sep - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
Pizza party thursday night • Serën Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


Pizza party thursday night • Serën Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: Pizza party thursday night • Serën   Pizza party thursday night • Serën EmptySam 3 Sep - 18:23

pizza party


L'autre client dépose ton assiette devant tes yeux, tu pousses la sienne sur la place en face de toi. L'odeur de la douce flammekueche s'infiltre dans tes narines et il laisse un fin soupçon de bonheur. Tu aimes cette pizza. Mais ce que tu aimes le plus, c'est avoir de la compagnie quand tu manges une pizza. Ce qui, entre nous, n'arrive pas bien souvent depuis que tu es arrivé dans le coin. « Vous mangez avec moi ? » Tu lui demandes un sourire en coin. « Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. » Tu retires ton paquet de cigarette qui traîne sur la table et le ranges dans ta sacoche. Tu avais vu une tonne de clients au bar, mais là, le contexte était différent. Tu as rencontré un homme qui a les mêmes habitudes que toi. Il fallait fêter ça comme il se doit.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jake Mayfield
Jake Mayfield
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 29/08/2016
▬ Courriers : 64
▬ Points : 16
▬ DC/TC : Personne
▬ Avatar : Alexander Ludwig
Pizza party thursday night • Serën Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o1_250
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : Game designer & donne de son temps, de son argent et de sa voix dans diverses associations caritatives

▬ Dispo RP : Yep

Pizza party thursday night • Serën Empty

MessageSujet: Re: Pizza party thursday night • Serën   Pizza party thursday night • Serën EmptyDim 11 Sep - 2:07

Pizza party thursday night
Serën & Jake

Le mec qui a inventé la pizza, je crois que toute ma vie, je lui vouerai un putain de culte. J'pourrais même sculpter une statue à son effigie tellement c'est la meilleure invention du monde.. La pizza, c'est ce pour quoi je suis ici ce soir. Malheureusement pour moi, le serveur met dix plombes à me servir et quant arrive enfin mon tour, malheur ! Ce n'est pas ma pizza.. Sacrilège. Heureusement, il me faut peu de temps pour remarquer, quelques tables plus loin, un jeune homme qui lui aussi fait un peu la gueule sur sa pizza. Je me lève donc pour aller le lui porter en espérant qu'il s'agisse bien de lui. Bingo. Il a ma pizza, j'ai la sienne. Je dépose donc sa pizza sur sa table et, bien vite il me propose de manger avec lui ajoutant qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. J'avoue qu'à moi aussi, ça ne me ferait pas de mal. Sans dire un mot, je retourne donc à ma table pour récupérer ma veste, posée sur le dossier de ma chaise et surtout pour récupérer ma fille. Je pousse le berceau jusqu'à la table. Ma petite puce s'est endormie, je souris niaisement avant de m'asseoir sur la chaise en face du brun. « Moi c'est Jake » je dis alors en lui tendant la main. Quitte à manger ensemble, autant savoir à qui l'on a à faire. 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
Pizza party thursday night • Serën Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


Pizza party thursday night • Serën Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: Pizza party thursday night • Serën   Pizza party thursday night • Serën EmptyDim 11 Sep - 19:11

pizza party


Tu ranges ton paquet de cigarettes dans ta sacoche, laissant de la place à cette nouvelle connaissance de s'installer face à toi. Jake. Tu lui tends ta main et la serres, avec un sourire sur le visage. « Serën. Enchanté. » tu réponds, tranquillement, alors que tu t'apprêtes à commencer ton repas. « Et ce petit poupon ? Comme s'appelle-t-elle ? » Elle était vraiment adorable, endormie dans son couffin. Un véritable petit ange. Tu en oublies même ton assiette de pizza posée en face de toi. Enfin, pas pour très longtemps. Très vite, tu t'en coupes une part et en croque la pointe, tentant de manger proprement devant ton invité de dernière minute. « Vous venez souvent par ici ? » tu demandes. Vous aurez peut-être l'occasion de vous revoir dans ce boui-boui, qui c'est ? Tu attrapes ta canette de soda et en boit quelques gorgées.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pizza party thursday night • Serën Empty

MessageSujet: Re: Pizza party thursday night • Serën   Pizza party thursday night • Serën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza party thursday night • Serën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  all the night ! - [ft serën & merliah]
» let's go to party (indi&tala)
» pizza addict ft. cassidy
» elastic heart + serën&tala
» never be alone + serën&tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: CITY OF HAVEN BAY :: Sunset Grove-
Sauter vers: