Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

never be alone + serën&tala 3199151312 never be alone + serën&tala 3199151312 never be alone + serën&tala 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI never be alone + serën&tala 1386299924
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 never be alone + serën&tala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
never be alone + serën&tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyDim 4 Sep - 0:20

never be alone
serën & tala

Cris qui résonnent. Voix lourde qui ricochent sur les murs de votre chambre. Millionième disputes. Dur. Mauvais. Vos voix qui portent. Qui s’envolent. Heurtent les quatre murs qui vous entourent. Aucuns des deux ne cèdent. Jamais. La raison. Tu l’ignores. Comme toujours. Cela part et c’est tout. Il sait même pas encore que t’attends un bébé. Qu’est-ce que cela sera quand il l’apprendra. Tu oses à peine l’imaginer. Ou peut-être te surprendra-t-il ? T’en sais rien. Un mot de trop. Un p’tit mot de trop. Lâcher sans le vouloir. Perte de contrôle. Claque qui part. Hurlement. Haine. Haine au milieu d’amour. Amour violent. Trop violent. Ta main sur ta joue. T’lui crache ta haine à la figure. Ange. Il n’en a que le nom. Tes talons qui se tournent. La porte qui claque. Tu cours. Tu cours sans but précis. T’sais même pas quelle heure il est. Nuit. Jour. Nuit. Il fait nuit. Vision brouillée. Brouillée par ses perles salées qui se battent pour faire leur grand saut. T’finis par arriver à la plage. Tu te laisses glisser tout contre un muret. Ton téléphone en main. Un sms. Envoyé. Serën. Pourquoi lui. T’savais pas au fond. Quelques jours que vous aviez discutés tous les deux. Où il avait réussi à toucher ton p’tit cœur. Surprenant. Agréable. Bon conseil qui avait atteint tes oreilles. Comme une évidence que ce soir c’est lui que t’veux à tes côtés. Nausée qui arrive. Quelques pas. Et tu vides ton estomac vide. Peur. Stress. Violence. Tes larmes qui continuent à couler. Encore et encore. Les effaçant les unes après les autres. Joue qui te brûle encore doucement. Tu reprends place plus loin contre ce muret. Tes pieds dans le sable. Tes yeux sur l’infini de l’horizon. Nouveau revers de mains. Pour effacer cette rage qui coulent sur tes joues de poupée. T’sais pas s’il viendra. T’sais pas si tu finiras ta soirée là, ainsi, seule, sur ce sable. Au fond t’espères qu’il viendra. Oui naïvement t’espères.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
never be alone + serën&tala Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyDim 4 Sep - 0:53

never be alone


Tu sors de ton appartement, histoire de faire quelques courses : tu n'as plus de thé. Et tout le monde sait que tu ne peux pas survivre sans boire du thé. Les portes automatiques s'ouvrent sur ton passage, alors que la climatisation t'enveloppe déjà de sa fraîcheur. Tu flânes dans les rayons, sans réel but hormis ta pauvre boîte de sachets de thé. Tu regardes ton téléphone portable espérant recevoir un message de Julian te demandant de passer la nuit chez lui. Ce n'est pas ton amant, mais Tala. Ça semble grave. Ni une ni deux, tu cours vers la sortie du supermarché et te rues vers le premier arrêt de bus que tu crois, direction Rainbow Beach. Tu ne sais pas ce qu'il se passe. Peut-être est-ce le bébé ? L'a-t-elle perdu ? Les questions s'enchaînent dans ton esprit sans cesse jusqu'à ce que le bus te dépose devant le sable blanc de la plage. Tu regardes les alentours et remarques une silhouette se dessiner près des rochers. Tu cours vers elle. « Tala ? Tala, dis-moi ce qu'il ne va pas. » Sans réfléchir, tu te laisses tomber dans le sable et la prends dans tes bras. « Je suis là, ok ? C'est Serën. Calmes-toi. »


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
never be alone + serën&tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyDim 4 Sep - 10:05

never be alone
serën & tala

Cinq ans. Cinq années que t’étais avec Ange. Que tu supportais ses humeurs. Ses crises de folies. Ses cris. Sa jalousie. Et puis sa violence. Sa violence envers toi. Parfois t’avais juste envie de le mettre à la porte. Lui dire de dégager de ta vie. Disparaitre à tout jamais. Mais tous les deux malgré tout. Vous plaisiez dans votre amour violent. Peut-être est-ce la raison qui t’as poussé à te mettre avec Shawn il y a un an. Sa douceur. Sa douceur réconfortante face à la violence d’Ange. T’en savais rien. Aujourd’hui tu ne pouvais plus reculer sur rien. Les jeux étaient faits. T’avais un bébé au milieu. Cette nuit encore le geste de trop. La porte qui claque. Tes larmes qui coulent. Tu te retrouves à la plage. T’aurais pu appeler n’importe lequel de tes amis. Meilleurs amis. Mais t’as appelé Serën. Pourquoi. T’sais pas. Peut-être parce que vous ne vous connaissiez pas encore beaucoup. Quelques jours seulement que t’lui a tout déballé. Parce que ce soir t’avais envie d’avoir une personne comme lui à tes côtés. L’évidence que c’était la personne dont tu avais besoin ce soir. T’sais pas s’il viendra. T’espère naïvement au fond de toi. Les minutes passent. Tes perles salées qui continuent de rouler. T’les effacent peu à peu. Et puis au milieu de ta vue brouillée tu vois cette silhouette arriver vers toi. Cette voix qui résonne. Rien ne va. Ses bras qui t’entourent. Tes bras qui finissent par l’entourer. T’le serre fort contre toi. « serën..serën…pardon, pardon… ». Seul mot que t’arrive à prononcer. T’excuser de l’avoir dérangé. Tu t’accroches à lui. Et puis tu finis par te calmer. Un peu. Un instant. Tu t’écartes de lui de quelques millimètres. Tu poses ton regard océan pleins de larmes dans son regard à lui. Cherchant réconfort. « pardon de t’avoir fait venir ici, si tard… ». Tu t’excuse encore. Tu l’avais peut être dérangé. T’sais pas ce qu’il faisait. Et toi tu l’as possiblement dérangé. Coupé dans ce qu’il faisait. T’savais pas. T’essuies de nouveau les larmes qui persisté à couler.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
never be alone + serën&tala Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyDim 4 Sep - 15:01

never be alone


Tu la connais à peine, mais tu t'en fous. Tu ne peux pas la voir dans cet état. Ton étreinte se resserre autour de ses frêles épaules. Les vagues se cognent contre les hauts rochers humides, envoyant quelques gouttelettes sur vos visages. La brise marine fait valser vos cheveux à son rythme. Le sable blanc vous offre une assise confortable. Tu caresses ses cheveux. Tu te rappelles que ta mère te le faisait quand tu avais fait un mauvais rêve. Tu approches la manche de ton sweat pour essuyer ses larmes perlant sur ses joues en une longue cascade jusqu'à son cou. Tu ne dis rien, pas un seul mot. Tu n'écoutes pas non plus ses excuses inutiles. Tu lui marmonnes quelques mots au creux de l'oreille. Tu lui demandes de se laisser aller, de pleurer autant qu'elle en a besoin. Tu lui dis que tu es là autant qu'il le faudra. « Je suis là, maintenant, ok ? Rien ne peut t'arriver. » Tes yeux ne quittent pas les siens. Tu lui souris doucement. Tu la connais à peine, mais tu sais qu'elle ne t'aurait pas appelé si cela n'avait pas été important. Tu lui frottes le dos lentement avant de murmurer à nouveau. « Si tu veux parler de ce qu'il t'arrive, je suis là. Si tu veux juste être avec quelqu'un en qui tu peux avoir confiance, je suis là, aussi. » Tu ouvres ta besace et lui donnes le paquet de mouchoirs que tu as toujours sur toi, ainsi qu'une petite bouteille d'eau.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
never be alone + serën&tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyDim 4 Sep - 15:28

never be alone
serën & tala

T’es là. T’as honte de toi. Pauvre gamine que t’étais.  A pleurer l’océan de tes yeux. Les asséchés pour un temps. Comme si ce soir, tout cet océan que t’avais retenue durant tout ce temps, s’échappée d’un coup de tes yeux. Se vidant. Un puit sans fond. Encore et encore. Lui. Lui, peut-être parce que vous vous connaissiez pas encore vraiment. Parce qu’il ne connaissait pas Ange. Ton p’tit ami. Ses bras rassurant autour de toi. Tu t’y laisses aller. Tu te morfonds en excuses. Excuses de l’avoir dérangé. De l’avoir fait venir ici. De te montrer ainsi. De lui infliger ça. Les vagues qui s’éclatent sur les rochers. Comme la main d’Ange se posant sur ta joue quelques instants plus tôt. Quelques gouttes salées rejoignant vos visages. Se mêlant à tes larmes. Brise fraîche qui vous frôle. Sable confortable sous vos fesses. Sa main qui caresse ta chevelure rose. Rassurant. Agréable. Il t’essuie, dans un silence, ton flot de larmes. Il ne dit rien. Mais il est là. Et ça. Ça c’est beaucoup. T’entends ses mots au creux de ton oreille. Son regard qui quitte pas les tiens. Ce sourire qui t’arrive droit au cœur. Cette main dans ton dos. Un petite sourire se dessin enfin sur tes lèvres. T’hausses les épaules. Retrouver doucement ton calme maintenant. Doucement. Tu restes silencieuse un instant. T’acceptes mouchoir et eau. Tu t’essuie le visage avec un mouchoir. Et tu bois tout ce que t’as perdu. Tu murmures un merci. Puis ton regard dans le siens. Voix basse et fatiguée. « excuse-moi…j’suis ridicule ! ». Oui tu l’es ma pauvre fille. P’tit rire qui sort. Nerveux. « euh…hum…je….j’me suis disputé avec mon petit ami…ça nous arrive souvent, peut-être même trop souvent… ». Tes sourcils froncés. Mais ton regard toujours dans le siens. Comme pour y trouver courage et réconfort. « il est violent et …et ce soir quand sa main s’est levée, j’ai juste pensée à ce bébé qui est là en moi j’suis partie… ». Sa main ne s’est pas juste levée. Sa main s’est posée violemment sur toi. Comme trop souvent. Peur au ventre. Ta main qui attrape la sienne. Ton regard toujours dans le sien. Juste sa présence là. Te fais déjà beaucoup de bien.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
never be alone + serën&tala Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyLun 5 Sep - 2:11

never be alone


Le temps se gatte un petit peu. Les nuages apparaissent, menaçants. Pourtant, tu ne bouges pas. Elle a trop besoin de toi en ce moment même. Tu ne peux tout simplement pas la laisser seule. Ici ou ailleurs. Pas dans cet état. Tu déposes un léger baiser sur le sommet de son crâne, comme tu l'aurais fait pour un enfant étant tombé de bicyclette, puis tu la serres un peu plus fort contre toi. Tu ne sais pas comment agir face à tant de malheur, tant de tristesse, tant de mal-être. Tu ne peux que lui offrir ton maigre sourire et un peu de réconfort. Alors, tu l'écoutes. Attentivement.  « Attends, quoi ? » tu t'exclames au bord de l'explosion. Un pauvre lâche. Qui s'en prend à une femme et son enfant. C'en est trop pour toi. Trop de mauvais souvenirs. « Cette petite pute. Je te promets. Je te promets que cette petite pute ne va pas s'en tirer comme ça. » Tu souffles un bon coup. « Tu vas venir habiter chez moi, ok ? Je ne veux plus que tu revois cette ordure. Plus jamais. » Tu agis comme tu l'aurais fait pour une sœur. Tu as sur-réagit, certainement. Mais il est inconcevable de laisser passer cela. Hors de question. Elle ne mérite pas ça. Personne ne le mérite. Tu retires ta veste et la passes sur épaules. Tu emplis tes poumons de l'air marin. Une boule de nerfs, voilà ce que tu es. Tu expires. « Comment- Comment tu te sens ? Et le bébé ? »


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
never be alone + serën&tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyLun 5 Sep - 7:21

never be alone
serën & tala

T’sais même plus l’heure qu’il est. Le temps qu’il fait. T’es juste perdue. T’as Serën auprès de toi et c’est tout ce qui compte pour l’instant. Léger baiser sur le sommet de ton crâne. Souvenir d’enfance. P’tit sourire qui se glisse brièvement sur tes lèvres. Fraternel. Douceur. Il te serre un peu plus contre lui. Là, dans ses bras, t’te sens en sécurité. Réellement. T’lui explique alors. T’lui explique la violence d’Ange. T’l’annonce peut être pas comme t’devrais. Mais t’es pas trop en état de mettre la forme dans cette déclaration. Tu sursautes même à la réaction de Serën. Il semble furibond. Enerver. Par ce que tu viens de lui annoncer. Qui le serait pas d’un côté hein. Qui accepterais qu’une femme se fasse violenter alors qu’en plus elle est enceinte. Tes sourcils qui se froncent légèrement. T’es perdu mais t’es pas idiote pour autant. T’notes sa réaction dans ta tête. Souvenir de violence de sa vie. T’en sais rien. T’notes dans ta tête. Sa proposition est adorable. Mais t’te connais. Demain. Dans deux jours. T’seras de nouveau dans ses bras. Et vous recommencerez. Encore et encore. Cinq ans que cela dure. Cinq années entières. « merci, merci beaucoup, ce soir j’veux bien dormir chez toi ce soir mais, mais demain j’sais que j’serais de nouveau chez moi, c’est comme ça, ça fait cinq ans t’sais, c’est juste que ce soir j’ai réalisé que j’avais ce bébé et qu’il ne le sait toujours pas et j’me suis demandé ce qu’il fera, ce qu’il me fera si je lui apprenait ! ». T’avais peur de ce moment-là. Ce jour-là. Qui s’approchait à grand pas. Car l’évidence était là et ce bébé était là. T’allais grossir. Et il sera obligé de le savoir. Il retire sa veste et la mets sur tes épaules. Inspiration profonde. Expiration. Ton regard qui se pose sur lui. T’devais avoir une de ses têtes. « moi j’sais pas, bébé il a l’air d’aller bien… ». Tu te cales dans les bras de Serën. Rassurant. T’as beau faire ta grosse dure. T’es qu’une p’tite gamine fragile. « merci d’être là, tu vas bien toi ? ». C’est tout toi ça. T’inquiétais quand même et toujours pour l’autre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
never be alone + serën&tala Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyLun 5 Sep - 18:05

never be alone


Tu soupires. Tu sais que tu auras beau t'acharner, tu ne pourras pas l'empêcher de le revoir. Comme ta mère. Chaque jour, tu devais la voir se faire rouer de coups sans que tu ne puisses rien dire. Mais c'est à cause de toi. Pour lui, c'est de sa faute. C'est de sa faute si tu es ce que tu es. Si tu es un pédé. Tu sais, au fond de toi, que tu ne peux pas voir cette histoire recommencer. Tu feras tout pour l'empêcher de retrouver le salaud qui lève la main sur elle à chaque instant. « Demain, tu auras viré ce salopard de chez toi. Ou tu auras fait tes cartons pour emménager chez moi. » Tu soupires lentement : tu te dis qu'elle comprendrait mieux la situation si tu lui expliquais. Mais c'est trop dur. « J'irais bien une fois que je te saurais en sécurité, Tala. Je peux pas te laisser repartir alors que je sais ce qu'il t'attend. Regardes dans quel état tu es. Lorsque tu y retourneras, ce sera encore pire. » Doucement, tu détaches ton regard du sien pour te focaliser sur le mouvement des vagues. Elles se cognent contre les rochers, repartent, et se cognent à nouveau. Comme Tala. Le fracas de l'eau contre les minéraux s'étend sur tout le rivage.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
never be alone + serën&tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyLun 5 Sep - 23:17

never be alone
serën & tala

Il avait beau être violent. Tu l’aimais. Tu aimais Ange. Tu aimais parfois cet amour violent. Quand toi aussi l’alcool te dictais tes actes. Il avait les gestes. T’avais les mots. T’le cherchais. T’le trouvais. Mais parfois il te cherchait lui et te trouvais tout seul. Violence gratuite. T’avais bien remarqué que Serën avait été en colère face à ta déclaration. Il avait réagis de façon forte et engagé. T’avais noté son comportement. Tu reviendrais dessus. T’en es certaine. Comprendre. T’sais que demain tu le retrouvas Ange. Comme toujours depuis cinq ans. T’sais que demain tes pas te reconduiront vers lui. C’était plus fort que toi. Plus fort que vous. Pourtant tout le monde rêvait de voir Ange partir. Partir loin de toi. T’sais que ce qu’il te demande tu ne pourras le faire. T’ne pourras virer Ange. Oui quelques jours. Au pire quelques semaines. Mais vous reviendrez toujours l’un à l’autre. T’ne sais quoi lui répondre de plus. Tu fermes tes yeux. Inspire. Expire. Tu l’écoutes. Tu l’écoutes attentivement. Son regard te quitte. Pour ce poser sur les vagues. Ces vagues qui s’écrasent sur les rochers. Pâle reflet de ton existence. De ton histoire. Vagues qui s’écrasent. Qui repartent. Tes mots sont doux. Ta voix est calme. « j’ai essayée t’sais, j’ai essayé un nombre de fois inimaginable de me séparer de lui…mais pour une raison que j’ignore on reviens toujours l’un vers l’autre….d’habitude j’arrive assez bien à le maîtriser, à faire que ce soit moins douloureux, moins dur…mais ce soir je n’y suis pas arrivé, c’était trop… ». Un soupir qui s’échappe de tes lèvres. « demain, j’peux lui dire de partir, mais il reviendra dans quelques jours, quelques semaines et je ne saurais pas lui dire non… ». T’ne pourras pas lui dire non. « pardon de t’avoir entraîné là-dedans…de t’avoir ainsi inquiété et énervé…j’avais juste besoin de quelqu’un comme toi à mes côtés ce soir… ». Un baiser qui se pose sur sa joue. Tendre. Fraternel. Comme tu le ferais à ton frère. Comme tu réagirais avec un frère.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
never be alone + serën&tala Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyMar 6 Sep - 0:39

never be alone


Tes yeux ne quittent pas le rivage. Tu ne comprends pas le choix qu'elle fait, mais tu es obligé de l'accepter. Tu saisis une mèche de ses cheveux et l'entortilles autour de ton index. Tu la connais à peine, mais tu te sens si proche d'elle. La soeur que tu n'as jamais eut. Un simple déclic, et la connexion s'est faite. Une confidence après l'autre. Tala te dévoile sa vie sans tabou, sans rien s'avoir de toi. « Mon père. Mon père bat ma mère. Ça ne s'arrête jamais, Tala. C'est un cercle vicieux. Plusieurs fois, j'ai dû aller la chercher à l'hosto. Niant en bloc la violence de mon père. C'est ce que tu veux pour ton gosse ? » Le vent se calme, peu à peu. « Quoique tu décides, je serais présent pour toi. Et ton bébé. Tu ne seras pas seule. »  La violence n'est pas une forme d'amour. Ça ne le sera jamais. Tu ne souhaites pas cela à ton pire ennemi. Le silence se pose sur la plage. Seules les vagues se déchaînent. Tu veux la détacher de l'emprise de ce salaud. De cette ordure. Tu veux libérer l'oiseau de cette cage rouillée. Tu veux qu'elle recommence loin de ce type, dans un environnement sain pour cet enfant. Pas comme toi.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
never be alone + serën&tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyMar 6 Sep - 9:53

never be alone
serën & tala

Parfois il faut si peu pour créer un lien. Un lien spécial entre deux personnes. Des confidences. De la présence. Et le lien se crée naturellement. Simplement. Comme une évidence. Il attrape une de tes mèches roses qu’il entortille dans son doigt. T’sais très bien qu’Ange n’est pas bon pour toi. Qu’il doit quitter ta vie. Tous ceux qui savent te le disent. Mais tu persistes encore et encore. Parce qu’au fond tu l’aimes malgré tout. Ça te rend folle. Complètement folle. De l’aimer autant que tu peux le détester. Pour tout ce qu’il te fait. Et puis il te confie à son tour. Son père. Son père bat sa mère. Rien qu’à ses mots. T’te sens mal. Mal. Et honteuse. Honteuse. De lui avoir ainsi rappelé de telle chose. T’es vraiment une idiote. Non. Non ce n’était pas ce que tu voulais pour ton bébé. Absolument pas. Tu restes silencieuse. Il te dit que tu ne seras jamais seule quoique tu décides. T’sais. Ta tête qui se pose sur son épaule. Un soupir. Quoi lui dire. Que t’es encore désolé. Désolé de lui rappeler tout cela. De lui infligé cela de nouveau. Que t’es stupide. Idiote. Ce ne sont que des mots. Des excuses qui ne serviront à rien. Et puis brisant le silence. Murmure. « serën ». Une pause. « j’y arriverais, j’arriverais à m’en défaire…me faut juste un peu plus de temps pour…pour trouver le courage de le faire… ». Tu soupires. Toujours sur le même ton. Presque murmuré, comme pour briser le moins possible le silence autour. « ça va aller j’te promet serën…. ». T’sais que cette promesse n’est qu’illusoire. T’ne sais pas. T’ne sais pas si cela va aller ou pas. Mais t’essaye de le rassurer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
never be alone + serën&tala Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyJeu 8 Sep - 7:54

never be alone


Plus un son ne sort de ta bouche. Pourtant, tu l'écoutes dire que sa vie va bientôt changer. Qu'elle va le virer de chez elle. Ce n'est que du vent. Tu le sais. Ta mère, non plus, n'a pas sut se défaire de cette emprise. Au fond de toi, t'as peur de la façon dont cela pourrait se finir. Autant pour elle, que pour le bébé. Tu sens la tête de Tala se poser sur ton épaule avec délicatesse. Tu restes là, pensif. Des promesses dans ce genre, tu en as vu d'autres. Par centaine. La mer caresse violemment le rivage, emportant parfois quelques coquillages dans son empressement. Les rochers se font éclabousser par les vagues. Les mouettes tourbillonnent un peu plus loin. Tu tournes la tête vers elle, t'apprêtant à lui dire quelque chose, mais tu te ravises : d'autres ont sûrement dû essayer avant toi. Ses amis, sa famille... Qui es-tu à côté de ces gens ? Rien. Tu ne peux pas prétendre la sauver, alors qu'eux n'ont pas réussi. Mais tu ne peux t'en empêcher. Tu aimerais sauver le monde en un claquement de doigts. Tu es comme ça, toi. Et ça commence avec Tala.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
never be alone + serën&tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyJeu 8 Sep - 9:30

never be alone
serën & tala

T’le sais. Il le sait. Tout ce que t’lui dis. Toutes ses promesses ne sont des illusions de ce que t’aimerais faire. T’sais que t’arrivera pas à t’en défaire. Pas maintenant. Du temps. Beaucoup de temps. Mais combien ? Des jours. Des semaines. Des années entières. T’ne sais pas. Et t’lui promets que tout vas bien aller. C’est faux. T’le sais. Il le sait. D’ailleurs son silence veut tout dire. Ta tête sur son épaule. Délicate. Tu t’en veux. T’te déteste pour ça. Pour ne pas avoir la force de tenir ta promesse. De ne pas avoir la force de faire le ménage dans ta vie. D’être si faible. Il ne peut rien te dire de plus. Comme aucune autre personne C’est plus fort que toi. Plus que vous Plus fort que tout. Le silence qui s’installe. Simplement brisé par les vagues qui s’éclatent sur le sable. Sur les rochers. Les mouettes qui tournent et virevoltent. Un soupir qui sort d’entre tes lèvres. Doucement. Un murmure pour ne pas briser de trop ce silence. « emmène-moi chez toi serën…. ». L’air frais de la plage. La brise délicate qui fait virevolter tes cheveux roses. T’veux rentrer. T’veux rentrer avec lui. T’sais que t’es fatiguée. Mais t’sais que malgré tout. Ce soir t’n’arrivera pas à fermer un œil. T’savais aussi qu’à partir de maintenant. Votre relation ne sera plus jamais la même qu’avant. T’savais que Serën allait prendre une place importante dans ton existence.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Serën Vaughan
Serën Vaughan
Membre d'Or
▬ Arrivé(e) le : 27/08/2016
▬ Courriers : 328
▬ Points : 0
▬ DC/TC : hortense white
▬ Avatar : john tuite
never be alone + serën&tala Dfda738ac1079987a76136a6556a200a
▬ Âge : vingt-deux ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Homosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : barman

▬ Dispo RP : libre
▬ Liens :
Tes relations:


Tes rps:


never be alone + serën&tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t224-seren-the-game-is-onhttp://haven-bay.forumactif.org/t230-seren-need-someone
MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala EmptyVen 9 Sep - 13:49

never be alone


Désormais, tu ne peux plus la laisser tomber. Tu en es incapable. Pas après ces révélations. Ces confidences. Entre vous deux, cela s'est fait en un claquement de doigts. Sans attraction, sans attirance, sans intérêt. Le passé a le pouvoir de réunir certains. C'est ce qu'il a fait, pour vous deux. Sans en connaître la raison, tu sais que tu auras besoin d'elle à l'avenir. Tu n'es plus complètement seul. Elle est ce visage fragile d'un enfant blessé, elle est ce visage d'une soeur que tu n'as jamais eut. Tala est littéralement le premier visage que tu as vu en arrivant à Haven. Tu embrasses une nouvelle fois le sommet de son crâne, comme la promesse que tu seras toujours là pour elle. Tu te lèves, retires le sable de tes fesses et attrapes sa main. « Viens, je t'emmène chez moi, ma puce. »


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


never be alone + serën&tala Empty

MessageSujet: Re: never be alone + serën&tala   never be alone + serën&tala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never be alone + serën&tala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elastic heart + serën&tala
» apprendre à travailler ensemble (seren&tala)
» never give up on something that you really want + (serën)
» SERËN ▬ the game is on.
» some nights (jo&tala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: