Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

le ciel est contre moi - [ft hortense] 3199151312 le ciel est contre moi - [ft hortense] 3199151312 le ciel est contre moi - [ft hortense] 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI le ciel est contre moi - [ft hortense] 1386299924
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 le ciel est contre moi - [ft hortense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
le ciel est contre moi - [ft hortense] Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


le ciel est contre moi - [ft hortense] Empty

MessageSujet: le ciel est contre moi - [ft hortense]   le ciel est contre moi - [ft hortense] EmptyMar 13 Sep - 22:20

Kyle est à mes trousses. Par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à la semer dans le manoir. En même temps, elle avait bientôt fini, elle devrait donc bientôt retourner chez elle et me laisser sortir comme je l'entends. Sauf si je lui fais part de mes projets, alors la, je suis considérée comme morte. Et c'est un peu dur de se dandiner sur une piste de danse quand on est morte. Bref. Dans un élan de courage et de bravoure, je trouve la force de sauter par la fenêtre -la porte aurait claqué, la porte était donc une mauvaise idée- et de faire quelques pas, sortant le paquet de cigarette piqué à Tala. Un briquet et une étincelle plus tard, j'ai tiré une latte sur ma cigarette, poussant un soupir de bonheur, quelques secondes de liberté et un tube de papier rempli de merde, quoi de mieux ? J'ai encore fait quelques pas, remonté mon jeans qui descend et remarquer que je porte actuellement une chaussure sur deux. Je soupire, avant de remarquer une tête. Sauf que l'endroit est tout sauf comment pour se promenner. J'enlève les cendres de mon tube de papier contre ma seule et unique chaussure. t'es qui toi ? Une harceleuse ? Une paumée ? Besoin de fumée ? demandais-je en désignant la cigarette dans ma main avant de tirer une bouffée de ce délicieux poison.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense White
Hortense White
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 11/09/2016
▬ Courriers : 23
▬ Points : 0
▬ DC/TC : serën vaughan
▬ Avatar : iga wysocka
le ciel est contre moi - [ft hortense] Giphy
▬ Âge : dix-sept ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : étudiante en art

▬ Dispo RP : 1/2 (libre)
▬ Liens :
tes relations:


tes rps:


le ciel est contre moi - [ft hortense] Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t295-ortie-let-s-run-away-and-don-t-ever-look-backhttp://haven-bay.forumactif.org/t296-ortie-when-you-try-your-best-but-you-don-t-suceed
MessageSujet: Re: le ciel est contre moi - [ft hortense]   le ciel est contre moi - [ft hortense] EmptyMer 14 Sep - 14:22

le ciel est contre moi


La double-porte s'ouvre. Tu descends du bus, saluant et remerciant le chauffeur au passage. D'un pas lent, écouteurs dans les oreilles, tu t'avances vers ce qui semble être un grand manoir sur le rythme d'une chanson de Queen. C'est là que Kyle travaille. Et comme d'habitude, elle est en retard pour le dîner. Tu marches le long du trottoir, la tête baissée vers tes converses. Tu ne sais pas très bien la raison de ta venue. Peut-être espérer que Kyle lâche ce boulot pour toi. Sans doute. Tu ne la vois jamais, ces derniers temps. Toujours fourrée ici. Tu soupires, et te voilà enfin devant la porte d'entrée. Tu décides de ne pas sonner à la porte, mais d'attendre, assise sur la palissade. Quelqu'un t'interpelle. Tu ne l'avais même pas remarqué. « pardon ? » tu demandes, retirant un écouteur de tes oreilles. « je ne sais pas si tu es au courant, mais il te manque une chaussure. » Tu la détailles du regard. Si elle habite bien ici, elle ne doit certainement pas manquer de quelque chose. C'est curieux, tu penses.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
le ciel est contre moi - [ft hortense] Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


le ciel est contre moi - [ft hortense] Empty

MessageSujet: Re: le ciel est contre moi - [ft hortense]   le ciel est contre moi - [ft hortense] EmptyMer 14 Sep - 19:29

ma chaussure. Pas le temps de me faire repérer par le bouledogue qui risquait de me ramener par la peau des fesses dans son champ de vision. Je me suis adossée à la palissade à mon tour, la dévisageant de la tête au pied. Pas moche, un air un peu naïf et surtout jeune. Enfin, plus jeune que moi, même pas la vingtaine. Je tire une dernière latte sur ma cigarette avant de l'écraser sous ma chaussure, posant le mégot sur le béton. je disais, t'es qui toi ? Et oui, je suis au courant merci, tu as un bon sens de l'observation. dis-je avec un sourire moqueur en regardant mes pieds. Jolie chaussette rose vif, elle allait bien avec ce pyjama acheté pour un stupide pari. et surtout, qu'est ce que tu viens faire la ? en règle général, on aime pas les intrus. Enfin, j'aime pas les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense White
Hortense White
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 11/09/2016
▬ Courriers : 23
▬ Points : 0
▬ DC/TC : serën vaughan
▬ Avatar : iga wysocka
le ciel est contre moi - [ft hortense] Giphy
▬ Âge : dix-sept ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : étudiante en art

▬ Dispo RP : 1/2 (libre)
▬ Liens :
tes relations:


tes rps:


le ciel est contre moi - [ft hortense] Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t295-ortie-let-s-run-away-and-don-t-ever-look-backhttp://haven-bay.forumactif.org/t296-ortie-when-you-try-your-best-but-you-don-t-suceed
MessageSujet: Re: le ciel est contre moi - [ft hortense]   le ciel est contre moi - [ft hortense] EmptyJeu 15 Sep - 8:39

le ciel est contre moi


Tu la regardes écraser son mégot sur le béton, avant de lever les yeux à nouveau vers elle, retirant les écouteurs et les fourrant dans ta poche. « kyle est ma belle-mère. elle est au courant que tu es ici ? » Tu sais parfaitement que Kyle ne laisserait jamais sa protégée allait dehors sous le prétexte d'une cigarette qui ne peut attendre. Surtout, étant donnée son impolitesse et sa condescendance, ce n'est pas étonnant qu'elle a besoin de protection. Tu souris, amusée par le jeu qui se profile à l'horizon. « ce serait une perte de temps qu'elle s'inquiète pour quelqu'un qui ne sait pas se chausser correctement. tu ne crois pas ? » Tu souris toujours. Être aussi mesquine ne te ressemble pas. Tu n'es pas ce genre de fille. Même avant de la connaître, tu détestes cette fille. Elle s'accapare ce qu'il te reste de plus cher : Kyle. Tu ne peux pas le supporter.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
le ciel est contre moi - [ft hortense] Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


le ciel est contre moi - [ft hortense] Empty

MessageSujet: Re: le ciel est contre moi - [ft hortense]   le ciel est contre moi - [ft hortense] EmptyVen 16 Sep - 17:04

c'est donc la belle fille, j'opine du chef avant d'éclater de rire. absolument pas, c'est pourquoi je n'ai qu'une chaussure Sherlock. Tu vas me dénoncer ? demandais-je toujours hilare avant de poser mes fesses au sol et baîllant. Une sieste de me ferait pas de mal après la nuit agitée que j'ai passé. Une souris dans la maison, horrible. Je reste stupéfaite de sa remarque, pas si innocente et naïve que je le croyais. mais c'est aussi une perte de temps de s'occuper d'une gamine. Tout le temps libre qu'elle doit perdre pour pouvoir faire autre chose... De définitivement intéressant. contrais-je sur le même ton, attendant patiemment la réaction de cette sale gosse. Elle sait pas à qui elle s'attaque. Mais, j'aurai quand même lui dire dire d'aller clairement se faire voir et rentrer au manoir, j'avais aussi envie de m'amuser. mais est ce qu'elle sait que tu es la ? Parce que je ne vois personne qui se lance vers toi en te souriant et en te demandant si tu as passé une bonne journée. mes parents n'ont jamais fait ça. chacun ses priorités chérie. dis-je sarcastique, répétant mot pour mot les paroles de ma mère quand je lui demandais de me porter plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le ciel est contre moi - [ft hortense] Empty

MessageSujet: Re: le ciel est contre moi - [ft hortense]   le ciel est contre moi - [ft hortense] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ciel est contre moi - [ft hortense]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toi et moi contre le monde entier uc
» entre l'enfer et le ciel (cookie&tala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: CITY OF HAVEN BAY :: Shore Beach-
Sauter vers: