Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 3199151312 - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 3199151312 - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 1386299924
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

MessageSujet: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 17 Aoû - 7:31


ROXANNA MALEFOY

« quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt »


▬ NOM COMPLET : Mes parents n'ont jamais trouvé un bon terrain d'entente pour mon prénom, je suis sans doute passé par tous les prénoms possibles avant de m'appeler Roxanna. Et parce que je n'ai pas échappé à cela, je suis une Malefoy, à Haven Bay mes parent sont bien connus pour être de bons croyants, sans doute trop attachés à Dieu. Le dévouement qu'ils ont pour la religion fait peur, il y a bien une Bible dans tous les lieux de la maison et même au toilette. Quoi de mieux que de faire la grosse pause caca en lisant la Bible ? Non franchement je préfère lire un bon scoop sur Rihanna.  ▬ ÂGE : Et voilà vingt-cinq ans que je crèche sur cette Terre, et que je désapprouve le mal que l'on fait à ma planète. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : C'est le 30 mai à Haven Bay que j'ai ouvert les yeux pour enfin voir le visage de mes parents qui m'ont accueilli comme si j'étais une envoyée de Dieu.  ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES :  Je viens d'une bonne petite famille purement américaine et mes ancêtres ont certainement toujours vécu sur les terres de Haven Bay. ▬ STATUT AMOUREUX : Il y a eu cette femme, cette amie d'enfance, cette beauté éternelle :  Aurora. Si douce, si calme, si généreuse, son sourire m'apaisait, ses rires me faisaient frissonner d'envie pour elle, mais il y a deux ans elle s'est suicidée me laissant derrière, seule et accaparée par le chagrin. Depuis j'ai eu quelques femmes sans lendemain, mais il y a eu Jonathan, mon premier homme, et je suis troublée, j'ai besoin de m’éclaircir sur certains points. Alors suis-je réellement lesbienne ? ▬ MÉTIER OU ETUDES : Je n'ai pas voulu faire de longues études, mon père me poussait, il voulait que je sois avocate ou bien médecin. J'ai du me mettre en froid avec lui pour réaliser mon rêve. Je me suis battue pour avoir ma place en tant que photographe auprès d'une grande dame qui avait lancé un concours afin de former une seule et unique personne à ce métier d'art. Depuis, ma vie est comblée par mon métier. J'ai un studio photo, un associé et je vis bien. ▬ STATUT FINANCIER : Etant donné que tout va pour le mieux, le studio fonctionne très bien, je suis assez aisée et ma mère n'hésite pas à me verser de l'argent pour que je me fasse plaisir.  ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : Je ne pense pas avoir été gâtée par la vie, j'ai un fort caractère, mais parfois bancal, très en contradiction. Je peux vous dire adorer une musique, mais si quelque chose me chagrine mon opinion changera en quelques secondes et je vous dirais que cette musique est affreuse. Je m'énerve vite, pour un rien, mais lorsqu'on trouve les bons mots on peut très vite me calmer. La curiosité est l'un de mes défauts, je veux tout savoir, avant tout le monde. Sauf que je suis capable d'avaler n'importe quelle connerie que l'on me dira et je serai certainement susceptible de le répéter, je ne sais pas garder un secret. Mais vous pouvez rire avec moi, je suis encore rester une enfant, j'aime faire la fête, parfois abuser de l'alcool. Certaines personnes pensent que je suis superficielle, car je me préoccupe de mon image, j'aime me sentir belle, je fais attention à chaque détail sur moi avant de sortir. Et même avec tout ça, j'aime aider les autres, leur remonter le moral, je serai sans doute capable d'aider mon pire ennemi si je le voyais fondre en larmes. Parfois le malheur des gens m'atteint tellement que je suis capable de m’effondrer, un simple film peut me faire pleurer assez longtemps. Et dans le fond je suis un peu une rebelle, n'ayant jamais été en accord avec mes parents, ne voulant pas suivre le chemin de Dieu et de sa "perfection".  ▬ AVATAR CHOISI : Nina Dobrev.

Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : écrire ici.
▬ UN FILM : Titanic.
▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : Luxure.
▬ UN SENTIMENT : Bonheur.
▬ UN SPORT : Natation.
▬ UN MOT : Bonjour.
▬ UN BIJOU : Un bracelet.
▬ UNE FLEUR : Une rose blanche.
▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : Cristal.
▬ UNE ODEUR : Le parfum d'une rose.
▬ UN DÉFAUT : La curiosité.
▬ UN BONBON : Fraise Tagada.
▬ UN PAYS : Italie.
▬ UN ALCOOL : Vodka.
▬ UNE QUALITÉ : Généoristé.




Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : Brenda. ▬ ÂGE : 21 ans. ▬ PAYS : France. ▬ CONNEXION : 7/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST : Pré-lien de Jonathan. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : Merci Bazzart. ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : Tellement Beau. ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE : Vous êtes parfaits.

▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Nina Dobrev ▬</zz> Roxy Malefoy



Dernière édition par Roxy Malefoy le Ven 19 Aoû - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 17 Aoû - 7:32


Story Telling



Et je me pose des questions, des questions existentielles pour la vie d'un humain, mais pourtant de nombreuses restent sans réponse. Et je rêve de devenir autre chose, peut-être un oiseau, mes ailes me permettraient de m'évader, m'envoler vers d'autres horizons, des horizons bien meilleurs. Loin des problèmes, loin des cries et des larmes, j'aurais un nouveau visage, souriant et gai. Mon passé meurtri et noir, je veux l'oublier, l'effacer.

(il y a quelques années) Je cours à travers les feuillages, je ne perds pas de vue mon objectif, retrouver l'amour de mon enfance, de ma vie. Ce lac n'est plus très loin. Mon coeur s'emballe, je retiens mon souffle, je ne contrôle plus aucune partie de mon corps. Je suis comme un pantin. Mon monde ne va pas s'effondrer, il va être meilleure. A la vue de sa silhouette, des larmes coulent le long de mes jours rosâtres. Quelques mètres et je me jette dans ses bras, elle me serre si fort que je tente de ressentir les battements de son coeur à travers sa peau. Non ce n'est pas une simple femme, elle est la femme de ma vie, celle que je veux voir chaque jour, pour pouvoir sourire jusqu'à mon dernier souffle. Lorsque je vois ses yeux, je ne doute pas, aucun homme ne m'intéresse, je m'accepte comme je suis, je n'ai pas honte.
(il y a deux ans) Je l'écoute pleurer sa triste vie, la mort de ses parents, la mort de sa soeur dans un accident, les dettes à payer. Je l'aime encore comme aux premiers jours. Notre rêve à deux était de créer la vie, d'avoir ce petit bébé. Mais à ce moment même, elle me blesse, elle me rend malheureuse, mes larmes roulent, s'effondrent comme les battements de mon coeur. Je vais devoir apprendre à vivre une nouvelle vie, loin de mon étoile qui illumine chaque instant de ma misérable vie. Un instant, une minute, puis une seconde et c'est la fin... Elle a sauté de ce pont, si haut, si meurtrier, je n'ai pas pu la retenir. J'ai crié son nom de toutes mes forces, je l'ai vu s'écraser au sol, quelques mètres plus bas. J'avais contacté les secours, mais ils n'étaient pas arrivés pour la sauver. J'ai échoué, elle est morte.
(maintenant) J'ai été bouleversée, j'ai pleuré encore et encore, j'ai vu l'une des meilleures psychologues, je devais survivre à cette tragédie, à ce chagrin qui coulait le long des mes veines. Alors je me suis accrochée à mon travail, fébrile, dans la peine. Ma passion est ce qu'il me reste : la photographie. Depuis peu, aux côtés d'un homme, charmant et agréable qui réussit à me faire retrouver mon sourire d'autrefois, nous avons monté notre studio, qui fonctionne très bien.



Dernière édition par Roxy Malefoy le Ven 19 Aoû - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 17 Aoû - 10:19

bienvenue à toi avec la sublime Nina. Tu as beaucoup beaucoup beaucoup de chance car mà copine admin et moi-même voulions la prendre au début - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 4156562057

bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à demander si tu as besoin d'aide. Je te réserve Nina, j'étais persuadée l'avoir ajoutée au bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Collins
Jezabel Collins
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP
- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 17 Aoû - 11:54

Très bon choix de célébrité comme l'a si bien dit ma Juliet - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 3323732951
Bienvenue et si tu as besoin, tu hésite pas à venir nous harceler - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 4221713825
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyMer 17 Aoû - 14:58

Merci à vous, effectivement j'ai eu de la chance - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 3029921100 - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 385223017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyJeu 18 Aoû - 10:50


j'adore ton titre - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 4156562057 puis la sublime Nina - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 2988978479
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyJeu 18 Aoû - 11:29

La belle Nina - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 3577569085

Bienvenue sur le forum - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyVen 19 Aoû - 15:45

Les amis, désolée du retard, je tente de finir ma fiche aujourd'hui :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyVen 19 Aoû - 16:37

C'est parfait pour moi - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 3199151312 Je l'aime beaucoup cette Roxy - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 255080631

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyVen 19 Aoû - 16:47

Hâte de pouvoir rp avec toi alors - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 1292079867
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Collins
Jezabel Collins
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP
- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. EmptyVen 19 Aoû - 18:17


BRAVO, tu es validé(e)

très belle fiche et super pré lien, il nous faudra un petit lien - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 653427136 . elle est choute Roxy - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. 3199151312

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

MessageSujet: Re: - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.   - quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: