Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

- some kind of madness. 3199151312 - some kind of madness. 3199151312 - some kind of madness. 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI - some kind of madness. 1386299924
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - some kind of madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- some kind of madness. Empty

MessageSujet: - some kind of madness.   - some kind of madness. EmptyMer 17 Aoû - 10:21


CODY GRIMALDI

« stay awake in my dreams. »


▬ NOM COMPLET : Grimaldi, le nom paternel qui renvoi aux origines Italiennes de la famille même si cela remontre à quatre générations. Cody, c'est peut-être bien la seule fois où ses parents ont réussis à se mettre d'accord et [y]Orson[/u], prénom du grand-père maternel décédé pendant la grossesse de sa fille.   ▬ ÂGE : vingt-neuf ans. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 10 août 1987 à Haven Bay. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : Américain, avec des origines Italiennes comme dit précédemment du côté paternel et des origines Ecossaises plus proches du côté maternel puisque les grands-parents de ce côté son Ecossais. ▬ STATUT AMOUREUX : Célibataire, dernièrement il a pas mal été refroidi par l'amour alors il prend un peu ses distances. ▬ MÉTIER OU ETUDES : Kinésithérapeute . ▬ STATUT FINANCIER : Correct, même s'il est issu d'une bonne famille, il refuse l'argent facile de son père et il gagne correctement sa vie avec son travail. ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : Têtu + Impulsif + Franc + Manque de tact + Bordélique + Attentionné + Doux + Patient dans son travail + A l'écoute + Légèrement susceptible + Lunatique. ▬ AVATAR CHOISI : Sam Claflin.

Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : Un Koala.
▬ UN FILM : GoldenEye.
▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : La Gourmandise.
▬ UN SENTIMENT : La Joie.
▬ UN SPORT : Le Rugby.
▬ UN MOT : Amitié.
▬ UN BIJOU : Une Chevalière.
▬ UNE FLEUR : Une Orchidée.
▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : L'émeraude.
▬ UNE ODEUR : Le café.
▬ UN DÉFAUT : Têtu.
▬ UN BONBON : Un chewing-gum menthe.
▬ UN PAYS : L'Ecosse.
▬ UN ALCOOL : Le Rhum.
▬ UNE QUALITÉ : Attentionné.




Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : Sophie. ▬ ÂGE : vingt-deux ans. ▬ PAYS : France. ▬ CONNEXION : 5/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST : inventé. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : sur un top site. ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : j'aime beaucoup beaucoup, il est frais et les couleurs sont parfaites  - some kind of madness. 2967952977 . ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE :  - some kind of madness. 3006109477 .

▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Sam Claflin ▬</zz> Cody Grimaldi



Dernière édition par Cody Grimaldi le Mer 17 Aoû - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- some kind of madness. Empty

MessageSujet: Re: - some kind of madness.   - some kind of madness. EmptyMer 17 Aoû - 10:21


Story Telling


« Non mais la vérité c'est que je détestais ce pull quand elle me l'a offert, aujourd'hui c'est limite si je peux dormir sans... » Des éclats de rires traversèrent la pièce, Cody était en compagnie de ses deux soeurs dans le salon familial. Leur mère était décédée d'un cancer trois ans plus tôt et ils avaient pris l'habitude de se réunir en famille pour célébrer son anniversaire bien qu'elle ne soit plus parmi eux désormais. « Et papa, qu'est-ce qu'il fout ? Si on laisse la dinde dix minutes de plus dans le four, elle va être trop cuite. » Il ne manquait que lui, d'ailleurs habituellement c'était Monsieur Grimaldi qui s'occupait de la cuisine, s'appliquant à cuisiner les plats préférés de sa défunte épouse mais cette année il s'était dit trop occupé et avait même remis en question ce dîner. Alors c'était la grande soeur de Cody qui avait pris les rênes en cuisine et encore aujourd'hui il se demandait s'ils n'auraient mieux fait de prendre à emporter. « Euh il arrive mais il n'est pas seul et je jurerais qu'il est éméché ! » Cody et sa soeur se tournèrent d'un air incrédule vers leur cadette, cela devait être une mauvaise blague. Pourtant dès qu'il eu poussé la porte d'entrée, Monsieur Grimaldi tomba des nus. « Oh merde, le dîner d'anniversaire... » Il se frotta le visage d'une main et tenta d'arrêter la personne qui se présentait derrière lui. Une jeune femme - bien plus jeune que son père sans aucun doute - et pas une inconnue puisque avant même que l'une de ses soeurs ne crache un juron, Cody reconnut son ex, Maia.

✩ ✩ ✩

« Fiancés ? Mais c'est une blague ! Bordel Maia, à quoi tu joues ?! » Cody était attablé à une des tables du bar qu'il avait l'habitude de fréquenter, il avait hausser la voix et plusieurs personnes avaient tourner la tête dans leur direction. En face de lui son ex petite-amie Maia, qui était à présent la copine de son père voir la fiancée selon ses dires. Cody fulminait depuis qu'il avait appris la nouvelle - le soir de l'anniversaire de sa mère - ce soir-là lui et ses soeurs avaient quitter la maison familiale non sans dire tout le mal qu'ils pensaient de leur père à ce moment précis. Maia l'avait contacté, voulant mettre la situation au clair, Cody avait tout d'abord refuser puis avait fini par accepter juste pour avoir le plaisir de lui balancer ses quatre vérités en pleine tête.« Le monde ne tourne pas autour de toi Cody Grimaldi ! Cela fait deux ans qu'on est séparés, je n'ai pas planifier de tomber amoureuse de ton père, c'est simplement arrivé ! » Cody et Maia avait vécu un relation de deux ans assez houleuse, il y avait beaucoup de hauts et de bas entre eux, beaucoup de jalousie puisqu'ils plaisaient fortement l'un et l'autre et en jouait plus qu'il n'en fallait pour taquiner l'autre. Ils ont rompus dans les cris et les larmes d'ailleurs Cody n'a pas eu de relations sérieuses depuis Maia. « Tu couches avec qui tu veux, j'en ai rien à foutre mais tu restes loin de mon père, t'as compris ? » « Non mais tu t'entends ?! On dirait un gamin. Ton père et moi, on est fiancés, c'est sérieux alors tu ferais de te faire une raison ! J'aurais aimé ta bénédiction mais sache que je peux tout aussi bien m'en passer. » Elle se leva sans même lui dire au revoir et il resta assis les yeux dans le vide. C'était beaucoup plus qu'il ne pouvait accepter, mais il avait la consolation d'avoir ses soeurs de son côté ou du moins il le pensait.

✩ ✩ ✩

Cody était kinésithérapeute depuis un peu de cinq ans. Il travaillait principalement à l'hôpital de la ville même s'il lui arrivait de se déplacer à domicile chez certains de ses patients, c'était le cas aujourd'hui. « Bonjour, je suis Cody Grimaldi, votre kiné. Votre soeur m'a laissé entrer... » C'était sa première visite auprès de cette patiente, de ce qu'il avait pu apprendre en lisant son dossier médical, c'est qu'elle avait été paralysée des deux jambes après un accident de voiture, elle avait d'ailleurs perdu son petit-ami dans l'accident ainsi que le bébé qu'elle attendait...L'accident avait eu lieu six mois auparavant et elle avait décliné tous les kinés et autres psychologues qui s'étaient présentés à elle.« D'accord vous au moins vous êtes mignon mais ça ne change pas le fait que je ne remarcherais jamais. » « Et bien j'ai vu votre dossier et je ne pense que cela soit impossible...ça prendra du temps mais...» Un vase vola à travers la pièce et s'éclata à quelques mètres de Cody, sa patiente venait de le lancer intentionnellement mais si elle avait visée de sorte qu'il ne soit pas touché, le regard qu'elle lui lançait exprimait toute sa colère. « Je ne VEUX pas remarcher, je ne le mérite pas...Allez-vous en ! » Il restait quelques secondes à l'observer, tentant de savoir s'il devait insister ou alors se retirer. « DEGAGEZ !» Il quitta la pièce sans se faire attendre et il croisa la soeur de sa patiente derrière la porte en pleurs. Instinctivement il la prit dans ses bras. « Je reviendrais demain, et le jour d'après et ainsi de suite...Je vous promet que je vais aider votre soeur !»



Dernière édition par Cody Grimaldi le Mer 17 Aoû - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
- some kind of madness. Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


- some kind of madness. Empty

MessageSujet: Re: - some kind of madness.   - some kind of madness. EmptyMer 17 Aoû - 10:25

sam - some kind of madness. 1386299924 bienvenue sur le forum.
bonne courage pour ta fiche. & si besoin harceles nous par mp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- some kind of madness. Empty

MessageSujet: Re: - some kind of madness.   - some kind of madness. EmptyMer 17 Aoû - 10:29


merci beaucoup, je n'hésiterais si j'ai besoin d'aide - some kind of madness. 1292079867
est-il possible de réserver Sam ? s'il vous plait. - some kind of madness. 1386299924
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
- some kind of madness. Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


- some kind of madness. Empty

MessageSujet: Re: - some kind of madness.   - some kind of madness. EmptyMer 17 Aoû - 10:31

je l'ajoute de suite au bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Collins
Jezabel Collins
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP
- some kind of madness. Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

- some kind of madness. Empty

MessageSujet: Re: - some kind of madness.   - some kind of madness. EmptyMer 17 Aoû - 10:48

- some kind of madness. 1031038852
Que tu es beau
Bienvenue et bon courage et tu hésites pas - some kind of madness. 1354086473
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- some kind of madness. Empty

MessageSujet: Re: - some kind of madness.   - some kind of madness. EmptyMer 17 Aoû - 14:48


Juliet; merci pour la réservation - some kind of madness. 1386299924

Jezabel; mais tu es belle aussi - some kind of madness. 3029921100 et merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
- some kind of madness. Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


- some kind of madness. Empty

MessageSujet: Re: - some kind of madness.   - some kind of madness. EmptyMer 17 Aoû - 21:36


BRAVO, tu es validé(e)

je suis ravie de te valider.  :m2:
j'aime beaucoup ton personnage, il lui ai arrivé des choses par très joyeuses...
je dois avouer que je me casserai bien une jambe, rien que pour des séances de Kiné  - some kind of madness. 480673543
bon jeu sur Haven Bay, j'espère que tu vas t'y plaire.

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- some kind of madness. Empty

MessageSujet: Re: - some kind of madness.   - some kind of madness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- some kind of madness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: