Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Les hautes lumières  3199151312 Les hautes lumières  3199151312 Les hautes lumières  3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI Les hautes lumières  1386299924
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Les hautes lumières  Empty

MessageSujet: Les hautes lumières    Les hautes lumières  EmptyJeu 18 Aoû - 12:28


PRENOM NOM

« Winter is coming »


▬ NOM COMPLET : Ava prénom simple en trois lettres, mais prénom quel adore. Grimaldi non de famille simple aussi. aussi simple qu'elle. ▬ ÂGE : 24 ans, bientôt 25 et cela la déprime un peu, elle refuse de vieillir et pourtant dans sa tête, elle en à encore seulement 10  ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Un certain 6 juiller 1992 à Haven Bay. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : Américaine pure ▬ STATUT AMOUREUX : Célibataire , vient de rompre avec un type qu'elle aimait mais qui était en réalité marié ▬ MÉTIER OU ETUDES :Elle est vendeuse dans sa propre boutique de fleurs et continue ses études pour devenir avocate pour enfants. ▬ STATUT FINANCIER : Elle peut se payer ce qu'elle veut mais n'en profite pas pour autant ▬ TRAIT DE CARACTÈRE :Aimante, fidéle, gourmande, chiante,bavarde, bordélique, caractérielle, adorable, jalouse, curieuse, sensible,têtue,. ▬ AVATAR CHOISI : Margot Robbue.

Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : écrire ici.
▬ UN FILM : Elle & Lui
▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : La gourmandise
▬ UN SENTIMENT : La peur
▬ UN SPORT : La natation.
▬ UN MOT : bonjour
▬ UN BIJOU : Un tatouage
▬ UNE FLEUR :La lavande
▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : Le saphir.
▬ UNE ODEUR : Le café
▬ UN DÉFAUT : L'orgueil
▬ UN BONBON : Les guimauves.
▬ UN PAYS : La france
▬ UN ALCOOL : Le vin blanc.
▬ UNE QUALITÉ :L'écoute.




Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : Spf ou Marine ▬ ÂGE : 22 ans. ▬ PAYS : France ▬ CONNEXION : 0/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST :un pré-lien. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : FACEBOOK ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : Il est vraiment magnifique ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE : Je vous aimes

▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Margot Robbie ▬</zz> Ava Grimaldi



Dernière édition par Ava Grimaldi le Ven 19 Aoû - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les hautes lumières  Empty

MessageSujet: Re: Les hautes lumières    Les hautes lumières  EmptyJeu 18 Aoû - 12:28


Story Telling


"Mika il m'a quitté". Elle est au téléphone avec sa meilleure amie, un pot de glace dans la main devant un vieux film romantique. le cliché total mais elle en ressentait le besoin " Il est marié, oui avec une grande blonde, mais pourquoi j'ai jamais de chance?". Mika rigole doucement au téléphone, c'est pas de la moquerie. Sa meilleure amie, lui dit de passer la soirée avec elle. Ava se lève d'un coup et court chez elle pour passer la meilleure soirée de sa vie, oui elle à même oublié qu'elle venait de se faire plaquer comme une grosse merde. Car il l'a plaqué par texto, lui expliquant au début qu'il n'était pas assez bien pour elle, qu'elle méritait beaucoup mieux. Elle avait ensuite apprit qu'il était marié. comment ? en sortant cinq minutes après le texto pour aller chez lui et voir une magnifique blonde. Elle partit en courant sans rien dire pour se retrouver chez elle en larme. Mais sa meilleure amie trouvait toujours les morts qui fallait pour la rassurer, pour lui redonner le sourire " Je vais aussi devoir l'annoncer à mon frère". Son frère, l'homme de sa vie. Il était tellement protecteur qu'il allait sans doute peter un plomb.

Elle s'approcha de celle qui te servait de belle -mère en la pointant du doigt " Sache que je vais te faire vivre un enfer, comme jamais ma petite. Tu as fais du mal à mon frère et ça je ne l'accepte pas".. Son père arriva pour la prendre dans ses bras, et Ava prit son sac pour partir en lançant un regard noir aux deux. "Repas toi et moi ce soir Co'? Pizza ou chinois ? ". Il regarda sa soeur et la prit dans ses bras en l'embrassant doucement sur le crâne. Elle aimait son frère et ferait tout pour qu'il soit heureux, et si pour cela il faut tuer son ex petit amie elle le ferait avec plaisir



Dernière édition par Ava Grimaldi le Jeu 18 Aoû - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
Les hautes lumières  Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


Les hautes lumières  Empty

MessageSujet: Re: Les hautes lumières    Les hautes lumières  EmptyJeu 18 Aoû - 12:30

bienvenue à toi.
bonne chance pour ta fiche.
je te réserve la jolie Margot.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Les hautes lumières  770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Les hautes lumières  Empty

MessageSujet: Re: Les hautes lumières    Les hautes lumières  EmptyJeu 18 Aoû - 12:31

Bienvenue sur le forum Les hautes lumières  3199151312
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les hautes lumières  Empty

MessageSujet: Re: Les hautes lumières    Les hautes lumières  EmptyJeu 18 Aoû - 14:47


LA PETITE SOEUR Les hautes lumières  2988978479 Les hautes lumières  3403851221 Les hautes lumières  1319450825
super choix avec la sublime Robbie, merci de tenter ce lien et encore une fois si tu as des questions, je suis là ! Les hautes lumières  1292079867
Bienvenue sur le forum, hâte de lire ta fiche ! Les hautes lumières  385223017
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Les hautes lumières  770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Les hautes lumières  Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Les hautes lumières    Les hautes lumières  EmptyJeu 18 Aoû - 15:19

MA MEILLEURE AMIE D'AMOUR!! Les hautes lumières  3199151312 Les hautes lumières  1386299924
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! J'adore Margot.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Collins
Jezabel Collins
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP
Les hautes lumières  Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

Les hautes lumières  Empty

MessageSujet: Re: Les hautes lumières    Les hautes lumières  EmptyVen 19 Aoû - 12:54


BRAVO, tu es validé(e)

Cody est d'accord pour la validation de ta fiche j'ai donc rien à dire Les hautes lumières  1354086473 . La Margot est vraiment magnifique Les hautes lumières  3492991892 Bienvenue Les hautes lumières  3199151312 et amuse toi bien Les hautes lumières  3492991892

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les hautes lumières  Empty

MessageSujet: Re: Les hautes lumières    Les hautes lumières  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hautes lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: