Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. 3199151312 Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. 3199151312 Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. 1386299924
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.   Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. EmptyJeu 25 Aoû - 19:54

Après-midi entre amies.
Mika & Merliah

Il était midi quand Mika se réveilla. La veille, la jeune femme avait eu une soirée qui était loin d'être ordinaire. Elle était avec Jo et il s'était passé quelque chose entre eux, mais est-ce que ça pourrait aller plus loin? La belle blonde ne le savait pas et cette idée la terrifiait. Toutefois, elle se voyait bien avec Jo. Il la connaissait mieux que n'importe qui et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, mais le sentiment d'aimer lui faisait tellement peur. Mika avait tout simplement besoin d'être rassurée et d'avoir un peu plus confiance en elle. La jeune femme sortie de son lit et alla prendre une bonne douche chaude. Elle sentait l'alcool et la pizza, alors elle avait besoin de se laver. Ne pas prendre de douche était impensable pour Mika. Du moins, ça l'était aussi pour les autres, d'après la jeune serveuse. Elle était bien heureuse d'avoir une journée de congé. Elle allait pouvoir se promener en ville et relaxer. Mika sortie ensuite de la douche et se sécha, enfilant un short en jean taille haute et un crop top sur lequel il avait des dessins de pointes de pizza. La belle blonde lissa ses cheveux et se maquilla légèrement, se regardant dans le miroir. Elle était prête à passer un bel après-midi à Haven-Bay. Elle enfila ses converses, pris sa sacoche et sortie de chez elle. Mika marcha durant plusieurs minutes, ne sachant pas où elle allait exactement. La jeune femme ne s'était jamais sentie aussi bien de toute sa vie, mais, en même temps, elle était un peu anxieuse à l'idée que les choses pourraient aller plus loin avec Jo. Elle, qui a toujours avancer, tête première dans l'inconnu, n'est plus aussi certaine que ça serait la meilleure idée. Pourtant, son coeur lui disait de se lancer, que tout irait bien et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Elle allait devoir avoir une conversation avec le jeune homme. Elle espérait que tout se passe bien. La jeune femme finit par arriver dans au parc. Le Roosevelt Park était un endroit qu'elle adorait. Mika alla s'asseoir sur un banc, regardant autour d'elle. La jeune femme vit alors une blonde venir vers elle. C'était Merliah, une fille qu'elle adorait. « Hey, comment vas-tu? »
Made by Neon Demon


Dernière édition par Mika Aberline le Dim 28 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.   Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. EmptySam 27 Aoû - 22:59


Un après-midi entre amies
Aujourd'hui je mettais levé de bonne humeur et en pleine forme pourtant la veille j'avais encore fais, la fête, il faudrait plutôt que je me demande les jours où je ne la faisais pas. Habituellement, je me réveillais avec une bonne gueule de bois, qui passait très vite certe, mais cette fois-ci, rien du tout, pour mon plus grand bonheur, je pris mon temps pour me préparer, malgré tout ce fus assez rapide, je ne mis pas longtemps à choisir mes vêtements, un simple jeans et un top, et le tour était joué, je laissais mes long cheveux blonds détachés, d'ailleurs ils étaient légèrement ondulés, j'adorais les avoir comme ça, mes cheveux étaient ce que j'adorais chez moi.
Une fois toute prête, je descendis prendre mon petit-déjeuné, tous les membres de la colocation étaient levés et installés dans la salle à manger, je pris alors mon repas avec eux dans la bonne humeur, avec eux de toute façon, on rigolait tout le temps. Puis il fût l'heure pour moi d'aller travailler.
Je ne mis pas longtemps à arriver au studio, je faisais mon travail tranquillement, je rangeai quelques papiers et répondais au téléphone quand je vis entrer Jonathan, celui-ci était mon patron mais nous nous entendions très bien. Il n'avais pas l'air dans son assiette, il devait avoir fait un peu trop la fête hier soir, et ce fut bien le cas, quand il m'annonça qu’exceptionnellement le studio était fermé cette après-midi et que donc j'avais ma fin de journée de libre. Je finis donc ce que j'avais à faire.
Il fut très vite midi, le moment pour moi de quitter le studio, après tout j'avais mon après-midi de libre alors, je n'allais pas rester derrière ce bureau, je ne savais pas encore ce que j'allais faire mais je me faisais pas de soucis, j'allais trouver.
Pour commencer, j'allais faire un petit tour au parc, cela faisait longtemps, le Roosevelt Park était un endroit paisible, je me souvenais encore des piques-nique que je faisais avec mes parents quand ils étaient encore en vie.
Tout en me baladant tranquillement, je crus reconnaître au loin une connaissance assise sur un banc, et en m'approchant de plus près je pus me rendre compte que ce n'étais pas une connaissance mais une grande amie, ma protectrice du lycée, Mika, elle m'avais beaucoup aidée durant mes années lycée. Et aujourd'hui nous étions resté en contact, nous étions devenues de très bonne amie. Elle me salua dès qu'elle me vit. "Coucou, je vais bien et toi ? Qu'est ce que tu racontes de beau ? " lui répondis-je, il est vrai que cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Merliah Parker le Lun 29 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.   Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. EmptyDim 28 Aoû - 17:06

Après-midi entre amies.
Mika & Merliah

Mika était heureuse de voir Merliah. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues. Mika adorait Merliah. Elle l'avait protégé durant le lycée et elle était devenue une bonne amie sur qui elle pouvait compter. Merliah était tout simplement adorable et elle aimait bien passer du temps avec elle. La jeune femme sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. « Je vais très bien. Oh il y a beaucoup de choses qui sont arrivées. Je suis devenue serveuse et j'adore ça. C'est le seul travail que j'ai pu me trouver, à cause que je ne suis pas allée à l'université. Il y a aussi un garçon, mais pas n'importe lequel. Je le connais mieux que n'importe qui et il est un grand ami, mais je commence à avoir des sentiments pour lui et je dois avouer que ça me fait peur. » Mika ne s'était jamais retrouvée dans cette situation, tout simplement parce qu'elle s'était refusée d'aimer quelqu'un, après avoir eu une relation amoureuse qui avait été un véritable désastre. Mika sentait que Jo pouvait être le bon, celui qui lui ferait comprendre pourquoi ça n'avait pas fonctionné avec les autres. La jeune femme regarda son amie, souriant. « Et toi alors? Il y a quoi de nouveau dans ta vie? » Mika voulait que Merliah soit heureuse et bien. Si quelque chose de grave arrivait, elle allait la protéger, comme elle l'avait fait au lycée. Elle était sortie avec un gars qui avait 20 ans et avait fait souffrir Merliah, alors elle l'avait protégé du mieux qu'elle le pouvait et, depuis ce temps, elle s'assurait qu'elle allait bien et que plus personne la faisait souffrir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.   Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. EmptyLun 29 Aoû - 21:23


Un après-midi entre amies
Grâce à Mika, qui avait joué un grand rôle, en plus de mes amies, j'avais survécu à mes années lycées qui ne s’annonçaient guère agréables, à cause des rumeurs qui circulaient sur moi. C'est ça d'être tomber amoureuse du mauvais garçon, il fallait ensuite que je l'assume même si cela avait été dur. J'en avais beaucoup souffert et depuis Mika mettait un point d'honneur à ce que je sois heureuse, quiconque s'en la faisait souffrir, avait affaire à Mika par la suite.
Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Mika, elle me fis alors un résumé de ce qu'elle avait vécu dernièrement. Elle travaillais maintenant en tant que serveuse, c'est tout ce qu'elle avait pu se trouver comme poste étant donné qu'elle n'était pas aller à l'université. Moi non plus, je n'avais pas suivi de cours universitaire, ma grand-mère était décédée quelques jours après ma remise de diplôme, de ce fait j'avais eu un grand passage où j'étais au fond du gouffre, à dépérir, à rester enfermé che moi, dans ma tristesse, et j'avais mis de côté les études, j'avais pourtant été acceptée dans de nombreuses université et puis une fois remise, je n'avais plus vraiment envie de me mettre dans les études, l'appréhension y était peut être aussi pour quelque chose, du coup, j'avais abandonné cette idée, et j'avais chercher un boulot. Mais je pus constater que j'avais eu de plus de chance que Mika dans ma trouvaille. Ensuite, elle me parla d'un de ses ami pour qui elle commençait à avoir des sentiments et que cela l'effrayait, je pouvais la comprendre, comme moi elle avait pas vécu une magnifique relation amoureuse dans le passé. "Je peux tout à fait te comprendre sur ce point, moi-même je ne sais même pas si je serais capable d'ouvrir mon coeur à nouveau, je ne me sens pas prête mais je sais que ma meilleure amie me dirait que l'amour s'est risqué, qu'on ne peut pas savoir à l'avance ce qu'il va se passer, et que du coup, il faut foncer sans se poser de question. Je t'avouerais que je n'ai pas encore essayé mais si toi ça te parle fonce." lui dis-je en souriant. Puis elle me demanda à son tour ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. " Alors que dire, je n'ai rencontré aucun garçon, enfin rien de sérieux, juste des histoires d'une nuit, je vis toujours dans le manoir familiale avec ma meilleure amie, ainsi que trois autres colocs, et un nouveau qui squatte notre canapé pour quelques temps. Je me suis trouvé un travail dans un studio photo, je suis assistante/secrétaire, c'est pas très glorieux dit comme ça, mais j'adore car je peux en apprendre plus sur ma passion pour la photographie et qui s'est peut être que je serais un jour une grande photographe. Je crois que c'est tout", lui racontais-je. J'étais contente de la voir, la prochaine fois je ne laisserais pas autant de temps s'écouler avant notre prochaine visite.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Merliah Parker le Mer 31 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.   Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. EmptyMer 31 Aoû - 19:29

Après-midi entre amies.
Mika & Merliah

Mika espérait que Merliah ait de meilleures chances dans la vie qu'elle. Il fallait avouer que la belle blonde n'avait pas su trouver un meilleur travail que celui qu'elle faisait. La jeune femme n'avait pas envie de rester serveuse toute sa vie, mais c'était la seule chose qu'elle avait pu se trouver, en n'ayant pas fait d'études universitaires. Pour l'instant, cela lui suffisait, mais, dans deux ans, peut-être que ça ne lui plaira plus et qu'elle allait devoir se trouver autre chose. La belle blonde était heureuse de revoir Merliah après tant de temps sans la voir. Il fallait avouer que sa vie avait été compliquée et qu'elle n'avait pas trouvé l'occasion de parler à sa protégée. La rencontrer par un pur hasard était donc l'occasion parfaite pour lui parler et savoir ce qui se passait dans sa vie. Mika sourit aux paroles de son amie, la regardant dans les yeux. Merliah était de bon conseil et elle avait raison. Elle devait foncer, sans se poser de questions. « Merci pour ce conseil. Ça ne sera pas facile, mais je vais foncer. » Elle sourit à nouveau, passant une main dans ses cheveux blonds. Elle avait toujours trouvé cela important d'avoir des amis sur qui elle pouvait compter et passer de bons moments avec eux. La vie de Merliah semblait bien aller et c'était un grand soulagement pour Mika qui ne voulait que le meilleur pour sa protégée qui avait vécu des moments difficiles dans le passé, mais qui semblait s'en sortir. « Oh c'est bien! Je suis heureuse pour toi. Tu mérites tout ce qu'il y a de meilleur dans le monde. » Mika ne pouvait pas demander mieux pour Merliah. Elle allait bien et c'était le plus important.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.   Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. EmptyMer 31 Aoû - 20:40


Un après-midi entre amies
J'étais contente que mon amie est réussie à trouver quelqu'un, j'espérais maintenant que ce soit quelqu'un de bien, qu'il la rendra heureuse, déjà ce n'était pas un total inconnu pour elle, vu qu'elle m'avait dit qu'il s'agissait d'un grand ami à elle, ce qui prouvait déjà qu'il était fait pour s'entendre, et si en plus des sentiments entre eux s'étaient installés, cela réservait de bonnes choses. Enfin je crois, je l'espérais fortement. Mon conseil l'aida beaucoup, elle m'informa qu'elle allait foncer, j'étais heureuse de cette réponse. Est-ce qu'un jour, j'allais pouvoir en faire autant, ça s'allait être un grand mystère, seul le destin me le dirais, mais je crois que si cela m'arrive, il faudra que je suives mes propres conseils, car à quoi cela servirai que j'en donne, si je ne les suivais pas moi-même. Mais c'était toujours plus facile à dire qu'à faire.
En attendant, ce n'était pas moi qui avait rencontré quelqu'un, mais ma belle Mika et j'étais bien décidée à en savoir plus. J'étais curieuse et  je l'assumais parfaitement. "Alors, dit moi en plus sur ce garçon, je veux tout savoir. Comment il s'appelle ? Ce qu'il fait dans la vie ? Comment tu l'as rencontré ? Enfin tout quoi.." dis-je en m'installant correctement sur le banc, comme une enfant qui attendait qu'on lui lise un histoire.
Je lui avais fait part de tous ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, cela la fit sourire, un sourire rassuré. Je sais que si je n'aurais pas été heureuse cela l'aurait vraiment contrarié car tout ce qu'elle voulait c'était que je sois heureuse, ce que je lui souhaitais aussi. "Merci beaucoup, toi aussi tu mérites le meilleure. Une personne aussi gentille que toi, ne mérites que d'être heureuse." lui dis-je en la prenant dans mes bras. "Tu m'as manquée."
Après avoir desserrer notre lien, je la regardais tout sourire, un sourire qui en disait long. "Une petite après-midi shopping de tenterait-elle, mon amie. " .
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Merliah Parker le Mar 6 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.   Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. EmptyVen 2 Sep - 17:25

Après-midi entre amies.
Mika & Merliah

Mika n'avait jamais ressenti de tels sentiments pour quelqu'un. Ça la rendait nerveuse et elle se demandait comment elle devait agir. Quand il s'agissait d'amour, Mika était une débutante et elle ne savait pas comment s'y faire, mais elle allait y arriver, surtout si elle était avec Jo. Il avait le don de la rassurer et de la rendre heureuse. D'ailleurs, il était le seul qu'il pouvait faire cela. Mika se sentait meilleure en sa présence. Elle n'avait plus l'impression d'être un vilain petit canard, d'être celle qui ne faisait rien de bon dans la vie. La belle blonde était une meilleure personne en compagnie de Jo. Elle avait développé des sentiments pour lui et cela lui avait fait peur, mais elle voulait foncer et connaître le grand amour, celui dont tout le monde parlait, celui dont Mika pensait qu'il n'était qu'un mythe, alors qu'il ne l'était pas réellement. C'était une sensation agréable qu'elle voulait vivre encore et encore. « Il s'appelle Jo, il est photographe et il est tellement gentil. C'est le meilleur gars que je connaisse. » La jeune femme avait des étincelles dans les yeux quand elle parlait de Jo. Comment ne pas être heureuse avec un homme aussi formidable que lui? Mika ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui dans sa vie. Elle regarda Merliah, souriant doucement. « Merci, c'est gentil. » Mika passa une main dans ses cheveux blonds et, en entendant le mot shooping, elle ne put s'empêcher de sourire grandement. « Quelle question! Évidemment que je veux aller faire du shooping! » Elle rit légèrement et se leva du banc, attendant que son amie fasse la même chose.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.   Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. EmptyMar 6 Sep - 21:09


Un après-midi entre amies
Mika était amoureuse et elle avait peur, je la comprenais plutôt bien, je réagirais pareil, le jour où je tomberais à nouveau amoureuse. Au jour d'aujourd'hui, je me cantonais aux relations d'un soir, je ne voulais plus souffrir, cela faisait trop mal d'avoir le coeur brisé, je mettais alors mis des barrières, je ne voulais plus accordé ma confiance au hommes. Les relations d'une nuit étaient donc parfaites, les garçons ne connaissaient alors que mon prénom et rien de plus, et après nos affaires faîtes, je ne revoyais les jamais. Malgré tout, je gardais espoir d'un jour, trouvé ma moitié, celle qui fera de nouveau battre mon coeur, celui qui brisera la carace que je me suis forgée au fil du temps, celui avec qui je ferais ma vie, avec qui j'aurais des enfants. Après tout, j'avais moi aussi droit au bonheur, droit de connaître l'amour avec un grand "A".
Je lui avais posé plusieurs questions sur ce garçon, elle me répondit très vite, elle avait d'ailleurs des étoiles dans les yeux, quand elle l'évoqua, et je fus d'ailleurs surprise de ses réponses, l'homme en question, je le connaissais, je venais tout juste de me faire embaucher dans le studio photo de celui-ci. "Tu es entrain de me parler de Jonathan Henderson, que le monde est petit, c'est dans son studio photo que je travailles. C'est un chouette patron et je suis sûr qu'il doit être génial comme ami". lui dis-je en souriant.
Par la suite, je lui avais demandé, comme j'étais en repos et qu'elle aussi avait l'air de l'être aussi, si cela l'intéressait d'allait faire du shopping, sa réponse ne se fit pas attendre et elle fut positive, comme moi, Mika adorait faire les boutiques et puis cela était un bon anti-dépresseur, enfin quand on avait la carte bleue pour bien sûr. Elle se leva la première du banc et attendit que j'en fasse autant, ce que je fis. Nous prîmes alors la direction de la rue Street Shop, où se trouvais toutes les boutiques.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Empty

MessageSujet: Re: Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.   Après-midi entre amies. - Mika & Merliah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis. - Mika & Cody
» surprise (merliah&tala)
»  all the night ! - [ft serën & merliah]
» Merliah -- Ma petite vie dans ce monde
» Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: CITY OF HAVEN BAY :: Roosevelt Park :: Roosevelt Park-
Sauter vers: