Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

An evening that turns unfortunately not ft. Jayden 3199151312 An evening that turns unfortunately not ft. Jayden 3199151312 An evening that turns unfortunately not ft. Jayden 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI An evening that turns unfortunately not ft. Jayden 1386299924
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 An evening that turns unfortunately not ft. Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

An evening that turns unfortunately not ft. Jayden Empty

MessageSujet: An evening that turns unfortunately not ft. Jayden   An evening that turns unfortunately not ft. Jayden EmptySam 27 Aoû - 19:13

An evening that turns unfortunately not
Après avoir passé une dure journée, je n'ai rien d'autres à faire qu'aller en boîte.
Ce n'est pas pour draguer des mecs, ou mêmes des filles, juste pour faire la fête.
Je suis une fêtarde, et je l'assume pleinement. J'ai beaucoup de palmarès dans les soirées, comme le record de shots.
Je peux être belle, mais je suis très concentrée lors des fêtes, je ne fais pas les choses à moitier.
J'ai peut-être un visage d'ange mais il cache beaucoup de facettes. De plus en plus originales et extra-ordinaire.
De plus en plus souvent, je venais dans les boîtes, je l'avoue.. J'ai toujours été la plus vieille en boîte, mais personne ne me battera au shot.
Je suis peut-être vieille, mais les jeunes ne peuvent pas être une concurence pour moi.
Dans les fêtes, je suis le genre de femme à finir saoûle, mais complètement.
Je dansais sur les tables, je fesais presque du strip-tease, mais j'étais saoûle. Je ne ferais jamais ça si j'aurais été complètement moi.
Je chauffais les mecs quoi, mais je me suis jamais tapé un mec en boîte.
A part si je suis saoûle, dans mon passé, à chaque fois que j'allais en boîte et finissais saoûle, je finissais toujours dans le lit de quelqu'un.
Je ne me rapelle pas si on a fait l'amour, mais je ne pense pas, j'ai légèrement la maître de mon corps.
Ce n'était pas dans ma nature, de faire l'amour à chaque homme que je croise, je l'évitais même.
Mais lorsque je n'avais plus les moyens, j'étais obligé, je me prostituais. Mais j'ai vite arreté, car çe devenait du n'importe quoi.
C'est pour cela que je me fesais agressé régulièrement. Je m'avais fait un nom dans le monde catin.

J'étais pas saoûle pour la deuxième fois de ma vie à Haven, en sortant de boîte.
J'avais toute la maîtrise de mon corps en sortant, mais j'avais passé une superbe soirée.
Voir les mecs bandaient pour moi, ça me fesait plaisir, si plaisir que j'avais toujours le sourire.
J'avais une mini-jupe, assez hot, mais ça n'était pas l'objectif de faire la chaudasse.
Je voulais juste ne pas avoir chaud, car le temps ne jouait pas en ma faveur. Il fesait hyper chaud, en plus en boîte.
Je sortais de la boîte légèrement décontracté, ne voulant juste rentrer chez moi.
Je regardais toute autour de moi, assez joyeuse, et fatigué pour dormir dans mon lit douillé.
C'était assez flippant de se baleder seule dans la rue à deux heures du matin, mais à cette heure là, tout le monde dort.
J'arrivais à une intersection, je regardais à droite pour voir, si il y avait du monde. Je voyais une silhouette assez maigre qui venait me placait contre le mur.
Je n'avais aps eu le temps d'adresser un cri avant que sa main vienne m'empêcher de parler et de crier.
Je me débattais en gesticulant dans tous les sens, mais ça ne changeait rien, je restais bloquer.
Mes seins étaient malaxés par l'homme, et je ne pouvais rien faire à part me débattre.
Il essayait de lever mon haut, mais quand je me débattais il n'y arriverait pas.
Il lacha l'éponge et continuait à malaxer mes seins. Il jouïssait lui-même en sentant mes seins dans sa main.
©
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Meyers
Jayden Meyers
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 126
▬ Points : 4
▬ Avatar : Will Higginson
▬ Crédits : faust
▬ Âge : 28 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle

An evening that turns unfortunately not ft. Jayden Empty

MessageSujet: Re: An evening that turns unfortunately not ft. Jayden   An evening that turns unfortunately not ft. Jayden EmptyMar 30 Aoû - 1:47

Fraichement arrivé à Haven Bay, le jeune homme n'avait pas encore eu la chance de faire beaucoup de rencontre, si ce n'était qu'avec le boulot. Le patron était un peu grincheux, mais un bon homme qui écoutait les conseils que l'ex-militaire avait à lui donner. Ce qui était une bonne chose, car Jayden avait beaucoup d'expérience grâce à son expérience avec les US Marine. Une expédition dans un pays du tiers-monde s'annonçait bientôt et il était heureux de pouvoir bosser là-dessus. Mais en cette soirée monotone, il avait envie de sortir un peu afin de se changer les idées. Au fond, il espérait avoir la chance de tomber sur Sam, mais il savait que les chances que cela arrive étaient très minces. Elle l'intriguait, cette femme. Il se rappelait encore la chaleur de sa peau sur la sienne et en avait des frissons. Il secoua la tête en pénétrant dans le Diamond's Club. Il était déjà très tard et il allait seulement s'enfiler quelques verres avant de retourner chez lui. Jay commanda d'abord un whisky, puis un deuxième. Son regard se balada sur la salle. Des corps en sueurs se frottaient sur le dancefloor, des femmes portant des vêtements beaucoup trop courts pour elles. Il regardait, mais n'avait pas du tout envie de s'approcher. La plupart du temps, ce genre de filles ne valait rien du tout, de toute façon.

L'horloge indiquait presque 2 heures du matin lorsqu'il quitta l'endroit. Le corps réchauffé par l'alcool, il marchait tranquillement dans les rues presque désertes. Le jeune homme était perdu dans ses pensées et faillit ne pas remarquer les deux corps qui gesticulaient dans l'ombre. Jayden fronça les sourcils et crut d'abord à deux amants un peu trop éméchés qui se faisaient plaisir dans la rue. Un détail attira cependant son attention et il remarqua que la blonde ne semblait pas du tout ravie par ce rapprochement. Il s'approcha donc à grand pas, déjà un peu plus lucide. « Hé, il y a un problème ici? » Au regard de la jeune femme, quelque  chose n'allait définitivement pas. Il agrippa l'inconnu par les épaules, l'éloignant d'une poigne puissante de Lou. Il n'avait pas envie de se battre, mais si ce mec cherchait les embrouilles il n'hésiterait certainement pas à lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
 
An evening that turns unfortunately not ft. Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jayden ▬ nothing else matters
» again time elapsed. (jayden)
» the past + jayden&ann-mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: