Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

INTRIGUE  #1 ★ le déluge. 3199151312 INTRIGUE  #1 ★ le déluge. 3199151312 INTRIGUE  #1 ★ le déluge. 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI INTRIGUE  #1 ★ le déluge. 1386299924
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE #1 ★ le déluge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Griffin
Caroline Griffin
Maire de Haven Bay
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 100
▬ Points : 0
▬ Avatar : Jodie Foster.
▬ Crédits : Wonder Girl.
INTRIGUE  #1 ★ le déluge. 220134giphy
▬ Âge : Cinquante-cinq ans.
▬ Statut : Mari(é)
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Maire de Haven Bay.


INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/http://haven-bay.forumactif.org/
MessageSujet: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. EmptySam 3 Sep - 13:17


STADIUM HAVEN

La mairie de Haven Bay s'est démenée pour pouvoir accueillir ses habitants au plus vite dans le complexe sportif. Certains n'ont plus d'eau, ni d'électricité. D'autres ne peuvent pas rejoindre leur maison inondée. Des regards pleins de désespoir envahissent le gymnase. Un élan de solidarité, certains rassurent ceux plein d'angoisse. Tandis que d'autre donnent la main à la patte pour apporter des couvertures et autres affaires nécessaire pour un meilleur confort de tous. Personne ne sait quand ils vont pouvoir rentrer chez eux, certains vont surement passés plus d'une nuit ici.

Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. EmptySam 3 Sep - 13:56

Le déluge
Intrigue #1

Il y avait eu un déluge sans précédent à Haven Bay, il n'y avait plus d'électricité ni d'eau potable au manoir, et j'avais du être évacué dans le gymnase. Je venais tout juste d'entrer à l'intérieur, que je commençais déjà à chercher mes amies du regard. Je ne voyais ni Tala, ni Juliet, je commençais à m'inquiété pour elles, j'essayais de les appeler mais en vain, je n'avais aucune réponse, ni de l'une, ni de l'autre. Je n'étais  vraiment pas bien à ce moment précis, la peur m'avait envahis.
Je m'étais assise dans les gradins, je scrutais les personnes présentes dans le gymnase, il y avait des têtes que je connaissais, mais à qui je n'avais jamais adressé plus qu'un bonjour, merci, au revoir. Quand soudain, je pus reconnaître, mon Jonathan, au loin, ainsi que Jezabel, malgré les piques perpétuels qu'on se lançait, j'étais contente de la voir ici.   
Made by Neon Demon


Dernière édition par Merliah Parker le Mer 14 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Dwight
Alisha Dwight
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 29/08/2016
▬ Courriers : 118
▬ Points : 41
▬ DC/TC : alec
▬ Avatar : Jenna-Louise Coleman
▬ Crédits : riddermark - tearsflight
INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Tumblr_n1trv1Fc8T1qevwzgo3_r2_250
▬ Âge : 29 ans
▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Roosevelt Park.
▬ Occupation : Guide au History Museum + Comédienne

▬ Dispo RP : 3/3 pris

INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t236-i-ll-burn-if-i-keep-it-inside-alishahttp://haven-bay.forumactif.org/t239-alisha-of-course-i-remember#3298
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. EmptySam 3 Sep - 14:17

Pas de dégâts notables à l'appartement. Rien de matériel, du moins. J'avais la chance de vivre au troisième étage et les eaux n'avaient rien touché. Ce n'était pas le cas de tout le monde en ville et les gens qui habitaient au rez-de-chaussée de l'immeuble avaient perdu tout ce qui leur appartenait. Et ils étaient dévastés. Je les avais aidés à se rendre au stade avec leur petit sac à dos, eux qui avaient tenu à emporter le peu d'effets qui avaient résisté au déluge, et je me retrouvais donc sans eau potable, sans électricité, et trempée jusqu'aux os.

On m'avait donné une serviette. Je dois avouer que j'étais complètement déphasée, comme si tout ce qui se passait autour de moi ne m'était pas arrivé. Comme si j'allais rentrer chez moi ce soir et que tout serait rentré dans l'ordre pour tout le monde. Ca n'arrivait pas à Haven Bay. C'était un rêve. Je savais que non, mais l'impression y était malgré tout.

Errant dans le stade à la recherche de visages connus, j'ai atterri dans les gradins, toujours emmitouflée dans ma serviette, les cheveux encore un peu dégoulinants. Beaucoup trop de monde. Impossible de retrouver qui que ce soit. J'ai fini par jeter mon dévolu sur une jeune femme blonde qui semblait dans le même état de désarroi que moi. Je me suis assise à côté d'elle.

- A la recherche de quelqu'un ? Vous allez bien, pas trop de dégâts ?

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
INTRIGUE  #1 ★ le déluge. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty

MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. EmptySam 3 Sep - 15:24

Tu n'étais pas rentré au loft depuis au moins quarante-huit heures lorsque ce fichu état d'urgence fût annoncé. En scrutant ton téléphone tu remarquais que Jezabel t'avais envoyé un petit texto afin de t'informer qu'elle se rendait au Stadium et tu décidais donc d'en faire autant. Tu t'emparais de ton sac,  tu le remplissais de quelques bouteilles d'alcool ainsi qu'un de tes plus petits appareil photo et tu te rendais donc au Stadium avec la ferme intention de prendre des photos et de réconforter quelques personnes en leur proposant de quoi boire... Une fois sur place, tu te rendais compte qu'il y avait déjà pas mal de monde et tu cherchais tant bien que mal un visage connu dans le Stadium, tu remarquais finalement la présence de Merliah, ta nouvelle assistante au studio. Tu te dirigeais lentement vers elle, prenant quelques photos au passage, la jeune blonde allait être rejointe par une autre connaissance entre temps, une de tes modèles, Alisha. "Je ne savais pas que vous vous connaissiez toutes les deux !" Merliah bosse pour toi depuis peu de temps et n'a pas encore eu l'occasion de croiser Ali au studio, du moins pas à ta connaissance...  Tu semblais quelque peu détaché de la tournure des événements, tu ne voulais pas te laisser aller à la panique, celle qui était en train de toucher une bonne partie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Collins
Jezabel Collins
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP
INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty

MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. EmptySam 3 Sep - 17:13

Tu n'étais pas bien depuis ce fameux déluge, ton loft te manquais, tu avais besoin de sentir tes colocataires contre toi et de te sentir rassurée. Tu envoyas un message avant de ne plus avoir de réseaux à ton meilleur ami pour lui dire que tu allais au gymnaste pour être en sécurité. Tu avais de quoi tenir quelques jours mais pas non plus deux semaines, Tu étais paniquée et tu avais qu'une envie revoir des gens que tu connaissais. Tu entras dans le gymnase et te mis dans un coin , tu étais paniqué, trop paniqué. Tu détestais toute sorte de violence que cela soit la nature ou les être humains? Tu regardais autour de toi quand tu vies deux hommes se battre pour une foutue couette. Doucement tu posas tes mains sur tes oreilles et tu fermas les yeux pour penser à autre chose quand tu vis au loin Jonathan et Merliah. Un sourire se dessina sur ton visage et tu te redressas en tremblant et sauta sur Jonathan "Baby tu es là". Tu regardas les deux filles avec un grand sourire tu ne connaissais pas la jeune brune, mais tu connais Merliah même bien mais aujourd'hui tu n'avais pas envie de lui envoyer un pique Vous allez bien vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Merliah Parker
Merliah Parker
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 20/08/2016
▬ Courriers : 154
▬ Points : 15
▬ Avatar : Olivia Holt
▬ Crédits : Merenwen
INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Tumblr_inline_n7n...k1sfquyp-50198e9
▬ Âge : 21 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Assistante/secrétaire dans un studio photo

▬ Dispo RP : 7 rps en cours / Non disponible
▬ Liens :
Spoiler:


Rp :
Tala+Juliet
Tala
Mika
Alexis+Serën
Jake
Jon'
Intrigue
...

INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t133-merliah-ma-petite-vie-dans-ce-mondehttp://haven-bay.forumactif.org/t144-merliah-et-ses-amis
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. EmptyMer 14 Sep - 20:06

Le déluge
Intrigue #1

J'étais toujours asssise sur les gradins. Le gymnase commençait à se remplir, on y trouvait des personnes affolées, d'autres en pleures, certaines étaient encore sous le chox, mais comme moi, la première chose qu'elle faisait s'était de chercher des membres de leur famille, des amis. Pour ma part je regardais mon téléphone toutes les deux minutes, espérant un message de mes amies, j'avais besoin d'avoir de leurs nouvelles, je fus prise d'une pensée pour Jake, un garçon que j'avais rencontré dans un café avec qui je discutais de temps en temps par message. Je commençais alors à écrire un message à Jake, pour savoir s'il allait bien, mais je n'eux pas le temps de finir que j'avais reçu un message de lui. Je lui répondis alors que j'allais bien et lui retournais ainsi la question.
Je fus très vite rejoins sur les gradins par une fille brune, je ne l'avais jamais vu auparavant, elle était dans le même état que moi, déphasée, enroulé dans une serviette, les cheveux mouillés. Elle engagea la conversation. "J'ai beau cherché je ne vois pas grand monde que je connais, aucune de mes amies ne sont là et cela commence à m'inquiété. Pour ma part, je n'ai pas trop de dégâts et vous ?"
Nous sommes très vite rejointe par Jonathan, mon patron, d'ailleurs celui-ci connaissais ma voisine de gradin, et Jezabel, une amie. "On ne se connaît pas, nous venons tout juste de nous adresser un mot." lui dis-je en esquissant un petit sourire, contente de le voir. "On va dire que vu les circonstances, je vais bien, il y a eu plus de peur que de mal et vous ?"   
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Dwight
Alisha Dwight
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 29/08/2016
▬ Courriers : 118
▬ Points : 41
▬ DC/TC : alec
▬ Avatar : Jenna-Louise Coleman
▬ Crédits : riddermark - tearsflight
INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Tumblr_n1trv1Fc8T1qevwzgo3_r2_250
▬ Âge : 29 ans
▬ Statut : C'est Compliqué
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Roosevelt Park.
▬ Occupation : Guide au History Museum + Comédienne

▬ Dispo RP : 3/3 pris

INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t236-i-ll-burn-if-i-keep-it-inside-alishahttp://haven-bay.forumactif.org/t239-alisha-of-course-i-remember#3298
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. EmptyVen 16 Sep - 9:07

Du monde autour de moi, partout, de tous les côtés. Et aucun moyen de retrouver qui que ce soit si ce n'était l'attente. Longue, considérable, insupportable. Pourtant, je n'avais rien perdu. Mais je voyais ces gens autour de moi, parfois au bout de leur vie, parfois se battant pour une simple couverture, parfois criant après leur enfant, leur parent. Ca avait le don de me rendre triste. Et déphasée. Complètement déphasée.

J'ai jeté mon dévolu sur une jeune blonde qui semblait, au vu de sa réponse à ma question, vivre la même chose que moi.

- Non, je n'ai trouvé personne. Impossible de me concentrer sur ce qui m'entoure, je regarde partout à la fois et ça n'aide pas. Heureusement, pas de dégâts chez moi non plus. C'est le principal, je pourrai aider une personne ou l'autre, au besoin.


Je lançais un sourire compatissant à la jeune femme quand une voix connue - Dieu merci - me fit me retourner. Jonathan. Je lui aurais presque sauté au cou tant sa présence, comme celle de n'importe qui que je connaîtrais un tant soit peu, me rassurait. La demoiselle a répondu avant moi et je me suis contentée de hocher la tête pour lui donner raison.

- Le monde est petit, je suppose, j'ai simplement fait remarquer en m'enroulant un peu plus dans ma serviette.

Une autre jeune femme nous a rejoints, je ne la connaissais pas du tout, mais elle semblait elle aussi soulagée de retrouver du monde. Misère, j'aurais cru à un cauchemar.

- Plus de peur que de mal aussi... C'est pour les autres que je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty

MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE #1 ★ le déluge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #1 ★ le déluge.
» INTRIGUE #1 ★ le déluge.
» INTRIGUE #1 ★ le déluge. (explications)
» ♞ INSCRIPTIONS OUVERTES (intrigue #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: CITY OF HAVEN BAY :: Roosevelt Park :: Stadium Haven-
Sauter vers: