Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3199151312 Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3199151312 Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 1386299924
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Maxwell
Rebekah Maxwell
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 19
▬ Points : 0
▬ Avatar : Lauren Cohan
▬ Crédits : Schizophrenic (avatar)
Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Tumblr_nkjdnxaMFB1up3dlno1_500
▬ Âge : 30
▬ Statut : Divorcé(e)
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens : Ashton Bolton ~ Meilleur ami et collègue

Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty

MessageSujet: Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 18 Aoû - 2:01


Rebekah Maxwell

« I remember years ago, Someone told me I should take caution when it comes to love, I did,. »


▬ NOM COMPLET : Je suis née sous le nom de Hamilton, mais suite à mon mariage je m'appelle Maxwell. Mon prénom vient de ma grand-mère maternelle Rebekah, décédée peu de temps avant ma naissance. ▬ ÂGE : Trente ans. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un 12 Janvier 1986 à Los Angeles. ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : Je suis une pure Américaine. ▬ STATUT AMOUREUX : J'ai divorcé il y a 3 ans maintenant. ▬ MÉTIER OU ETUDES : Je suis vétérinaire. ▬ STATUT FINANCIER : Aîsée. ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : Douce - Franche - Rancunière - Jalouse - Fidèle - Déterminée - Amicale . ▬ AVATAR CHOISI : Lauren Cohan.

Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : Un Lion.
▬ UN FILM : La Ligne Verte
▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : La Gourmandise.
▬ UN SENTIMENT : L'amour.
▬ UN SPORT : L'équitation.
▬ UN MOT : Amour.
▬ UN BIJOU : Un collier.
▬ UNE FLEUR : La rose.
▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : Un Diamant .
▬ UNE ODEUR : Celle des draps qui sortent de la machine.
▬ UN DÉFAUT : La rancune.
▬ UN BONBON : Dragibus qui pique.
▬ UN PAYS : Le Canada.
▬ UN ALCOOL : Le Whisky.
▬ UNE QUALITÉ : La douceur.




Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : Charly. ▬ ÂGE : 19 ans. ▬ PAYS : France. ▬ CONNEXION : 5/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST : inventé. ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : Je cherchais un forum avec ma meilleure amie afin de jouer Colin Ford & Alyssa Milano, mais nous sommes partis sur un autre et donc vu que je voulais rejouer ce perso depuis un moment, je suis venue. ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : Il est mignon :3. ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE : écrire ici.

▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Lauren Cohan ▬</zz> Rebekah Maxwell



Dernière édition par Rebekah Maxwell le Jeu 18 Aoû - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Maxwell
Rebekah Maxwell
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 19
▬ Points : 0
▬ Avatar : Lauren Cohan
▬ Crédits : Schizophrenic (avatar)
Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Tumblr_nkjdnxaMFB1up3dlno1_500
▬ Âge : 30
▬ Statut : Divorcé(e)
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens : Ashton Bolton ~ Meilleur ami et collègue

Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty

MessageSujet: Re: Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 18 Aoû - 2:01


Story Telling


Rebekah Hamilton... Deuxième enfant de la famille Hamilton. Son frère aîné n'était pas très content d'avoir une sœur, il aurait préférer avoir un petit frère, comme tous les garçons âgés de 4 ans puis à son plus grand désespoir, une deuxième petite sœur montra le bout de son nez dans la famille. Mais cela fut de courte durée lorsque Rebekah commençait à avoir des airs de garçon manqué en grandissant. Jusqu'au lycée, Rebekah restait toujours derrière son frère puis elle s'éloigna légèrement de lui afin de vivre sa vie de fille, étant de moins en moins garçon manqué. C'était une jolie jeune fille que beaucoup de garçons voulaient, du moins, surtout qu'ils voulaient dans leurs lits, mais le problème pour ces garçons, c'est que tout d'abord, Rebekah avait toujours son frère derrière elle pour la surveiller et la protéger, ensuite Rebekah n'était pas du tout une fille comme ça, qui se laissait faire comme ça.  Malgré le fait qu'elle soit un peu plus féminine, il lui restait une part de garçon manqué en elle. Rebekah était assez proche de sa soeur, elles étaient toujours ensemble et Rebekah prenait soin d'elle le plus possible

Ce fut bien évidemment en dernière année de lycée que Rebekah rencontra ce jeune homme de trois ans son aîné lors d'une visite dans une université de Los Angeles afin de découvrir un peu comment ça se passe par là bas. Les deux jeunes se sont rapidement entendus et à force de se voir ils sont devenus de plus en plus proche pour finalement être en couple avec ce dernier. Rebekah n'avait que 19 ans lorsqu'elle tomba enceinte de sa petite fille, elle vivait avec son petit ami, mais ce dernier avait eu un nouveau travaille, mais pour cela, un déménagement du se faire, mais pas n'importe où... En Caroline du Nord, plus précisément à Haven Bay. Bekah n'était pas forcément pour au début, mais après avoir discuter avec son fiancé, elle accepta et ils partirent peu après les 20 ans de la demoiselle.  Quelques mois après leur arrivée, Rebekah donna naissance à une merveilleuse petite fille, nommée Dana. Peu après, Rebekah reprit ses études dans une voie qui lui tenait à cœur : Vétérinaire. Pendant sept années consécutives, elle était dans sa formation puis elle obtenu finalement son diplôme à ses 27 ans.

27 ans. La pire période de la vie de la jeune Rebekah. Pourquoi ? Vous voulez vraiment savoir ? Et bien son mari, oui entre temps ils se sont mariés alors qu'elle n'avait que 24 ans et lui 27 ans. Tous avaient l'air d'aller pour le mieux, jusqu'à ce qu'il obtienne une promotion qui devait le faire beaucoup voyager. Rebekah n'a plus supporter cela et commençait à douter de la sincérité de son époux. « J'en ai vraiment assez de tes absences ! Je suis la à m'occuper de Dana seule, j'ai l'impression d'être mère célibataire depuis déjà 2 ans ! Il faut que cela cesse ! Et d'ailleurs, qui est cette Stacy qui t'appelle quasiment tous les jours ? Hein ! ». « Chérie, tu sais parfaitement que c'est pour le travail. Stacy est une collègue, tu l'a déjà rencontrer. » Cette phrase fut placé au mauvais moment. « Ah oui ? Je l'ai déjà rencontrer, c'était pas cette allumeuse de la soirée chez ton patron ? ». Son mari restait sans mot, elle avait touchée dans le mile. Ce fut sans réponse que son époux commença à partir. « Étrange, tu restes sans réponse. Tu sais quoi, le mieux c'est qu'on divorce, nous deux ça ne tiendra pas longtemps, c'est certain. Mieux vaut arrêter tout ça maintenant avant que ça ne fasse encore plus mal. » Le divorce fut prononcé peu de temps après. Rebekah vit malgré tout très mal ce divorce tout comme son ex mari et surtout la petite Dana qui avait seulement sept ans à ce moment là.
.



Dernière édition par Rebekah Maxwell le Jeu 18 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty

MessageSujet: Re: Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 18 Aoû - 2:02

Bienvenue sur le forum Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Maxwell
Rebekah Maxwell
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 19
▬ Points : 0
▬ Avatar : Lauren Cohan
▬ Crédits : Schizophrenic (avatar)
Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Tumblr_nkjdnxaMFB1up3dlno1_500
▬ Âge : 30
▬ Statut : Divorcé(e)
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens : Ashton Bolton ~ Meilleur ami et collègue

Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty

MessageSujet: Re: Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 18 Aoû - 2:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty

MessageSujet: Re: Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 18 Aoû - 10:17

ooooh la belle lauren. super choix.
très joli pseudo.
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche.
n'hésites pas à me contacter pour de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty

MessageSujet: Re: Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 18 Aoû - 10:53


Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 4021977561
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Collins
Jezabel Collins
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP
Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty

MessageSujet: Re: Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 18 Aoû - 15:05

Oh gosh Lauren Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 1354086473
Super choix & j'adore ton prénom Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3323732951
Bienvenue et bon courage Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 1354086473
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 18 Aoû - 15:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 1386299924
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Maxwell
Rebekah Maxwell
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 19
▬ Points : 0
▬ Avatar : Lauren Cohan
▬ Crédits : Schizophrenic (avatar)
Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Tumblr_nkjdnxaMFB1up3dlno1_500
▬ Âge : 30
▬ Statut : Divorcé(e)
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens : Ashton Bolton ~ Meilleur ami et collègue

Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty

MessageSujet: Re: Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyJeu 18 Aoû - 22:46

Merci Vous quatre Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3199151312
Juliet et Jezabel, j'adore vos pseudos aussi Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 3029921100
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty

MessageSujet: Re: Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... EmptyVen 19 Aoû - 0:13


BRAVO, tu es validé(e)

Très jolie présentation, j'aime beaucoup. Tu as bien choisi en prenant Laurent pour ce rôle. Je te souhaite un bon jeu sur Haven Bay. A très vite Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... 1386299924

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty

MessageSujet: Re: Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...   Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah ϟ Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rebekah
» “L’amour se divorce à l’amiable.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: TO BECOME SOMEONE :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: