Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

stitches + tala 3199151312 stitches + tala 3199151312 stitches + tala 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI stitches + tala 1386299924
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 stitches + tala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
stitches + tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


stitches + tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: stitches + tala   stitches + tala EmptyJeu 18 Aoû - 10:44


TALA ROSES

« l'enfer au paradis. »


▬ NOM COMPLET : ta mère a décidé que deux syllabe c'est bien pour une prénom ; tala, simple, jolie. d'origine amérindien il signifie "la louve". en second elle a décidé de t'offrir l'héritage de ta grand mère sarah. tu portes le nom de famille de ta mère, ton paternel c'était fait la mal à ta naissance roses. un beau bouquet de roses. aussi belles que piquantes. ▬ ÂGE : voilà tout juste vingt trois années que tes pieds foulent le sol de cette terre. ▬ DATE & LIEU DE NAISSANCE : un certain deux août, en pleine grosse chaleur. rendant ta mère folle de joie de se délivrer enfin de se bébé terrible qui la rendait folle dans son ventre. t'es née ici.  ▬ NATIONALITÉ & ORIGINES : t'es amériaine. tu viens d'ici et de là bas. de partout. milles sang coulent dans tes veines.▬ STATUT AMOUREUX : t'es en couple, enfin tu crois. enfin pour tout dire tu es avec ce gars, tu l'aimes. mais tu l'as rencontré lui. lui, celui qui te rend vraiment heureuse, qui te traite comme une princesse. qui pourrait t'offrir tellement mieux que l'autre. ▬ MÉTIER OU ETUDES : tu bosses dans un bar, jolie barman aux cheveux roses. ▬ STATUT FINANCIER : tu survis. tu croules pas sous l'or. t'es dans la classe moyenne. ▬ TRAIT DE CARACTÈRE : tu as deux facettes. deux versions de toi. pas que tu sois pas tranquille. t'as juste une barrière. une protection devant toi. que peu de personne peuvent franchir. y'a la tala derrière cette barrière : douce, marrante, attentionnée, attachante, souriante, enfantine, sympa, bavarde, honnête, généreuse, prête à tout pour ses amis, ceux qui comptent... et puis il y a la tala devant la barrière, celle qui se protège, qui se cache : caractèrielle, sauvage, violente parfois, folle, destructrice, qui n'hésite pas à te dire merde, colérique, menteuse, insociable, solitaire, piquante.... peu on la chance de connaître la tala derrière le masque.  ▬ AVATAR CHOISI : charlotte free.

Si tu étais...
▬ UN ANIMAL : une louve
▬ UN FILM : t'ne sais pas, tu regardes pas la télé.
▬ UN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX : la colère
▬ UN SENTIMENT : la tristesse
▬ UN SPORT : l'équitation.
▬ UN MOT : paix.
▬ UN BIJOU : une bague
▬ UNE FLEUR : une rose noire.
▬ UNE PIERRE PRÉCIEUSE : le ruby
▬ UNE ODEUR : le parfum d'une rose
▬ UN DÉFAUT : la maladresse.
▬ UN BONBON : une fraise tagada.
▬ UN PAYS : l'alaska.
▬ UN ALCOOL : la vodka.
▬ UNE QUALITÉ : l'honnêteté.




Behind The Screen
▬ PRÉNOM OU PSEUDO : aurélie. ▬ ÂGE : 23ans. ▬ PAYS : france. ▬ CONNEXION : 7/7 jour(s). ▬ TON PERSONNAGE EST : inventé  ▬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? : prd. ▬ COMMENT LE TROUVES-TU ? : très beau   stitches + tala 3199151312 . ▬ UN PETIT QUELQUE CHOSE À DIRE : hâte de jouer parmi vous  stitches + tala 3577569085

▬ CODE À REMPLIR POUR LE BOTTIN :
Code:
<zz>Charlotte Free ▬</zz> Tala Roses



Dernière édition par Tala Roses le Jeu 18 Aoû - 16:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
stitches + tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


stitches + tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala EmptyJeu 18 Aoû - 10:44


Story Telling


« lou ? ». T’as dix ans. Ton œil océan, à travers le petit espace ouvert de la porte. « entre tala ». La porte grince quand tu la pousse. Ton grand frère. Lou. Il a cinq ans de plus que toi. Tu te plantes devant lui. Le regard interrogatif. « qu’est ce qui t’arrive tala ? ». Tu ouvres la bouche. Tu la referme. T’hésite. Puis tu te lances. « tu te rappels de papa ? ». T’sais que c’est la question qui fâche. Dont personne dans la maison n’aime parler. Maman, Gabriel ou Lou. Eux ils ont connu ton papa. Et ils ont subis son abandon. Bien plus que toi. T’avais un an quand il a quitté la maison. T’te souviens pas. Tu sens le regard de Lou changer. « va t en tala ! combien de fois faut-il qu’on te dise que papa on le dit pas, on en parle pas ! dégage ! ». Tu quittes la chambre de ton grand frère. En pleure. Tes perles salées qui roulent le long de tes joues de gamine. Tu t’enfermes dans ta chambre. Blottie dans ton lit. T’entends tes grands frères se disputer. Se disputer à cause du sujet tabou. Se disputer à cause de ce qu’il t’a dit. Puis le silence. Le silence s’étend à la maisonnée. La nuit tombée. Tu t’endors. Tu t’endors calmement. Y’a que tes grand frères dans la maison. Ta maman est au travail. A l’hôpital. Infirmière. Tu la vois pas beaucoup. Elle enchaîne les gardes. Ta nuit agitée. Tes rêves bouleversés. Tu te réveilles terrifiée. T’es encore qu’une gamine. Et tes nuits son parcouru de cauchemars. Tu hurles. Tu hurles le nom de ton frère. « LOU ! LOU ! ». Lou. Toujours Lou. Gabriel tu l’aimes mais c’est pas pareil. C’est Lou. T’veux Lou. Ton grand frère déboule dans ta chambre affolé. « tala tu vas bien ? qu’est ce qui se passe ? ». Il s’assoit à côté de toi sur le lit. Tes p’tits bras qui l’entourent. Et le serre très fort. Tu pleurs encore. « j’ai encore fait un cauchemars.. ». La main de ton frère, caressant ton dos. Il te prend sur ses genoux. Te sers à son tour fort dans ses bras. « là…ça va tala…c’est finis…tu veux dormir avec moi ? ». Tu dis oui. Oui. Cela te rassurerait. Il te prend dans ses bras. Et tu t’accroches à lui. Aussi fort que possible. Et ta nuit fut plus douce.

T’entends la porte d’entrée de la maison s’ouvrir. Tu descends comme une folle. Deux heures. Deux heures que tu attends que Gabriel rentre. Deux heures que tu te ronges les ongles à te demander où il est. Où il a bien pu passer. T’as seize ans. Gabriel est ton aîné de huit ans. C’est lui le responsable de la maison. Le responsable de toi, de Lou. Depuis que ta maman est décédée d’un accident de la route il y a un an. C’est Gabriel qui a eu votre garde. Ta garde. Mais Gaby il va pas bien. Il va pas bien depuis que ta maman est partie. «  GABY ! ». Tu le vois. Il tient à peine debout. Il tient tout juste sur ses deux jambes. Tu remarques ensuite le sang sur sa chemise. Le sang sur sa main. Puis son visage blessé qui se tourne vers toi. T’es terrifiée en l’instant. De voir ton frère dans un état pareil. Et Lou, n’est pas à la maison. En vacance pour quelques jours. Tu t’approches de ton frère. Et doucement tu le conduis jusqu’à la salle de bain. Il tombe près de la baignoire. Et tu n’as pas la force de le retenir. Tu prépares de l’eau dans une bassine. Un gant. Des serviettes. Puis tu t’assois près de lui. Tes yeux brillants de larmes. Ton gant mouillé vint se poser sur son visage. Lui arrachant un râle. « désolé, j’suis désolé… qu’est ce qui s’est passé gaby ? ». Tu croises le regard de ton grand frère. Tout aussi perdu et bouleversé que le tient. « une bagarre…dans… dans…un…bar.. ». Tu continues à essuyer le sang sur son visage. A panser chacune de ses blessures. Et puis tu tiens plus. Tu t’effondres en larme. C’est trop pour toi. Trop pour tes frêles épaules. Tu sens les mains de ton frère sur ton visage. Froide. Glaciale. « tala…pleure pas… pleure pas, ça va…ça va aller…j’te le promet ! ». Non rien ne va aller. Rien du tout. Tu sens ses pouces effacer tes larmes aussitôt remplacé. « j’aimerais tellement te croire…mais…mais regarde….regarde toi…. ». Il soupire. Ses mains quittant ton visage. « laisse-moi …va-t’en ! ». Il se fait dur et sec. Tu ne l’as jamais entendu te parler comme ça. Pas Gaby. Pas lui. Tu restes un instant sous le choc. « gab… ». Tu t’arrêtes. Il se lève. S’appuyant sur la baignoire. Tu te lèves aussi. Ta main se posant sur son bras. Violence. Violemment il enlève ta main. Peur. C’est la peur qui s’empare de toi. « JE T’AI DIS DE DEGAGER !!! ». Tu fais un pas de plus vers lui. Au lieu de partir. T’veux pas laisser ton grand frère. T’veux pas. Tu recherches encore son contact. C’est ton grand frère après tout. Il ne peut rien te faire. Mais là, il n’est pas lui-même. Tu vois sa main si près de toi. Bloqué à quelques millimètres par une poigne. Tes yeux fermés. Tu réalises pas. Bloqué entre deux corps. « tu la touche pas ! ». Menaçant. Tu reconnaîtrais la voix de Lou entre milles. Tes yeux se rouvrent. « va dans ma chambre tala j’te rejoins ! ». Tu ne demandes pas ton reste. Les voix de tes frères déchirant le calme de la maison. Puis une porte qui claque. Ce fut la dernière fois que tu vis Gabriel.

T’es plus la même. Tout a changé après le départ de Gabriel. Tout. Ça t’a changée. T’es plus la petite fille d’autrefois. Tu n’es plus cette gamine, enfantine et rêveuse que tu étais. T’es plus renfermée. Plus sombre. Comme si l’innocence de ton âme c’était envolé pour laisser place à quelques ténèbres. Même si une partie de toi demeure encore p’tite fille. T’as dix-huit ans. Et tu l’as rencontré. Lui. Ange. Une soirée. Une simple soirée qui s’est transformé, en nuit. Puis en centaine d’autre. C’est pas le bon gars. Non. Tu mérites tellement mieux. Tu mérites tellement mieux que lui. Et pourtant tu t’accroches à lui. Plus fort que ce que tu devrais.    « tala ! tala ! TALA ! BORDEL REGARDE MOI ! ». T’as pas envie de le regarder. T’en as pas envie. T’as envie qu’il dégage. Qu’il se barre. T’as plus envie de le voir. Tu n’as plus envie de voir son visage. Deux ans. Deux ans que vous êtes ensemble. Deux ans qu’il t’a achevé. Qu’il t’a traîné plus bas que terre. Qu’il t’a fait sombrer de jour en jour. Histoire digne des montagnes russes. Des hauts et des bas. Tout n’est jamais calme. Il y a toujours un ouragan qui se déroule dans votre histoire. Et pourtant vous vous aimez. Vous vous aimez comme ce n’est pas permis. Dispute sur dispute. Retrouvailles sur retrouvailles. « dégage ange ! ». Sa main dure et froide qui t’attrapes le bras. Te forcément à te retourner. Son autre main venant attraper ton menton pour te forcer à le regarder. Tes yeux océans planté dans les siens. Haineux. « comment as-tu osé te trémousser ainsi avec un autre gars ? comment as-tu osé ? sous mon nez tala ! ». Tu le détestais en cet instant. « j’ai le droit de faire ce que je veux ange ! ». Il resserre son emprise. Te plaquant contre le mur. Violent.    « non tala tu m’appartiens…tu es a moi…et a personne d’autre ! ». Objet. Tu n’es pas un objet. « NON ! je NE T’APPARTIENS PAS ! ». Tu vois son regard changer. Devenir rouge de colère.    « oh si ma belle…oh si ! ». Ta tête fait un non. « si je t’appartenais je n’aurais pas partagé les même draps que simon, olive, rick, mo et j’en oublie encore et encore ! ». Tu mens. Tu mens ouvertement. Tu le cherches. Tu la trouvé. Tu te retrouves par terre. La joue en feu. Surprise. Mais pas tant que cela. C’est pas la première. Tu te relèves. Et tu quittes l’appartement. Tu l’entends hurler ton nom mais tu te retournes. T’sais bien que demain tu seras de nouveau dans ses bras. Et ce fut le cas. Essuyant d’autre violence. Mais tu l’aimes. T’y peux rien. Lou, te soutiens du mieux qu’il peut. Du mieux qu’il peut faire. Mais il ne supporte pas ça. Il ne supporte pas de te voir revenir avec des bleus. Et de te voir éprouver autant d’amour pour ce gars. Trois ans. Quatre ans. Quatre ans que dure votre histoire. Votre amour. Votre amour violent. Votre histoire digne d’un vrai tsunami.

Et puis dans ton histoire si sauvage et sombre que tu entretiens avec Ange. Tu l’as rencontré lui. Shawn. Il est tout ce que tu n’es pas en façade. Il est tout ce que n’est pas Ange. Enième dispute avec Ange. La porte qui claque. Tu quittes votre appartement. Tu cours. Tu cours. Tu laisses tes larmes couler. Tu laisses ses perles salées inondées tes joues. Tu craques. T’as vingt-deux ans. Tu t’arrêtes. T’en peux plus. Tu te cales dans une ruelle. Et tu laisses ta colère sortir. Tu hurles. Tu pleures. Ta petite main qui s’abat sur le mur en pierre. Tu ressens même pas la douleur sur cette main. Et puis sa voix qui s’abat sur toi. « hey ! ça va ? ». Ton regard qui se tourne vers lui. Tu ne pensais pas que quelqu’un oserait venir te voir. T’arrêter. « oh bah oui tout vas bien ! tu le vois bien non ? ». Il montre les mains en signe d’innocence. Il s’approche de toi. De plus en plus près. Et tu le laisses. Tu le laisses s’approcher. Il ne quitte pas ton regard. Tu te perds dans son doux regard. Tellement diffèrent de celui d’Ange. Il te perturbe. Il attrape ta main. Délicatement. Tu n’as pas l’habitude. Tu n’as pas l’habitude qu’on te touche de façon si douce. T’es encore plus perplexe. « tu n’as pas fait semblant de cogner dis donc… viens je t’emmène à l’hôpital ! ». Comme envoûté tu le suis. Il reste avec toi. Près de toi. A chaque instant. Le temps qu’on soigne ta main. Qu’on soigne tes blessures. Puis vous vous retrouvez sur le parvis de l’hôpital. « j’te raccompagne chez toi ? ». Sa voix. Toujours cette voix douce et rassurante. Ce regard qui te fait sentir en sécurité. Protégée. Tu fais non de la tête. « tu veux venir chez moi ? ». Tu apprécies qu’il ne cherche pas à comprendre. Tu le suis une fois de plus. Tu lui fais confiance. Il reste près de toi, toute la nuit. Tu lui expliques. Tu lui expliques ton histoire. Ta vie. Et puis vous vous êtes revu encore et encore et encore. Tombant amoureux peu à peu. T’comprends pas comment tu peux être amoureuse de deux hommes en même temps. Un an que ton cœur se partage. Se partage en deux. Tu aimes le côté violent et sauvage de ta relation avec Ange. Et tu aimes le côté doux et innocence de ta relation avec Shawn. Ce dernier est au courant que tu es toujours avec Ange. Mais Ange. Lui. Ne sait pas que tu as une autre relation. Ca le rendrait fou. Fou. Comme ça te rends folle. Shawn il t’apporte un amour pur et naturel. T’te sens en sécurité avec lui. Protégée. T’te retrouve. T’n’as pas tes barrières avec lui. C’est naturel. C’est doux. C’est enfantin. Il est le p’tit soleil de ta vie.

« gabriel est de retour tala… ». Tu regardes Lou. T’ne le crois pas. Sept ans que tu n’as aucune nouvelle de ton grand frère. Tu pensais ne jamais le revoir. « t’te fous de moi ? ». Il a le regard sérieux. « j’aimerais bien mais non… il est bien de retour tala ! je l’ai vu hier en ville… ». T’en crois pas tes oreilles. « tu lui a parlé ? ». Il fait non de la tête. « je le laisses revenir lui…s’il veut nous revoir, c’est lui qui devra faire le premier pas ! ». Il te manquait Gabriel. Même si le dernier souvenir de lui était horrible. Il restait ton grand frère. Et tu l’aimais toujours. Il te manquait. « il avait l’air d’aller bien ? ». Haussement d’épaule. « il avait l’air… on verra bien… ». Tu savais maintenant que cette pensée aller d’obsédé. « on en reparle plus tard Lou, j’ai rendez-vous chez le médecin ! ». Regard inquiet de Lou. « t’inquiète pas ça va ! c’est juste pour renouveler une ordonnance…truc de fille ! ». Non ça n’allait pas. Vraiment pas. Et encore moins maintenant que t’sais que Gaby est de retour en ville. T’avais du retard dans tes périodes menstruelles. Et t’avais des nausées. Ouais. Mauvais signe. Un test de grossesse. Positif. Et un second. Un troisième. Un quatrième. Une dizaine. Tous positifs. T’avais merdée. Vraiment merdée. T’attendais la confirmation du médecin. Prise de sang pour confirmer. « mademoiselle roses ? ». Tu te lèves. Et tu suis ton docteur. « alors ? ». Un sourire se dessine sur les lèvres du médecin. « félicitations vous attendez un bébé ». Non. Non. Non. Pas félicitations. Pas de félicitations. C’est tragique. Tu paniques. Paniques complet. « mademoiselle roses vous allez bien ? ». Non ça va pas. Ça va pas. « non…non… j’peux pas… j’sais même pas qui est le père… ». Tu ne savais pas si c’était Ange ou Shawn. Putain qu’est-ce que tu avais fait. Alors le docteur t’explique, que tu peux avorter. Que tu peux mener la grossesse à terme. Le faire adopter. Enfin toutes les options. Mais tu restes perdue. Pommées. Tu quittes le cabinet du docteur bouleversé. Tu savais pas qui des deux étaient le père de ce gamin. Ce gamin qui grandissait peu à peu sous ton nombril. Et tu ne savais pas ce que tu voulais en faire. Gaby et ce bébé. C’était trop. T’as que vingt-trois ans.



Dernière édition par Tala Roses le Ven 19 Aoû - 9:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

stitches + tala Empty

MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala EmptyJeu 18 Aoû - 10:54


Bienvenue sur le forum, hâte d'en lire plus sur ta jolie Tala stitches + tala 255080631
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
stitches + tala Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


stitches + tala Empty

MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala EmptyJeu 18 Aoû - 11:07

pseudo + charlotte stitches + tala 3199151312 sublime.
bienvenue à toi sur Haven Bay.
& bon courage pour ta fiche.
n'hésitez pas à me mopotter, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
stitches + tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


stitches + tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala EmptyJeu 18 Aoû - 11:27

vous êtes beaux stitches + tala 2988978479 merciiii beaucoup à vous deux stitches + tala 3199151312 stitches + tala 3577569085
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
stitches + tala 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


stitches + tala Empty

MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala EmptyJeu 18 Aoû - 11:27

Bienvenue sur le forum jolie Tala stitches + tala 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
stitches + tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


stitches + tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala EmptyJeu 18 Aoû - 11:29

mercii beaucoup stitches + tala 255080631 stitches + tala 1354086473
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
stitches + tala 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

stitches + tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala EmptyJeu 18 Aoû - 15:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! stitches + tala 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
stitches + tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


stitches + tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala EmptyJeu 18 Aoû - 16:44

Merci beaucoup Mika stitches + tala 255080631
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Collins
Jezabel Collins
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 08/08/2016
▬ Courriers : 129
▬ Points : 0
▬ DC/TC : La blondasse mariée
▬ Avatar : Mimie elashiry
▬ Crédits : COSMIC SHEEP
stitches + tala Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
▬ Âge : 21 ans sous le signe de la violence, 21 ans de coups et blessures , 21 ans sans voir la lumière du jour
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Elle vient juste de reprendre des études pour être sage-femme c'est son rêve, donner de la joie, de l'amour et voir des petits êtres pointer le bout de leurs nez

▬ Dispo RP : (4/7)

stitches + tala Empty

MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala EmptyJeu 18 Aoû - 16:52

Tu es magnifique Charlotte est tellement belle stitches + tala 255080631 stitches + tala 3029921100 stitches + tala 3323732951

Bienvenue & bon courage ma belle stitches + tala 4133799022
Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
stitches + tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


stitches + tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala EmptyJeu 18 Aoû - 16:59

merciiiiii beaucouppp t'es belle aussi stitches + tala 255080631 stitches + tala 1354086473 stitches + tala 2988978479
je crois qu'on se connaît en plus, mais j'suis pas sûr à 100%, c'est juste que j'ai déjà croisé ton pseudo et tu t'appelle Pauline, ça ferait pas mal de coïncidence. stitches + tala 3199151312
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Buckley
Maxim Buckley
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 608
▬ Points : 0
▬ Avatar : p. tonkin.
▬ Crédits : niagara (ava).
stitches + tala Tumblr_mui9dxEqwU1qlwwlho1_250
▬ Âge : vingt-six ans.
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Liens :
Spoiler:


stitches + tala Empty

MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala EmptyVen 19 Aoû - 12:34


BRAVO, tu es validé(e)

Hâte de pouvoir lire des RPs avec tes frères stitches + tala 1386299924 je suppose que tu vas en faire des pré-liens. Et hâte de voir aussi comme cela va se finir pour cette jeune maman. Bon jeu parmi nous, j'espère que tu te plairas sur Haven Bay. Et je risque de te mpotter pour te demander un lien.

Les 10 Commandements du Parfait Membre :

UN ▬ maintenant validé(e), le RP tu commenceras.
DEUX ▬ pour ne pas vivre sous les ponts, un logement tu demanderas.
TROIS ▬ et même des colocataires tu chercheras, si tu le souhaites.
QUATRE ▬ parce que la vie ce n'est pas le Monopoly, un job tu te chercheras.
CINQ ▬ en recensant ton nom et prénom, unique tu resteras.
SIX ▬ pas de scénarios et de lien mais créer des pré-liens, tu pourras.
SEPT ▬ parce qu'il n'y as pas que le RP, comme un dingue tu flooderas.
HUIT ▬ pour booster une maximun le forum pour les top-sites, tu voteras.
NEUF ▬ pour aider les administrateurs, tes sujets terminés tu archiveras.
DIX ▬ les petits nouveaux, avec gentillesse et folie tu les accueilleras.

Nous te souhaitons beaucoup de bons moments sur Haven Bay. Et un très bon jeu parmi nous. N'oublions pas que le respect est une chose très importante pour vivre en communauté et ce même derrière un écran. XOXO.

Revenir en haut Aller en bas
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
stitches + tala Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


stitches + tala Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala EmptyVen 19 Aoû - 15:49

Mercii beaucoup ! Oui ils vont finir en pré lien ! Et j'ai hâte de faire évoluer tala ici ! N'hésite pas alors à me mpotter pour un lien stitches + tala 255080631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


stitches + tala Empty

MessageSujet: Re: stitches + tala   stitches + tala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stitches + tala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i see fire - ft tala
» never be alone + serën&tala
» some nights (jo&tala)
» a new companion ? — ft. Tala
» Raconte moi ton monde ~ ft Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: TO BECOME SOMEONE :: Your Character :: Welcome-
Sauter vers: