Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

let's go to party (indi&tala) 3199151312 let's go to party (indi&tala) 3199151312 let's go to party (indi&tala) 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI let's go to party (indi&tala) 1386299924

Partagez
 

 let's go to party (indi&tala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Roses
Tala Roses
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 18/08/2016
▬ Courriers : 861
▬ Points : 0
▬ Avatar : charlotte free
▬ Crédits : la meilleure cosmic sheep (juliet)
let's go to party (indi&tala) Tumblr_inline_o0jsf61ODG1rifr4k_500
▬ Âge : vingt trois ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : barmaïd

▬ Dispo RP : libre encore
▬ Liens :
Spoiler:


let's go to party (indi&tala) Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t94-stitches-talahttp://haven-bay.forumactif.org/t140-tala-qui-s-y-colle-s-y-pique
MessageSujet: let's go to party (indi&tala)   let's go to party (indi&tala) EmptyMar 23 Aoû - 16:18

let's go to party
indi & tala
We all are living in a dream. But life ain't what it seems. Oh everything's a mess. And all these sorrows I have seen. They lead me to believe. That everything's a mess. I wanna dream. I wanna dream. Leave me to dream + imagine dragons/dream

T’étais seule au manoir avec Ange. Ton p’tit ami. Ce p’tit ami où tout le monde se demande ce que tu fiches encore avec lui. Il est mauvais pour toi. Bien trop mauvais. Il ne te respecte pas comme il le devrait. Tu l’aimes. Tu l’aimes et ça ne se contrôle pas.  T’as beau vouloir t’en séparer. Il revient toujours. Tu reviens toujours. Comme attirer tels des aimants. Lui est calmement devant la télévision. Et toi, dans ta chambre. Votre chambre. Calée dans ton lit. Ton regard océan posé sur le plafond. Le haut plafond. Perdu dans tes pensées. Tes pensées tourmentées depuis plusieurs jours. T’as appris que t’étais enceinte. Ouais. Toi. Toi la fille aux cheveux roses. T’attends un gamin. Tu t’y attendais pas à celle-là. Et le pire dans tout ça. C’est que t’sais pas qui est le père. Enfin tu sais pas si c’est Ange. Ou ton autre amour. T’fais jamais rien dans la facilité. Faut toujours que tu compliques tout. Et pour l’instant très peu de personne ont connaissance de ta grossesse. Jonathan. Juliet. Merliah. Et c’est tout pour le moment. Tu souhaites pas que beaucoup plus le sache. Ne sachant pas ce que tu veux en faire. De ce bébé. Bébé inattendue et absolument pas voulue. T’as encore déconnée. Faut toujours que tu déconnes. Que tu fasses des faux pas. T’arrives pas à rester sur la bonne voie. Faut toujours que tu fasses des conneries. « tala ? ». Tu relèves la tête vers Ange. Tu l’interroges du regard. « pourquoi tu viens pas avec moi ? ». Ton regard sur lui. T’as envie d’être seule. « j’ai envie d’être seule…retourne devant ta foutu télé…fiches moi la paix ! ». T’as encore eu les mots de trop envers lui. T’le sais. T’le cherche parfois un peu trop. Tu connais ses limites. Et parfois t’te plaît à les franchir. Il monte sur le lit. T’connais ses intentions. Tu te dérobes à la dernière seconde. Tu descends du lit. T’attrape ton sac. Il te regarde. « j’me casse … j’sais pas à quelle heure j’rentre…t’auras cas d’abrutir devant ton match hein ! ». Il t’attrapes le bras. Violemment. Tu le foudroies du regard. Puis il te lâche. Tu files. T’enfile des chaussures. Et la porte claque.

C’est à pied que tu rejoins le centre. En chemin t’envoie un message à Indi. Lui demanda de te rejoindre au Diamond’s Club. T’as besoin de passer une bonne soirée. De ne penser à rien d’autre. Que de t’amuser. Profiter tant que tu le peux encore. Rêver à une vie meilleure. Rêver à une vie où les problèmes n’existent pas. Où tout est beaucoup plus simple. Où on a pas besoin de penser à la seconde d’après. Où tout ce qui compte c’est de profiter de l’instant même. Boire. Danser. Profiter de sa jeunesse. Encore et encore. Rêver à cette vie meilleure. Où tous tes problèmes s’envolent. T’oublient que t’aimes deux hommes en même temps. Que t’es enceinte de l’un des deux. Que ton grand frère absent depuis sept ans à refait surface en ville. Rêver que tout ailles bien. Comme plusieurs années auparavant. Où même que quelques mois. Tu finis par arriver. T’as l’habitude d’aller là-bas. Tu rentres. Et tu vas directement te commander un truc à boire. Quelque chose de fort. T’en as besoin. Peu après. Au milieu de la foule. Tu croises ton visage familier. Un sourire se dessine sur tes lèvres. T’attends qu’il soit à ton niveau. Tu déposes un baiser sur sa joue. Ta façon à toi de saluer les gens que t’apprécient et qui compte. Tu connais Indi depuis l’enfance. « merci d’être venu… ». Tu bois une gorgée de ton alcool. « tu bois quoi ? j’te paie le premier verre ! ». Alors que toi tu viens déjà de finir ton premier.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
let's go to party (indi&tala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizza party thursday night • Serën
» Absence d'Indi West
» be patient and though ; someday this pain will be useful to you. + (INDI&JU)
» INDI WEST &&. ses parents à l'humour de chiotte.
» a new companion ? — ft. Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: CITY OF HAVEN BAY :: Sunset Grove :: Diamond's Club-
Sauter vers: