Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

INTRIGUE  #1 ★ le déluge. 3199151312 INTRIGUE  #1 ★ le déluge. 3199151312 INTRIGUE  #1 ★ le déluge. 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI INTRIGUE  #1 ★ le déluge. 1386299924
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE #1 ★ le déluge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Griffin
Caroline Griffin
Maire de Haven Bay
▬ Arrivé(e) le : 20/07/2016
▬ Courriers : 100
▬ Points : 0
▬ Avatar : Jodie Foster.
▬ Crédits : Wonder Girl.
INTRIGUE  #1 ★ le déluge. 220134giphy
▬ Âge : Cinquante-cinq ans.
▬ Statut : Mari(é)
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : Maire de Haven Bay.


INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/http://haven-bay.forumactif.org/
MessageSujet: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. EmptySam 3 Sep - 13:16


CORAL BEACH RESORT

Le directeur de l'hôtel a naturellement proposé la grande salle de conférence de son hôtel pour venir en aide aux habitants de Haven Bay. Un vrai camp avec des matelas s'est installé. L'ambiance n'est pas des plus agréable. En effet, les clients friqués de l'hôtel n'apprécient guère la décision du directeur et le font bien savoir. Alors que des familles ont tout perdu, ces prétentieux se plaignent. Mais où va le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Jake Mayfield
Jake Mayfield
Membre de Bronze
▬ Arrivé(e) le : 29/08/2016
▬ Courriers : 64
▬ Points : 16
▬ DC/TC : Personne
▬ Avatar : Alexander Ludwig
INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Tumblr_ngol07JATw1u0fmw3o1_250
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ Occupation : Game designer & donne de son temps, de son argent et de sa voix dans diverses associations caritatives

▬ Dispo RP : Yep

INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty

MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. EmptySam 3 Sep - 16:15

Le déluge
Intrigue numéro 1

Une pluie torrentielle s'est abattue sur nous toute la journée. Sans cesser un seul instant. La soirée est déjà bien avancée, ma fille est au lit, elle a réussi à s'endormi malgré la pluie qui cogne toujours sur les fenêtre. Pour tout vous dire, je suis pas vraiment rassuré. Allongé dans mon lit, j'observe la pluie qui tombe. C'est d'une telle intensité, je n'ai jamais vu ça. Ça fait peur même. Si ça continue comme ça on risque bien d'avoir des sacrées surprise demain matin. Je finis par m'endormir. Mais malheureusement, mon sommeil est de courte durée. L'agitation dans la rue me réveil. La pluie tombe toujours aussi vigoureusement. Je me lève pour aller voir pourquoi tant d'agitation. Et à peine ai-je posé le pied par terre que je comprend. L'appartement est inondé. L'eau m'arrive déjà au genou. Je m'habille rapidement avant de foncer dans la chambre de ma fille. Je vais vénérer jusqu'à la fin des temps le mec qui a inventé les lit pour bébés qui monte bien haut. J'attrape ma fille rapidement et je retourne rapidement dans ma chambre. De mon bras libre, j'attrape le premier sac que je trouve et je fourre le plus possible de ses affaires dedans. Des bodys, des vêtements chauds, des couches, de quoi la nourrir. Pour ma part, je fourre simplement quelques effets personnels, mon ordinateur et mon téléphone dans le peu de place qu'il reste dans le sac. Je récupère aussi ma guitare car j'y tiens énormément. J'ai à peine le temps de refermer le sac qu'un pompier se pointe à la fenêtre pour me faire évacuer. J'attrape une veste, plus pour protéger ma fille de la pluie que pour moi même.

Le pompier nous conduit à l'hôtel de luxe d'à côté. Heureusement, il n'est pas très loin mais quand même assez pour que je sois trempé. Le directeur à mis à disposition des matelas dans son immense salle de conférence. A l'entrée de la salle des serviettes sont distribuées. J'en attrape une avant de me diriger vers le fond de la pièce. Pas mal de gens sont déjà là, et malgré le grand nombres de matelas disposer au sol, il risque de ne pas y en avoir assez pour tout le monde. Je pose ma fille sur un matelas et je m'assoit par terre près d'elle. Si je dois dormir à même le sol pour laisser les matelas à ceux qui en ont le plus besoin, je le ferai. Pour l'instant, je ne remarque personne de connu, et c'est assez inquiétant je dois dire. J'attrape alors mon téléphone dans le sac et je commence à envoyer des textos. Cass me répond qu'il va bien. Serenn lui, ne me répond pas. Alisha non plus.. Mais débrouillarde comme elle est, je pense qu'elle va bien. Et finalement, j'envoie un texto à Merliah. Depuis notre rencontre et que l'on a échangé nos numéros, on s'envoie parfois quelques textos et ce soir, j'ai besoin de savoir si elle va bien mais évidemment, pour l'instant, elle ne me répond pas non plus.. Et ça m'angoisse.. Je soupire, regardant autour de moi. C'est terriblement angoissant d'attendre et de ne pas savoir quand est ce que tout va rentrer dans l'ordre et si nos amis vont bien..

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Meyers
Jayden Meyers
Administrateur
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 126
▬ Points : 4
▬ Avatar : Will Higginson
▬ Crédits : faust
▬ Âge : 28 ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Hétérosexuelle

INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty

MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. EmptyJeu 8 Sep - 23:29

Quand la pluie c'était mise à tomber, ce soir là, Jayden avait eu un mauvais pressentiment. Quelques heures après le début des averses, la température ne s'était toujours pas calmée, bien au contraire. Il avait toujours un sac de vêtements et autre prêt en cas d'urgence, aussi l'attrapa-t-il aussitôt qu'il entendit cogner à sa porte. Les pompiers commençaient à évacuer les gens et les envoyer vers des endroits jugés sécuritaire. Il proposa son aide, ayant de l'expérience dans le domaine, mais on le refusa poliment. Ils pensaient sûrement qu'il était un bon à rien. Leur perte. Jayden se retrouva donc dans la salle de conférence d'un grand hôtel. Il reconnut son ami et se dirigea aussitôt vers lui. « Jake. Je suis content de te voir ici. Vous allez bien? » Ça devait être pénible pour lui d'élever un enfant aussi jeune seul. Et en plus avec cette inondation, c'était un stress supplémentaire sur les épaules du jeune papa. L'ex-militaire passa une main dans ses cheveux mouillés et regarda la salle autour de lui. Aucun signe de Sam. Elle se trouvait sûrement ailleurs. C'est dommage, il aurait bien aimé l'avoir à ses côtés pendant un moment pareil. Il lui envoya un simple message, disant qu'il pensait à elle et espérait que tout allait bien. La jeune femme avait beau continuer à le repousser, il ne lâchait pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey
Alexis Casey
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 24/08/2016
▬ Courriers : 169
▬ Points : 0
▬ DC/TC : elle
▬ Avatar : alice englert
▬ Crédits : avatar ?
INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Tumblr_inline_mhctv43FJf1ql2gms
▬ Âge : vingt ans
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation : Bisexuelle
▬ J'habite à : Shore Beach.
▬ Occupation : on peut pas dire au chômage vu qu'elle n'a jamais travaillé mais elle dessine beaucoup

▬ Dispo RP : aslan + merrën + lou + hortense + kyle + jake + intrigue
▬ Liens :
liens:


INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty

MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. EmptyMer 14 Sep - 19:21

j'avais quitté le manoir pour la journée, préférant rester seule que d'entendre maintes disputes et la télé jacassant en bas. J'avais enfilé les premiers vêtements qui me venaient sous la main. Mon portable, mes clefs et mon porte monnaie dans la poche de mon sweat, j'ai décolle pour me diriger vers un café. Le temps catastrophique n'a fait qu'empirer jusqu'a ce qu'on soit completement submergé. On s'est vite fait évacué du café, mon humeur maussade et moi. Les pompiers nous ont redirigé vers le Coral Beach Resort, où le maître des lieux avait mis une salle à disposition pour nous héberger. Trop maussade et fatiguée pour protester, je me suis installée sur un matelas dans un coin, ruminant. Mon premier réflexe a été d'appeler mes colocs. évidemment, merliah répond pas et tala non plus, elles veulent ma mort. réfléchissais-je à voix haute avant de ranger mon téléphone et de faire quelques pas. Évidemment que j'étais inquiète ! Je ne suis pas une sans cœur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty

MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ★ le déluge.   INTRIGUE  #1 ★ le déluge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE #1 ★ le déluge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE #1 ★ le déluge.
» INTRIGUE #1 ★ le déluge.
» INTRIGUE #1 ★ le déluge. (explications)
» ♞ INSCRIPTIONS OUVERTES (intrigue #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: CITY OF HAVEN BAY :: Shore Beach :: Coral Beach Resort-
Sauter vers: