Bienvenue à Tous
à ouvert ses portes le 17.08.2016
Merci à tous de nous avoir rejoint, nous allons passer de très bons moments ensemble.

Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 3199151312 Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 3199151312 Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 3199151312
Un petit coup de pouce pour booster le forum.
RENDEZ-VOUS ICI Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 1386299924
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyMer 24 Aoû - 21:19

Soirée arrosée.
Mika & Jonathan

Il était dix-neuf heure lorsque Mika termina sa journée de travail. Il était temps, puisqu'elle était fatiguée de travailler autant et qu'elle voulait aller prendre un bon bain et boire une coupe de vin. La jeune femme allait aussi commander une pizza, comme à son habitude. Entre Mika et la pizza, c'était le coup de foudre. La jeune femme mangeait énormément, mais elle était mince. Les gens se demandaient comment elle pouvait manger autant et être aussi petite de taille. Cela faisait rire la belle blonde. Il fallait avouer qu'elle aimait cela. Elle ne se sentait pas mal de manger, puisqu'elle ne grossissait jamais. Mika arriva chez elle après dix minutes de marche et alla faire couler son bain, entrant dedans par la suite. L'eau chaude et la mousse lui faisaient un bien fou, elle ne pouvait pas le nier. Mika y resta quinze minutes, avant d'entendre son Iphone vibrer. Elle soupira légèrement et sortie du bain, allant voir le message qu'on venait de lui envoyer. C'était Jonathan, un jeune homme qui comptait énormément à ses yeux. Il lui demandait de venir chez lui. Elle lui répondit qu'elle arrivait dans vingt minutes. Avant de se rendre chez lui, elle devait enfiler des vêtements. Elle fit une robe noire qui moulait parfaitement ses courbes, ainsi que des talons hauts rouges. Ce n'était peut-être pas la tenue la plus convenable pour aller voir un ami, mais il l'avait déjà vu ainsi et elle se sentait à l'aise, alors il n'y avait aucune raison qu'elle ne se change pas. Mika se maquilla légèrement, mettant l'accès sur ses lèvres en appliquant du rouge sur ses lèvres. Une fois prête, elle sortie de chez elle et embarqua dans un taxi, donnant l'adresse de Jonathan. Elle arriva à l'heure prévenue. Elle frappa à la porte et entra par la suite, sachant qu'elle était toujours la bienvenue. Toutefois, elle ne vit pas Jonathan dans son salon. Elle fronça les sourcils et alla dans sa chambre. Elle le vit, couché. Qu'est-ce qu'il faisait couché, alors qu'il savait que Mika venait? La jeune femme enleva ses chaussures et sauta sur le lit. « Arrête de dormir monsieur paresseux. Ton invitée est arrivée. »
Made by Neon Demon


Dernière édition par Mika Aberline le Ven 26 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty

MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyMer 24 Aoû - 23:07

Tu venais de passer une journée assez éprouvante, tu avais enchaîné pas moins de cinq séances photos depuis ce matin et tu t'étais empressé de rentrer chez toi afin de te détendre. Un repos bien mérité, tu prenais un bon bain et tu allais t'allonger dans ton lit tout en te demandant ce que tu allais bien pouvoir faire ce soir. Tu n'avais pas franchement envie de sortir, tes colocs étaient aux abonnés absents ce soir et tu allais certainement passer la soirée tout seul à l'appart... A moins que... Tu te décidais finalement à t'emparer de ton téléphone et tu recherchais le nom d'une de tes plus proches amies afin de lui envoyer un petit message en lui expliquant que tu avais envie de la voir ce soir.
Le temps qu'elle arrive tu étais en train de t'assoupir, tu passais pas moins de trente minutes allongé dans ton lit, les yeux fermés, tentant de vider ton esprit afin de pouvoir te détendre et ainsi passer une bonne soirée en si bonne compagnie. Tu étais sur le point de plonger dans un profond sommeil lorsque tu sentais qu'une personne venait de te rejoindre sur le lit. Tu souriais en entendant la voix de Mika et tes yeux ne tardèrent pas à s'ouvrir. "Hey Mika !" Tu te redressais lentement et tu t'approchais de la jolie blonde afin de l'enlacer tendrement et tu lui déposais un doux baiser sur le front. "Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus !" Tu lui déposais un autre baiser, sur la joue cette fois-ci, ton sourire s'amplifiait et du dévorais la jeune femme du regard. "Trop longtemps..." Ton coté charmeur resurgissait souvent en sa présence, il faut dire qu'elle ne te laissais pas indifférent, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyMer 24 Aoû - 23:20

Soirée arrosée.
Mika & Jonathan

Mika était heureuse de pouvoir passer la soirée avec Jonathan. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. La belle blonde voulait passer du bon temps avec lui et elle voulait surtout le voir. À chaque fois qu'elle le voyait, elle ne s'ennuyait jamais. Il était gentil, drôle, intelligent et il savait comment faire la fête. De plus, il était très séduisant, avec ses tatouages et son sourire charmeur qui ne la laissait pas indifférente. Pourtant, ce n'était que son ami, mais est-ce que ça pourrait aller plus loin entre eux? Mika ne le savait pas et elle n'avait pas envie de le savoir. Elle voulait avoir une belle soirée et être en compagnie de Jo, c'était le plus important pour elle. Ne plus penser à rien et avoir du plaisir. La belle blonde le serra dans ses bras, souriant aux baisers dans le front et sur la joue que Jo venait de lui faire. Elle l'embrassa à son tour sur la joue, le regardant dans les yeux. « C'est vrai que ça faisait longtemps. Je suis heureuse que tu m'aies envoyé un message. Tu me manquais. » Mika le regardait dans les yeux, souriant doucement. Elle ne savait pas pourquoi il la regardait de la sorte, mais il semblait être véritablement heureux de la voir, ce qui rendait Mika très heureuse. Elle se leva du lit et invita Jo à faire de même. « Allez, on ne passera pas la soirée dans le lit à ne rien faire. J'ai faim et j'ai soif. J'imagine que tu as de l'alcool et on peut commander de la pizza aussi! » Mika était féminine, certes, mais elle avait un côté garçon manqué et il apparaissait toujours avec Jonathan. La jeune femme aimait être elle-même avec son ami et pouvoir faire ce qu'elle voulait, sans être jugée.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Mika Aberline le Ven 26 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty

MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyMer 24 Aoû - 23:42

Tu ne considères pas Mika comme une simple amie, le lien qui vous unit est encore plus fort que ça, tu te sens quelque peu responsable d'elle, un peu à la manière d'un grand-frère. A la différence qu'il serait très mal vu qu'un grande-frère puisse éprouver du désir vis-à-vis de sa sœur... C'était une belle soirée qui était sur le point de se dérouler, il y avait bien assez d'alcool au studio pour passer une merveilleuse soirée avec Mika, en revanche le frigo est encore une fois presque vide, chose qui arrivait bien très souvent au fond... Tu essayais de te souvenir à quand pouvait bien remonter la dernière fois que tu l'avais vue, ça devait dater d'au moins plusieurs semaines déjà et il faut bien admettre que Mika t'avais manqué durant tout ce temps. "Tu me manquais aussi Mika." Il ne fallu pas bien longtemps avant que Mika se décide à te sortir du lit, elle avait visiblement envie d'alcool et elle allait être servie. "Une pizza ça me semble être une excellente idée en effet !" Tu quittais ta chambre afin de te diriger en direction de la cuisine et tu t'emparais d'une bouteille de vodka bien fraîche dans le frigo et d'une bouteille de jus de pomme afin de les poser sur le plan de travail avant de se rapprocher de Mika."Prends ton téléphone et appelles ce numéro là. Ils ont de très bonnes pizzas." Tu lui tendais un petit menu d'un restaurant italien à proximité de l'appart puis tu retournais préparer deux cocktails bien alcoolisés pendant ce temps. 2/3 de jus de pomme et 1/3 de vodka, voilà le cocktail parfait pour bien se lancer. Tu allais rejoindre son amie sur le canapé avec les deux cocktails et tu lui en tendais un. "A nous deux et à cette belle soirée, rien que toi et moi !" Tu déposais un nouveau baiser sur la joue de ton amie puis il portait son verre à ses lèvres afin de prendre une bonne gorgée du breuvage alcoolisé. Que c'était bon d'être en présence de ta petite sœur de cœur. Il faudrait vraiment que vous fassiez l'effort de vous voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyJeu 25 Aoû - 0:05

Soirée arrosée.
Mika & Jonathan

Mika ne savait pas réellement comment l'expliquer, mais Jo était plus qu'un simple ami. Il était plus qu'un meilleur ami, plus que tout ce qu'il y a de plus fort au monde. Elle n'allait pas se le cacher, elle ressentait du désir envers son ami, mais elle ne devait pas le lui dire. Elle avait trop peur que ça détruise leur amitié et qu'ils finissent par ne plus se parler. Mika devait donc se faire discrète, mais c'était difficile, c'était évident. La jeune serveuse ne l'avait pas vu depuis longtemps et elle désirait rattraper le temps perdu et passer du bon temps avec lui. La jeune femme suivit alors le jeune homme dans la cuisine et elle le vit faire deux cocktails à la vodka et à la pomme. Elle pris alors son téléphone et appela au numéro que Jonathan lui avait désigné. S'il disait qu'ils faisaient de la bonne pizza, c'était vrai. Elle allait toujours croire son ami, plus que n'importe qui. Il y avait aussi sa meilleure amie, Ana. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps. Ana faisait des études et cela pouvait l'occuper, mais elle était en vacances, alors elle ne comprenait pas pourquoi elles ne se voyaient pas. Elle profitait probablement de ses vacances avec son frère, Cody et sa grande-soeur. La jeune femme raccrocha ensuite et sourit grandement à son ami, buvant une gorgée de sa boisson alcoolisée. Elle reposa son verre, le regardant dans les yeux. « À cette belle soirée, rien que toi et moi. » Elle sourit au baiser que Jo fit sur sa joue. Elle fit de même, passant alors une main dans ses cheveux, tout en reprenant son verre en buvant une gorgée. Un verre d'alcool faisait toujours du bien à la jeune femme et elle comptait bien en profiter. Mika alla s'asseoir dans le salon, demandant alors à Jo de venir la joindre. « Alors, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie depuis qu'on ne s'est pas vu? J'imagine que tu as beaucoup de choses à me raconter. »
Made by Neon Demon


Dernière édition par Mika Aberline le Ven 26 Aoû - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty

MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyJeu 25 Aoû - 0:21

Il arrive un moment où l'on doit se poser certaines questions. Est-ce qu'il serait judicieux de prendre le risque d'aller plus loin avec Mika et de mettre en péril ce lien si fort que vous avez construits ensemble depuis toutes ces années ? La vérité c'est que ne tu peux pas t'empêcher de te demander si votre relation ne serait plus parfaite qu'elle ne l'est déjà si on y ajoutait une composante sexuelle. Le désir que tu éprouves envers Mika est grand, il ne cesse de grandir d'ailleurs. Mika c'est tout ce dont tu as toujours rêvé au fond, une jeune femme avec laquelle tu peux parler de tout et de rien, une jeune femme pour laquelle tu serais prêt à secouer ciel et terre pour lui venir en aide. Tu te tenais là, à coté d'elle sur le canapé, tu te sentais apaisé rien qu'à l'idée de savoir qu'elle était avec toi. "Rien que toi et moi... et beaucoup d'alcool !" Tu lui faisais un clin d’œil tandis que tu buvais une deuxième gorgée, ne quittant jamais ton amie du regard. Tu souriais tandis que ton amie voulait savoir ce qui s'était passé dans ta vie depuis la dernière fois. "J'ai énormément bossé, j'ai conclu de nouveaux contrats... Sinon sur le plan personnel c'est toujours le néant, ou presque... Heureusement que t'es là toi !" Tu posais ta main sur la jambe de ton amie, la caressant lentement. "Et toi Mika ? Quoi de neuf dans la vie de la plus belle des jeunes femmes?" Ton sourire s'intensifiait d'avantage tandis que tu te rapprochais un peu plus d'elle. Tu redoutais fortement ce que tu prévoyais de faire, pourtant cela semblait inévitable désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyJeu 25 Aoû - 0:34

Soirée arrosée.
Mika & Jonathan

Mika était tellement proche de Jo qu'elle se demandait comment ça pourrait être si tu serais en couple avec lui. La jeune femme se posait cette question sérieusement, mais le simple fait de savoir qu'elle pourrait être amoureuse de Jo la terrifiait. En fait, Mika avait besoin d'être rassurée, tout simplement. Pourtant, Jo pourrait être parfait pour elle. La jeune femme le connaissait mieux que n'importe qui et elle savait comment agir avec lui, alors elle n'aurait aucune difficulté à être plus qu'une amie pour le jeune homme, mais, si ça finissait par briser leur lien si fort et si intense, est-ce qu'elle s'en remettrait? Non, probablement pas. Elle ne se voyait pas vivre sans Jo, celui qui compte plus que tout à ses yeux. La jeune femme ne voulait pas trop penser à cela, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle ne voulait que passer une belle soirée et c'était tout. Elle sourit aux paroles de son ami. « Oh, c'est bien pour tes contrats. Je pourrais poser pour toi, si tu veux, bien évidemment. Oui, une chance que je suis là. Qu'est-ce que tu ferais sans moi? » Elle rit légèrement, regardant alors la main de son ami sur sa cuisse. Que faisait-il exactement? Mika sentait son coeur battre rapidement. Ce contact ne la laissait pas indifférente, elle devait se l'avouer. Elle sourit, regardant son ami. « Il n'y a pas grand chose. Je travaille comme une acharnée au restaurant et je suis souvent épuisée, mais, côté personnel, c'est le désert ou presque. Par chance que j'ai des amis, sinon ma vie serait aussi intéressante que celle d'une vieille chaussette. » Mika le voyait se rapprocher d'elle. La jeune femme le regardait toujours, se mordillant la lèvre inférieure. Elle était nerveuse, sans aucun doute. Comment cette soirée se déroulera-t-elle? Elle en n'avait aucune idée, mais elle se doutait qu'il allait se passer quelque chose.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Mika Aberline le Ven 26 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty

MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyJeu 25 Aoû - 0:50

Ecouter la voix de son cœur ou bien celle de son cerveau ? C'était exactement le dilemme dans lequel tu étais plongé depuis quelques instants. Tu risquais gros, tu risquais de perdre la plus belle amitié de toute ta vie et pourtant... Tu continuais de te rapprocher, tu posais même une main sur la jambe de ton amie et tu sentais alors ton cœur s'emballer dangereusement. L'alcool faisait d'ailleurs lentement effet sur ton organisme, tu sentais que ton esprit était en train de s'égarer et tu ne semblais plus à même de t'arrêter. Avais-tu seulement envie de t'arrêter ? Probablement pas."Ce que je ferais sans toi ? Je me pose chaque jours la question depuis des années et je n'ai toujours pas trouvé de réponse." Mika était l'une des plus belles choses qui t'étais arrivé dans ta vie si ce n'est la plus belle. Tu te rapprochais d'elle, ta main continuait de la caresser au niveau de la jambe et la suite était presque inévitable... Heureusement... Hélas.. "Oui. Heureusement que l'on peut compter sur certaines personnes dans les moments compliqués. Mais l'essentiel c'est qu'on l'on soit là l'un pour l'autre tous les deux, que l'on se soutienne quoi qu'il puisse advenir." Quoi qu'il puisse advenir n'est-ce pas ? Même ça ? "Tu approchais ton visage de celui de ton amie, tes lèvres prenaient la direction des lèvres de ton amie et tu lui offrais un doux et court baiser avant d'éloigner ton visage. Le mal était fait désormais, de nombreuses incertitudes étaient présentes dans ta tête mais tu t'efforçais de ne garder que le positif afin de profiter au mieux de ce moment. Tu lui adressais ton plus beau sourire tandis que ta main venait lui caresser la joue, ton regard s’attendrissait et tu te sentais partir. C'était trop tard désormais. Le mal était fait....
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyJeu 25 Aoû - 1:01

Soirée arrosée.
Mika & Jonathan

Mika sentait que cette soirée allait tout changer dans sa vie, que cette soirée allait être spéciale et extraordinaire pour la belle blonde, mais pour quelle raison exactement? Elle ne le savait pas. La jeune femme regardait Jo et se demandait à quoi pouvait-il bien penser. Elle sourit aux paroles de ce dernier. Il était toujours adorable avec elle et la jeune femme l'aimait beaucoup pour ça. « Oh tu es adorable. Moi aussi je me suis déjà posée la question, mais, sérieusement, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu es tellement important dans ma vie. » Mika continuait de le regarder, sentant son coeur battre de plus en plus vite, comme s'il allait sortir de sa poitrine. Elle avait l'impression qu'elle perdait le contrôle. Il faut dire que l'alcool jouait un peu en ligne de compte, mais elle n'était pas réellement ivre. Elle se sentait bien et légère, comme sur un petit nuage. « Oui, je suis d'accord. Nous serons toujours là l'un pour l'autre. Je l'espère sincèrement. » Mika le voyait s'approcher d'elle et posa alors ses lèvres sur les siennes. Le temps s'était arrêté durant quelques secondes, ne serait-ce que le temps d'un baiser, un simple baiser. Elle le vit se décoller d'elle, gardant toujours sa main sur sa joue. Elle le regardait, souriant doucement. Un baiser avait suffit à tout changer pour Mika. Elle l'embrassa à nouveau, se collant encore plus contre lui. Elle arrêta ensuite le baiser après quelques secondes, par manque de souffle. Elle s'apprêtait à parler, quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. « J'y vais. » Elle se leva et alla ouvrir. Elle paya le livreur et pris la pizza, refermant ensuite la porte. « La pizza sent bon. » C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire après ces deux baisers qu'ils avaient échangés. C'était ridicule et Mika se trouvait idiote d'avoir dit cela.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Mika Aberline le Ven 26 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty

MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyJeu 25 Aoû - 1:21

Vous vous connaissais depuis des années déjà, vous savez très bien que vous pouvez compter l'un sur l'autre et vous vous connaissez presque sur le bout des doigts. Et pourtant... En l'espace de quelques instants tout allait changer, votre relation allait prendre un tout autre sens, c'était trop tôt pour dire si ça allait évoluait en bien ou en mal cela dit. La seule chose qui était certaine c'est que dès demain vous ne vous verrez plus tout à fait de la même manière, pourvu que cette soirée soit le début d'une aventure encore plus belle que celle que vous avez vécu ensemble durant toutes ces années. Tu essayais de te convaincre que quoi qu'il puisse arriver ce soir tu continueras d'être toujours là pour elle, tu continueras d'être à ses cotés et de la soutenir coûte que coûte. Pourvu que ce soit vrai. "Ma vie sans toi serait bien triste. Je ne compte pas te lâcher de sitôt Mika." En l'espace de quelques seconde tout allait changer. Vos lèvres se rencontrèrent pour la première fois, c'était un moment délicieux mais cela t'inspirait aussi la crainte au fond, tu avais peur de tout ce que ça allait pouvoir impliquer par la suite. Tu avais tout à perdre au fond, pourtant ton cœur s'emballait encore plus alors que ton amie te rendais ton baiser. Tu ne répondais plus de rien désormais. La sonnerie venait quelque peu couper ton élan, tu aurais certainement continué sur ton élan si Mika ne s'était pas levée afin d'ouvrir la porte, mais ce n'était que partie remise n'est-ce pas ? Tu souriais tandis que ton amie déclarait que la pizza sentait bon, mais ce qui te faisais le plus rire c'était de voir l'expression faciale de ton amie, visiblement pas très fière de sa remarque. "C'est plutôt bon signe je suppose !" Tu continuais de sourire tandis que tu prenais la pizza des mains de ton amie afin de la poser sur la table, profitant du fait que vous étiez tous les deux debout afin de te diriger vers ton amie afin de l'enlacer. Tes lèvres allaient déposer de nombreux baisers dans le cou de la jeune femme tandis que tu resserrais un peu plus l'étreinte, sentant son corps contre le tiens et oubliant peu à peu toutes les incertitudes que tu avais jusque là. Tu décollais finalement tes lèvres de son cou et tu replongeais ton regard dans le sien. "Il était temps, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyJeu 25 Aoû - 1:32

Soirée arrosée.
Mika & Jonathan

Définitivement, cette soirée allait tout changer pour Mika. Elle avait embrassé l'homme qui comptait le plus pour elle, celui pour qui elle serait prête à tout faire pour le rendre heureux. Peut-être que c'était justement cet homme qui lui fallait pour être heureuse, cet homme qui lui ferait comprendre pourquoi ça n'a jamais marché avec les autres. Mika ne voulait pas le perdre, c'était évident, mais elle avait peur que cela arrive. Elle ferait tout pour ne pas le perdre. Elle le veut auprès de lui, elle désire l'avoir dans sa vie, plus que jamais auparavant. Les paroles de Jo la rendit encore plus heureuse. Elle avait besoin d'entendre cela. C'était rassurant pour la belle blonde. « Moi aussi je ne te lâcherai pas de sitôt, Jo. » Malgré le fait que Mika pouvait être incroyablement forte, elle avait besoin d'être rassurée par le jeune homme. Elle en avait réellement de besoin. Les deux baisers qui s'étaient échangées avait complètement bouleversée Mika, mais en bien. Qu'allait-il se passer par la suite? Elle en n'avait aucune idée. La jeune femme rit légèrement aux paroles de Jo, haussant les épaules. « Oui, en effet. » Mika laissa Jo prendre la pizza sur la table. Jo l'enlaça dans ses bras et elle le serra à son tour, se collant contre lui. Elle sentit les lèvres embrasser son cou, ce qui la fit frissonner. C'était son point faible, comme la plupart des femmes. La jeune femme le regarda ensuite dans les yeux, souriant doucement. « Pour la pizza? Oui... je meurs de faim. » Elle restait collée contre Jo, se demandant si elle devait se détacher de son étreinte ou si elle devait restée proche de lui, mais elle avait besoin de ce contact, besoin de sentir le parfum de Jo. À cet instant, ce n'était plus son frère de coeur, c'était plus fort que ça. Elle en était persuadée.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Mika Aberline le Ven 26 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty

MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyJeu 25 Aoû - 22:06

Mika était certainement la personne qui le connaissait le mieux en fin de compte, elle connaissait de nombreux détails à son sujet et ce n'est certainement pas pour rien qu'il la considère aujourd'hui comme étant sa sœur de cœur. Ce qu'il éprouve vis-à-vis de la jolie blonde dépasse de loin ce qu'il pourrait éprouver pour une simple amie, il l'aimait d'un amour pur et sincère, d'un amour inconditionnel. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait hésité aussi longtemps à sauter le pas, à prendre le risque de tenter d'aller plus loin avec elle au risque de la perdre. Ses sentiments ont finalement pris le dessus et leurs lèvres ont enfin fait connaissance, un moment dont il se souviendra certainement longtemps, en espérant que cela soit le début d'une longue et belle histoire.
La pizza fût finalement livrée mais tu n'étais pas décidé à te mettre à table pour le moment, tu venais tout juste de découvrir une nouvelle facette de ta chère et tendre Mika et tu n'avais pas l'intention de mettre tes sentiments de coté le temps de déguster cette pizza, et ce bien qu'elle sente particulièrement bon. "Non... Je pensais plutôt à nous deux en fait."
Tes deux bras venaient emprisonner la jeune femme contre le mur, il était hors-de-question qu'elle se sorte de ton étreinte dans l'immédiat, ton cœur battait la chamade et tu ne pouvais plus refréner ton envie, ton envie d'elle. Tu l'embrassais une nouvelle fois avec fougue avant de glisser déposer tes mains sur ses hanches, la serrant fort contre toi, sentant son corps contre le tiens. Tu ne le savais pas encore mais tu étais définitivement tomber dans son filet, tu étais conquis, charmé, amoureux. "La pizza attendra un peu... Nous avons pas mal de temps à rattraper je crois." Tu lui adressais ton plus beau sourire tandis que tes lèvres venaient embrasser son cou, tu lui offrais plusieurs baisers dans cette partie du corps, tu savourais la douceur de sa peau ainsi que son doux parfum. Pourvu que ce moment dure pour toujours.


Dernière édition par Jonathan Henderson le Jeu 25 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyJeu 25 Aoû - 22:19

Soirée arrosée.
Mika & Jonathan

Mika n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait tombé sur le charme de son frère de coeur, celui qu'elle connaissait mieux que n'importe qui, celui pour qui elle serait prête à tout faire. Durant longtemps, la jeune femme s'était promis de ne pas retomber amoureuse et de ne plus faire confiance en l'amour. Oui, elle se l'était promis du plus profond de son âme, mais sa promesse venait de se briser d'elle-même. En cette soirée qui venait tout juste de commencer, Mika se laissait aller par son coeur, au lieu de sa tête. Elle se sentait légère, comme si elle était une minuscule plume blanche. La jeune femme le regarda dans les yeux, souriant doucement. « Je n'aurais jamais pensé que tu ressentes ça pour moi. » Pour elle, c'était une situation iréelle, comme si elle était dans un rêve. La jeune femme se retrouva contre un mur. Les bras du jeune homme l'empêchait de s'en aller, mais Mika n'avait pas envie de s'en aller. Elle voulait rester auprès de Jo, elle voulait être avec lui, c'était inévitable. Le baiser fut plus fougueux, plus passionné. La jeune femme mis ses mains dans le dos du jeune homme, se collant encore plus contre lui. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle aurait autant envie de Jo qu'elle considérait comme un ami très important dans sa vie. « La pizza attendra le temps qui faudra. Je n'ai même plus faim. » Aux baisers de Jo dans le cou, elle ferma les yeux, frissonnant légèrement. La jeune femme ne voulait pas que ce moment s'arrête. Elle voulait qui continue encore et encore. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien de toute sa vie. Mika se mordillait la lèvre inférieure, les yeux toujours fermés. C'était un moment d'euphorie et de magie. Il n'y avait rien de meilleur pour la blonde.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty

MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyVen 26 Aoû - 1:08

Tu as passé tellement d'années à fuir la vie de couple, à fuir l'amour, à enchaîner les conquêtes qu'aujourd'hui tu sembles réellement démuni devant ces sentiments naissants. Tu ne sais pas quoi en penser, ça t'effraie, tu n'as jamais éprouvé ça pour une autre personne avant Mika et tu ne sais vraiment pas comment gérer cela. La vérité c'est que tu as grandi, tu as gagné en maturité et tu n'es plus vraiment le même homme que tu l'étais il y a cinq ans de cela. L'amour vient enfin frapper à ta porter et plutôt que de le fuir, tu te décides enfin à l'affronter, tu as peur, tu ne sais pas comment t'y prendre mais tu comptes bien foncer tête baissée. Tu découvriras bien assez tôt où cela allait bien pouvoir te mener. "Je ne pensais pas être capable de ressentir de telles choses jusqu'à aujourd'hui à vrai dire..." Tu jouais la garde de l'honnêteté, tu ne savais clairement pas où tu mettais les pieds et pourtant tu fonçais dedans à pieds joints. Tu prenais le contrôle de la situation, plaquant la jeune femme contre le mur et l'emprisonnant à l'aide de tes bras. Tu n'avais pas l'intention de la laisser partir, pas elle, pas maintenant. Tu ne t'en rendais peut-être pas encore tout à fait compte mais Mika représentait tout ce dont tu avais toujours rêvé au fond, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que vous êtes aussi proches depuis autant de temps. "Je ne sais même pas pourquoi on a commandé cette pizza au fond... Tout ce dont j'ai envie maintenant c'est toi et toi seule Mika. " Des paroles qui pouvaient paraître quelques peu abruptes mais qui ne l'étaient pas autant dans l'esprit de Jon'. Non, Mika ne serait pas un vulgaire coup d'un soir comme tant d'autres avant elle, Mika méritait mieux que ça, bien mieux que ça. Mika méritait d'être dorlotée, d'être choyée... Une des tes mains s'approchait de son visage et tu emprisonnais son menton à l'aide de tes doigts avant de l'embrasser doucement, longuement, avec plus de passion que les précédents baisers. "Mon seul regret c'est de ne pas t'avoir embrassé plus tôt Mika..." Tu te servais de tes deux mains afin d'ôter le haut de la jeune femme, ne cherchant pas nécessairement à le faire vite, tu comptais bien prendre le temps de l'effeuiller telle une jolie rose rouge, car c'est bien ce qu'elle était à tes yeux, une jolie rose rouge, à a fois belle et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyVen 26 Aoû - 1:33

Soirée arrosée.
Mika & Jonathan

La dernière relation de Mika avait été un échec, alors la jeune femme avait fuit l'amour, ne voulant rien savoir de ce sentiment si dangereux, mais si excitant en même temps. Désormais, Mika ne pouvait plus fuir l'amour. La jeune femme était auprès de Jo, cet homme qui était tellement important dans sa vie qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui. La jeune femme avait envie d'essayer, surtout que c'était Jo, l'homme qu'elle connaissait mieux que n'importe qui. Elle tenait tellement à lui que le perdre serait inacceptable pour la belle blonde. Elle plonge tête première dans ses sentiments naissants, des sentiments qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Ils étaient bels et bien réels. Elle commençait à ressentir quelque chose pour Jo, celui qu'elle considérait comme un ami très proche. L'ami est devenu plus que ça et c'était bien pour Mika. Cela pourrait faire la plus belle relation. « Moi aussi je ne pensais pas ressentir de telles choses avant. C'est presque irréels pour moi. » Pourtant, elle savait que c'était réel. Elle ne dormait pas. Elle avait les yeux ouverts et elle vivait l'un des plus beaux moments de sa vie avec Jo. La jeune femme sourit doucement aux paroles de Jo, le regardant dans les yeux avec tendresse et bonheur. « Moi aussi j'ai envie de toi et de personne d'autre. Mais j'avoue que je vais avoir envie de manger de la pizza plus tard. » Mika ne voulait plus de relations d'un soir. C'était terminé ce temps-là. La jeune femme voulait être avec Jo, passer plus de temps avec lui et être dans ses bras. C'était le plus important. Évidemment, elle savait que ça n'allait pas être facile tous les jours, mais ça en valait largement la peine. « Mon seul regret c'est de ne pas m'avoir rendu compte que tu étais fait pour moi, mais, désormais, je m'en rends compte et je ne vais pas fuir. » La jeune femme se laissa faire enlever sa robe par Jo. La jeune femme enleva le haut du jeune homme, souriant doucement. Évidemment, elle l'avait déjà vu torse nu, mais, cette fois-ci, c'était différent. « Je dois avouée que je suis nerveuse... ce n'est pas la première fois que je le fais, mais, cette fois, j'ai des sentiments. » Elle frissonnait de la tête au pied et elle avait l'impression qu'elle allait s'envoler tellement qu'elle se sentait légère. Elle se sentait bien, très bien.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty

MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyVen 26 Aoû - 2:12

Toutes ces années passées à fuir l'amour, toutes ces années passées à te vouer corps et âme à son travail sans réellement prendre le temps d'ouvrir ton cœur aux autres... Au fond tu ne regrettes rien, Tu as pris du bon temps durant toutes ces années et aujourd'hui tu sembles enfin être prêt à changer, à te laisser aller et à accepter ce qui t'arrive. L'amour a frappé à ta porte et tu es venu ouvrir la porte plutôt que de rester de l'autre coté à scruter l’œil par le judas, te demandant ce qu'aurait été ta vie si tu avais ouvert la porte. Vivre sans le moindre regret, plus qu'une simple expression, c'est d'une certaine manière ton mode de vie depuis le début, c'est bien pour cette raison que tu ne comptais pas passer à coté l'amour de ta vie, car c'est bien ce qu'était Mika à tes yeux, jamais tu n'avais ressenti ça avant, cette fille a toujours tenu une place spéciale dans ta vie et ce n'était pas prêt de changer. Vous êtes sur la même longueur d'onde, vos corps sont en parfaite harmonie et tu te sens envahi par une vague de bien-être à cet instant précis. Tu souriais en écoutant ton amie expliquer qu'elle allait finir par avoir envie de manger de cette délicieuse pizza, c'est vrai que tu avais faim aussi de ton coté, mais la faim passait clairement au second plan en ce moment, seule Mika important dans l'immédiat, il n'y avait plus qu'elle dans ton esprit, tu comptais bien te consacrer entièrement à elle durant les prochains instants. "La pizza elle peut attendre, je ne peux pas en dire autant me concernant." Tu étais tiraillé entre crainte et joie, un mélange détonnant qui ne faisait que rendre cet instant plus spécial qu'il ne l'était déjà. Ton cœur s'emballe de plus en plus, ta respiration se fait des plus haletantes et la chaleur monte d'un cran.
Ton regard pétillait tandis que Mika déclarait qu'elle n'avait pas l'intention de prendre la fuite, tes sentiments envers elle ne cessaient de s'accroître... "Moi non plus je ne compte pas fuir." Il n'était plus question de fuir... L'amour était enfin à portée de main, de même que la robe de ton amie, robe qui allait terminer sur le sol, dévoilant ainsi une bonne partie du sublime corps de la jolie blonde. Tu te retrouvais dépourvu de ton t-shirt quelques secondes plus tard et tu tirais Mika vers toi, sentant sa peau contre la tienne, ce n'était pas la première fois que cela arrivait mais cette fois-ci c'était très différent. Mika pensait exactement comme toi, vous étiez réellement connectés en ce moment. "Je suis tout aussi nerveux que toi Mika... Nerveux mais heureux." Tu l'embrassais tendrement tout en glissant tes mains dans le bas de son dos, les laissant glisser sous sa taille. Tu n'avais jamais autant désirer une personne, le désir grandissais rapidement mais tu ne voulais pas griller les étapes, pas cette fois. Tu voulais que ce moment soit parfait et tu comptais tout mettre en oeuvre afin qu'il le soit. Tu approchais tes lèvres de son oreille afin de lui murmurer quelques mots "Et dire qu'à la base on était censés manger une pizza et se torcher la gueule... " Tu rigolais doucement avant de lui mordre doucement le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyVen 26 Aoû - 16:25

Soirée arrosée.
Mika & Jonathan

Mika avait eu le temps pour s'amuser, pour en profiter et pour ne pas penser à l'amour. Ce temps-là était terminé. Oui, définitivement. Il était terminé depuis qu'elle découvrait qu'elle avait des sentiments naissants pour Jo, des sentiments qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, des sentiments qui lui faisait incroyablement peur, mais qui la rendait tellement heureuse. La jeune femme ne voulait pas manger de pizza. Peut-être qu'elle en mangerait plus tard, mais, pour le moment, Jo était celui qui comptait le plus. La jeune femme ne voulait plus le quitter. Elle avait définitivement besoin de lui et se l'avouer était un grand pas pour Mika. « C'est la même chose pour moi. » La jeune femme sentait son coeur battre rapidement, comme s'il allait sortir de sa poitrine. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec quelqu'un de toute sa vie. Elle en avait de besoin. « Je suis heureuse que tu le dises. » L'amour était là, devant elle et elle ne comptait pas fuir. Elle avait envie de découvrir l'amour, le vrai, celui qui rendait les gens meilleurs et qui leur faisaient comprendre pourquoi ça n'avait pas marché avec les autres. « Moi aussi je suis heureuse de vivre ce moment... » La jeune femme se laissa faire, glissant ses mains dans le dos du jeune homme. À cet instant, elle ne désirait que lui. Elle vint caresser le torse musclé de Jo, souriant doucement. Il était incroyablement beau, elle ne pouvait pas le nier, mais il était beaucoup plus que ça. Il était gentil, intelligent, drôle et adorable. Mika avait tellement de chance de l'avoir dans sa vie. Elle se demandait pourquoi il l'aimait elle et pas une autre femme. « Oui, à la base. » Elle rit légèrement, fermant alors les yeux. Il prenait bien soin d'elle et c'était le plus important pour la jeune femme. Mika détacha la ceinture du pantalon du jeune homme, enlevant doucement son pantalon, tout en le regardant dans les yeux. « Tu me rends heureuse... je voulais que tu le saches. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty

MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyVen 26 Aoû - 22:48

Toutes ces années passées à se fréquenter, à être là l'un pour l'autre, à s'entraider. Toutes ces années passées sans se rendre compte de leurs sentiments réciproques l'un pour l'autre. C'est le temps qui leur a fallu pour enfin voir la vérité en face, derrière cette relation faite de confiance et de partage se cachait quelque chose d'encore plus grand, de plus fort, de plus intense. Si leur relation avait été parfaite jusque là, elle était en passe de prendre une toute autre dimension à en croire l'important rythme cardiaque de Jon' à cet instant précis. Il n'avait jamais ressenti ça pour une fille auparavant, ces sentiments naissants l'effrayaient quelque peu mais il n'était plus question de faire machine arrière désormais, il était temps d'affronter le destin, il était temps d'ouvrir la porte à l'amour. Les mots étaient inutiles désormais, il n'existait aucun mot suffisamment fort pour définir ce qui était en train de se passer. Mika n'était pas comme les autres, et de ce fait tu ne voulais pas griller les étapes, tu voulais savourer ce moment, le faire durer, encore et encore. Tu sentais alors ton pantalon glisser le long de tes jambes, tu t'en débarrassais entièrement et tu le poussais à l'aide de tes pieds. "Je ne sais pas ce qu'aurait été ma vie sans toi Mika...  Tu es mon petit rayon de soleil, tu embellis ma vie à chaque instant." Tu étais tenté à l'idée de retirer le seul sous-vêtement dont elle était encore vêtue mais tu préférais t'attarder sur son cou pour le moment, la mordillant délicatement au niveau du cou tandis que tes mains caressaient ses fesses avec douceur. Il est bien loin le mec qui se la joue gros dur avec les filles ce soir, tu semblais métamorphosé dans le bon sens du terme.  "J'espère sincèrement que ça continuera ainsi... Je ferais tout pour en tout cas." Tu te redressais et tu lui adressais ton plus beau sourire alors que ton regard recroisait le sien. Tu vivais certainement le plus beau moment de ta vie mais tu n'en avais pas encore réellement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Aberline
Mika Aberline
Membre d'Argent
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 268
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Le beau Julian
▬ Avatar : Suki Waterhouse
▬ Crédits : Maleficent
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 24 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Pansexuelle
▬ J'habite à : Sunset Grove.
▬ Occupation : Serveuse.

▬ Dispo RP : 2/4
▬ Liens : Ana Grimaldi ; meilleure amie.
Cody Grimaldi ; ami.
Jonathan ; petit-ami.
Erin ; amie perdue de vue.

Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty
http://haven-bay.forumactif.org/t81-mika-pizza-alcool-sexe-et-dodohttp://haven-bay.forumactif.org/t168-mika-la-beaute-est-dans-loeil-de-celui-qui-regarde
MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyVen 26 Aoû - 22:59

Soirée arrosée.
Mika & Jonathan

La vie offrait à Mika une chance de tomber en amour et, cette fois, elle ne voulait pas fuir ses sentiments. C'était terminé. La jeune femme voulait vivre la plus belle des relations avec Jo, celui qu'elle connaissait tellement bien. Ces années où ils se connaissaient et passaient du bon temps ensemble, ces années où ils se parlaient de tout et de rien, ces années où ils étaient si proches, les avaient emmenés à ces sentiments, à l'amour. L'amour le plus pur au monde. La jeune femme se sentait incroyablement bien en sa présence, elle ne pouvait pas le nier. Il était probablement l'amour de sa vie et cela lui faisait un peu peur, mais elle ne voulait pas fuir. Elle voulait rester avec lui et ne plus jamais être séparée du jeune homme. Ne plus le voir serait inimaginable pour Mika. Elle ne serait rien sans lui. « Tu es tellement adorable. Toi aussi tu me rends heureuse. Je ne serai rien sans toi dans ma vie. » Les bisous dans le cou que Jo lui faisaient la rendait folle. Elle frissonnait de partout et souriait, tout en ayant les yeux fermés. La jeune femme le regarda ensuite dans les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. « Moi aussi je ferai tout pour que ça marche. » La jeune femme vint l'embrasser délicatement dans le cou, se collant encore plus contre lui. Elle avait incroyablement de chance de l'avoir rien que pour elle. Mika serait-elle jalouse? Oui, sans aucun doute, mais elle n'allait jamais laisser sa jalousie gâcher sa relation avec Jo. Elle arrêta les baisers dans le cou de Jo, le regardant dans les yeux. « Parmi toutes les filles que tu connais, qui doivent être probablement plus belles que moi, tu m'as choisi. Pourquoi? » Mika pouvait être très vulnérable et elle l'était, en cet instant de bonheur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Henderson
Jonathan Henderson
Membre de Diamant
▬ Arrivé(e) le : 17/08/2016
▬ Courriers : 630
▬ Points : 0
▬ DC/TC : Kyle
▬ Avatar : Marco Reus
▬ Crédits : Cosmic Sheep
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. 770684marki
▬ Âge : 26 ans
▬ Statut : En Couple
▬ Orientation : Hétérosexuelle
▬ J'habite à : Haven Side.
▬ Occupation : Tu captures l'âme des gens avec ton appareil photo.

▬ Dispo RP : 6/4. Complet.
▬ Liens :
Spoiler:


Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty

MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. EmptyVen 26 Aoû - 23:46

Tu étais sous le charme, littéralement sous le charme. Tu te rendais compte seulement aujourd'hui à quel point Mika te plaisait au fond, tu avais certainement préféré ne pas te poser la question jusque là, de manière inconsciente tu tenais trop à ce lien si spécial qui vous unissais Mika et toi et tu as certainement fermé les yeux sur tes sentiments naissants à son égard durant tout ce temps. Et puis... Il a suffit d'une soirée pour que tout finisse par changer, une soirée qui était loin d'être terminée, tu espérais que cette soirée allait pouvoir durer indéfiniment à vrai dire. Mika méritait que tu te plies en quatre pour elle, que tu la dorlotes, que tu deviennes un homme meilleur que celui que tu es. Tu lui dévorais le cou durant quelques instants avant de lui refaire face, le regard qu'elle te portait ce soir ne ressemblait en rien à celui que tu avais l'habitude de croiser en temps normal quand tu passais du temps avec elle, il y avait des étoiles dans ses yeux, et il devait certainement y en avoir dans les tiens également à cet instant précis. "Parce qu'en plus d'être belle tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans la vie. C'est avec toi que j'ai envie d'être, ce soir, demain, et les jours qui suivent. Toi et toi seule Mika..." Le désir grandissait lentement mais surement et tu laissais tes mains s'aventurer un peu partout sur le corps de la ravissante blonde, la caressant avec douceur, t'assurant que tout ce que tu pouvais entreprendre était à son goût. Tu ne voulais pas la brusquer, ce moment devait être parfait, aussi bien à tes yeux qu'aux siens. Cette soirée allait marquer un tournant dans ton existence et en tu allais te réveiller le lendemain matin aux cotés de cette jeune femme pour laquelle tu éprouves des sentiments inconnus à ce jour.

-To be continued-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty

MessageSujet: Re: Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.   Soirée arrosée. - Mika & Jonathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée. - Mika & Jonathan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis. - Mika & Cody
» Mika - Pizza, alcool, sexe et dodo.
» Après-midi entre amies. - Mika & Merliah.
» soirée entre nous (soren&tala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven Bay :: FIRST OF ALL :: Billboard :: Archives :: RPs :: 2016-
Sauter vers: